Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  prob routeur adsl edimax AR6004

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob routeur adsl edimax AR6004

n°1425244
Lud0 67
Posté le 25-01-2004 à 18:10:09  profilanswer
 

salut a tous
 
jai un petit probleme :
 
jai acheter un routeur edimax AR6004 , jai installer les cartes ethernet et tt le bazar ensuite jai installer le routeur pui je les configurer par telephone avec un conseiller de club internet et ensuite un foi terminer jai lancer la connection (jusque la no problemo) mais 2 jour apres je vai sur le pc et c legrand bug : le routeur nest plus connecter et je narrive plu a me connecter alors jai desactivez la connection reseau et reactivez et alors le routeur c connecter mais maintenan tout les deux jour le routeur ce deconnecte je sais po pourquoi  
 
quelqu un peut il maider plz ca commence a menerver !!
 
merci d'avance !
 
 :cry:  :cry:  :cry:

mood
Publicité
Posté le 25-01-2004 à 18:10:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  prob routeur adsl edimax AR6004

 

Sujets relatifs
Problème de connexion à internet ( de puis que j'ai un routeur)routeur le port 80 dans un reseau
prob de connection D-Link DI-614+ + speedTouch home ISDNReseau win2k prob deco
Avoir l'adsl sans abonnement telephonique ... possible ?Abonement Tele2 adsl par internet
Modem adsl USB Sagem FAST et routage windows 2000Peut ton eviter deconnection toutes les 24h avec adsl 512
Modem Routeur Wifi avec Freeproblème avec routeur asus WL 500b
Plus de sujets relatifs à : prob routeur adsl edimax AR6004


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR