|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Free Bordeaux Chartrons] Pb Upload 2kb download 15kb :( |
![]() Publicité | Posté le 26-01-2004 à 08:10:09 ![]() ![]() |
xam_orpheus | Tu n'es pas dégroupé donc ?
|
vincent-angel Merki | allez un petit screenshot pour montrer l'horreur
--------------- "Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours." |
alexreunion | C l'ethernet.
Message édité par alexreunion le 26-01-2004 à 22:27:44 --------------- Mon feedback |
xam_orpheus | Tu as forcément un problème chez toi, tu as vérifié ton installation téléphonique ? Tu n'as pas de déco ? Tu as combien en affaiblissement ? |
vincent-angel Merki |
--------------- "Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours." |
![]() Publicité | Posté le 26-01-2004 à 22:45:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2004 à 22:55:06 ![]() va voir sur www.grenouille.com sur le forum y en a qui ont des probs avec le dégroupage.
|
xam_orpheus |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2004 à 08:43:15 ![]() ha oui pardon, j'ai mal lu |
Snip Working as intended |
|
alexreunion | C pire que ça.
--------------- Mon feedback |
vincent-angel Merki |
Message édité par vincent-angel le 02-02-2004 à 08:05:56 --------------- "Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours." |
Sujets relatifs | |
---|---|
base sql et server apache de free ?!? | Modem Routeur Wifi avec Free |
Quand passe-t-on au 1024 chez free? | Routeur netgear RP614 et free adsl ? |
[free] hotmail mort maintenant! | Free : tout sur le fai |
Partager Free avec une FreeBox et un routeur ?! | [LinkSys Modem/Routeur WAG54G] et free degroupé ca donne quoi?? |
FREE vers une baisse ???? | inscription free difficile 2 |
Plus de sujets relatifs à : [Free Bordeaux Chartrons] Pb Upload 2kb download 15kb :( |