| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

free : la collecte ip/adsl saturée [améliorations prévues mi-février]| Auteur | Sujet : free : la collecte ip/adsl saturée [améliorations prévues mi-février] |
|---|---|
PlayTime | Reprise du message précédent :
Message édité par PlayTime le 28-01-2004 à 14:59:09 |
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 14:57:20 ![]() ![]() |
farib |
|
netbios Light is Right ! |
|
PlayTime |
Message édité par PlayTime le 28-01-2004 à 15:51:56 |
Tony2b | |
xam_orpheus |
|
PlayTime | ok, c'est noté. |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
grotius | pas pouvoir jouer avec moins de 100 de ping...... on voit que tu as jamais été chez wanadoo. On sait Tiscali c est mieux, c'est pas là ou tu bosses ? |
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 19:53:40 ![]() ![]() |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
dje33 |
|
dje33 |
|
farib | Nerim Netissimo 1
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
jeanmaurice | Il a toujours pas compris qu'on parlait des non-dégroupés chez Free |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
jaguar06 |
|
farib |
dje33 |
|
dje33 |
|
farib | attend, faut qu'il se fasse emaucher chez free, comme ça il pourra crécher à telehouse entre deux cisco pour avoir des 10 ms de ping et compenser sa nullité à cs --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
jaguar06 | Doit y avoir du dopage chez les sportifs professionnels de compétition on-line |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
dje33 | et moi ma grand mere mange des pommes |
jeanmaurice |
|
dobeliou | yen a quon vraiment rien a foutre --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
jaguar06 |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | bah on raconte n'importe quoi apres on asssume Message édité par fire in the hole !!! le 28-01-2004 à 22:40:41 |
dobeliou | il se trompe peut etre, menfin spa un troll, il argumente, apres libre a vous de venir sur le topic ou pas hein...
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
farib | Et bien si en plus, le jeu est si important , bein, oui, va chez wanadoo avec une option ping, tu rentre plus dans la catégorie grand public de chez free.... --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | bah voila un discour plus raisonable |
farib |
Tomate |
5.5 c est un offre grand public peut etre ?? |
dje33 | free ne communique pas sur le 5.5 et on parle des non degroupé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

free : la collecte ip/adsl saturée [améliorations prévues mi-février]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Attenuation ADSL + rallonge telephonique ?? | Probleme smtp Tele2 avec adresse free |
| [HELP] - besoin d'une info pour un test ADSL | Cherche couple modem adsl & routeur pour offre Free Sagem dégoupé |
| [free + routeur dlink + sagem 908] questions | [Free Bordeaux Chartrons] Pb Upload 2kb download 15kb :( |
| Plusieurs Modem ADSL sur un Réseau | base sql et server apache de free ?!? |
| prob routeur adsl edimax AR6004 | |
| Plus de sujets relatifs à : free : la collecte ip/adsl saturée [améliorations prévues mi-février] | |