|
Auteur | Sujet : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
---|
Yalouf | Reprise du message précédent :
Message édité par Yalouf le 31-10-2006 à 16:11:27 |
![]() Publicité | Posté le 31-10-2006 à 16:11:05 ![]() ![]() |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Eh bé tu m'étonnes que ce soit rapide ! |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2006 à 03:01:52 ![]() bah comme XP ! 1 licence = 1 machine
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2006 à 03:02:13 ![]() et pour les jeux, ça marche niquel tout les jeux que j'ai testé (3 jours de LAN et aucun probleme !) |
the gode almighty Le gode tout puissant |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Timoonn Moune pour les intimes :o | euh moi je me demande si les jeux actuels ( oblivion, prey...) tournerons d'office sous vista ou s'il faudra attendre un patch pour chaques jeux --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ca va être comme pour toute montée de version de Windows : la plupart fonctionneront direct, d'autres nécessiteront une mise à jour ou des bidouillages pour les faire fonctionner, et d'autres encore, qui ne sont plus suivis, ne fonctionneront pas. --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
![]() Publicité | Posté le 01-11-2006 à 14:45:27 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2006 à 15:52:25 ![]() et pourtant si ! ça marche niquel sous Vista
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2006 à 17:10:24 ![]()
|
freds45 | C'est quoi ta carte graphique ?
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Vehela |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2006 à 17:35:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-11-2006 à 17:37:16 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2006 à 00:45:51 ![]()
|
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Tu achètes 3 voitures, tu prends bien 3 assurances, même si il y a qu'un seul utilisateur, ben là c'est pareil |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | The Gode Almighty -> ta comparaison n'est pas la bonne. Celle de Je@nb est la bonne. 1 PC = 1 licence, et donc 3 PC = 3 licences. Si ça ne te convient pas, tu passes à Linux, ou tu restes avec tes licences piratées mais tu ne fais pas de commentaires là dessus. Au prochain, c'est des vacances chez les TT. Dernier avertissement. --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
safe Attends, .... je t'explique ! | La release exacte de vista 64bits RC2, c'est quoi ?
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | 5744 |
safe Attends, .... je t'explique ! | Merci je la trouve pas tant pis je me passerais du son ... Message édité par safe le 03-11-2006 à 17:35:27 |
chris25fr | petit bug |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2006 à 18:35:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2006 à 18:37:18 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Reboot systématique au démarrage de windows | Conflit Pilote HP et fichiers Windows? |
hp 1200 et windows 2000 | Probleme de Disque d amorcage de windows |
Démarrage de Windows ne se termine pas | Effets visuels de Windows Vista |
Modification bouton windows | Clé de produit windows XP Pro Fr -En |
Probleme: Windows qui ralentit | |
Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |