| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Auteur | Sujet : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
|---|---|
BaF - FlOp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 17:12:23 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
Message édité par freds45 le 06-03-2007 à 20:04:47 |
auredu59 aure=aurélien .: bise lyli :. |
|
BaF - FlOp |
auredu59 aure=aurélien .: bise lyli :. |
|
nico3010 | RELANCE: |
Stylken |
Après je rejoins les précédents avis à propos de la faiblesse de l'alim ... Mettre une 7600GT dans ton PB il doit avoir mal Message édité par Stylken le 06-03-2007 à 17:32:21 --------------- F' - [Achats / ventes] |
auredu59 aure=aurélien .: bise lyli :. | Apparement vous trouvez sa normale de payé 70 de frais de port, et le lien est le bon !? Message édité par auredu59 le 06-03-2007 à 17:36:13 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 17:36:29 ![]() ![]() |
Stylken |
Message édité par Stylken le 06-03-2007 à 17:38:39 --------------- F' - [Achats / ventes] |
tistou77 Geek Inside!! |
|
nico3010 | Alors, ce WE je vais changer d'alim mais je le répete mon PB devrait etre Compatible Vista quand je remet lancienne CG dorigine (7500LE) |
nico3010 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 19:56:14 ![]()
|
JRCondat | Quelqu'un arrive à faire fonctionner Notebook Hardware Central (NHC) sous Windows Vista, moi j'ai un superbe erreur fatale (écran bleu). |
ryusensei1 | j'ai un souci avec mon pc depuis que j'ai installé vista ultimate, celui ci s'éteint tout seul et se met en mode consomation réduite automatiquement des que je n'y touche pas pendant un certain temps connaissez vous un moyen d'enlever ça si c'est programmer dans vista ?
|
fracatra | bsr.sur un compte utilisateur , je veux lancer un exe sur lequel j'ai donné le control total via onglet sécurité.mais voila le logiciel se lance mais ne continue pas en me disant que cet utilisateur n'a pas assez de privilèges. une soluce pour lancer ce logiciel ? |
|
o_BlastaaMoof_o | Je tourne sous Vista Intégrale depuis une semaine.
|
ryusensei1 | ok, c'est cool j'ai vu que l'ordinateur se mettait en veille au bout d'une heure merci beaucoup! |
bahamas1 |
|
JRCondat | Mon PC est équipé d'un lecteur de carte SD interne mais il ne fonctionne pas sous Windows Vista. Quand je vais dans le gestionnaire de périphériques j'ai un "Controleur hote numérique sécurisé compatible SDA" qui semble fonctionnel (mais que je n'avais pas sous Windows XP) et un "Controleur de stockage de masse" qui lui ne fonctionne pas...
Message cité 1 fois Message édité par JRCondat le 06-03-2007 à 22:47:09 |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
gouje33 |
|
RedhoT_9 | Salut à tous, je suis nouveau sur le forum. J'ai un petit problème avec le lecteur windows media
|
JRCondat |
|
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 07-03-2007 à 12:20:46 |
RedhoT_9 | oui justement je me posait la question mais peut tu m'indiquer stp un lecteur pas mal compatible vista : Winamp? |
RedhoT_9 | Une autre question au passage,
|
BaF - FlOp |
|
RedhoT_9 | merci je DL |
RedhoT_9 | Oui apparement ca marche nickel donc ca vient de wmp, je sais pas comment faire parce que sortit de ca, il est bien quand même |
RedhoT_9 | peut être une réinstallation, mais il n'apparait pas dans les programmes, donc comment faire?
|
lapin-pinpin | Bonjour, est-ce que la version basique de Vista suffit pour une utilisation bureautique ?
|
gouje33 | bien sur que ça suffit
Message cité 1 fois Message édité par gouje33 le 07-03-2007 à 13:23:03 |
lapin-pinpin |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | non, ça ne pose aucun pb... en fait un Vista basique, va être en gros un équivalent de XP en terme d'interface, avec qq petits plus (mais pas d'interface Aero), et avec une sécurité accrue... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot systématique au démarrage de windows | Conflit Pilote HP et fichiers Windows? |
| hp 1200 et windows 2000 | Probleme de Disque d amorcage de windows |
| Démarrage de Windows ne se termine pas | Effets visuels de Windows Vista |
| Modification bouton windows | Clé de produit windows XP Pro Fr -En |
| Probleme: Windows qui ralentit | |
| Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! | |