| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Auteur | Sujet : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 17:48:54 ![]() ![]() |
Joeman79 RAID is not backup | +1 le poulet fou
|
BaF - FlOp | pollo, ça veut dire poule ?? Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 19-02-2007 à 18:03:11 |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Joeman79 RAID is not backup |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
BaF - FlOp |
|
alaindelon Toute ressemblance etc etc... |
Message cité 1 fois Message édité par alaindelon le 19-02-2007 à 19:09:44 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
MilesTEG1 |
Pour TweakVI, j'ai ce message au lancement du logiciel : C'est quoi ce programme de monitoring ??? Je vous mets un rapport HijackThis :
merci de votre aide. Message édité par Wolfman le 19-02-2007 à 22:24:41 |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 19:25:13 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | sinon pour l UAC, si il controle bien les requetes au registre, changement, etc... il y a la defense proactive de kaspersky qui fait la meme chose alors ^^
|
MilesTEG1 | Bon je crois que je viens de comprendre pourquoi j'ai le soucis avec thunderbird ! Compte inconnu ! Ca doit venir de là non ? j'ai essayer de supprimer cet utilisateur de la liste et j'ai eu ca : Message édité par MilesTEG1 le 19-02-2007 à 19:56:08 |
FrCo | Ce compte est un ancien compte de XP, il faut que tu réattribue les droits |
MilesTEG1 | Comment ca ?
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | - Ouvrez une invite de commande par un click droit "executer en tant |
FrCo | Sinon, si c'est comme dans XP (j'ai pas testé ça sous Vista), il suffit de faire un clic droit sur le répertoire (ou le disque), Propriété, onglet Sécurité, puis Avancé, et la cocher "Remplacer les entrées d'autorisations de tous les objets enfants par les entrées affichées ici et qui s'appliquent aux objets enfants", en ayant au préalable bien sur rétabli les bons droits |
MilesTEG1 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2007 à 21:34:24 ![]() Fais gaffe avec les changements de droits administrateur sur les Disques Durs. |
MilesTEG1 | ha bon pourquoi ?? De toute façon, cette install de vista etait pour tester en // avec XP Est ce que les permissions sont stockées dans les dossiers ??? edit : au passage la commande que tu m'as donnée Je@nb ne fonctionne pas. Message édité par MilesTEG1 le 19-02-2007 à 21:44:03 |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
thaluranie | Salut a tous
|
MilesTEG1 | Où sont stockée les données des droits d'accès ??
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2007 à 01:30:19 ![]() Vous conaissez des sites qui recensent des gadgets pour la sidebar? J'ai regardé sur le site officiel mais un certain nombre des gadgets disponibles semblent ne pas fonctionner, c normal? |
MilesTEG1 |
|
solx All in the game |
|
indiana77 :o | Salut les gens.
|
vegna02 |
|
jonas c'est mon identité | si quelqu'un sait où trouver une version du PC SUITE de SONY ERICSSON qui fonctionnerait sous vista... ou bien une manip pour réussir à installer la version XP...
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2007 à 10:52:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2007 à 11:09:54 ![]()
|
zycker |
|
cakos77 | slt a tous , |
vegna02 |
|
ALIEN411 H et une saloperie de robot | MOI JAi ce probleme --------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
capitaine choc |
--------------- . |
freds45 | Est-ce que quelqu'un a des infos ou a pu utiliser bluesoleil sous Vista ?
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ajds | Est ce que quelqu'un a testé 4 Go de RAM sous Vista 32 bits avec le PAE activé (bcdedit) et peut confirmer que ca fonctionne bien ?
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2007 à 14:52:11 ![]()
|
julesdakar Eyes | bonjour
|
com21 Modérateurreal men don't click | et si tu fais un click droit - exécuter en tant qu'administrateur sur l'icône de flashget ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot systématique au démarrage de windows | Conflit Pilote HP et fichiers Windows? |
| hp 1200 et windows 2000 | Probleme de Disque d amorcage de windows |
| Démarrage de Windows ne se termine pas | Effets visuels de Windows Vista |
| Modification bouton windows | Clé de produit windows XP Pro Fr -En |
| Probleme: Windows qui ralentit | |
| Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! | |