| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Auteur | Sujet : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
|---|---|
jluc2808 peu le savent et vous ? | Reprise du message précédent :
je crois que c'est lié au fait qu'il faut un compte invité actif sur le pc qui accueil le partage Message édité par jluc2808 le 11-02-2007 à 20:14:51 |
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 20:09:25 ![]() ![]() |
Zalman89 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Si, c'est Vista qui ralentit. Pense à bien désactiver les thèmes visuels et la composition du bureau dans les options de compatibilité (onglet compatibilité) pour les raccourcis de tes jeux --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
enahpets1976 | Bonjour, j'ai lu pas mal de topics mais je ne suis toujours pas décidé. Je viens de choisir une config pour mon futur pc et je voudrai y installer vista. Il servira principalement pour du calcul 3DS et du jeux. Je ne sais pas si je dois opter pour la version pro, la premium ou l'integrale. Pour ce qui concerne l'oem ou la version boite je pense que ce choix m'appartient et que je ne peux attendre vos conseils la dessus. Cependant pour la version de vista a choisir je ne sais que faire... Message cité 1 fois Message édité par enahpets1976 le 11-02-2007 à 20:55:47 |
oliparcol Murphy's Law Master |
|
oliparcol Murphy's Law Master |
|
tankinator |
oui ou prendre la 7.5 qui va tres bien |
tistou77 Geek Inside!! |
|
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 02:08:09 ![]() ![]() |
darthnet kylee & Renkaii | rhaa fait chier
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 12-02-2007 à 09:16:38 |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Zalman89 | Quelqu'un sais ou il y a les pilotes de la ATimote svp car sur le site ati il y a pas pour vista ? |
indiana77 :o |
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 12-02-2007 à 09:35:27 |
bedarix | pour pes 6 ça doit être les pilotes nvidia moi avec 1 go de ram elixir et les betas de ati catalyst (c'était ya 15 jours), yavait pas de lags. |
indiana77 :o |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2007 à 11:45:25 ![]()
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Installation Vista réussite chez moi...
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Zalman89 | C'est quoi qui fais ralentir l'affichage des pages internet ? j'ai pensé a la securité le temps qu'il la scan completement mais j'en suis pas sur |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Essaye de désactiver le centre de sécurité pour comparer... --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
|
indiana77 :o | Si je vois très bien, cette application doit etre installée en mode Administrateur |
Message édité par darthnet le 12-02-2007 à 12:25:06 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Bug chez moi, retour sur le bureau après un Worms Mayhem, mon écran "clignote", il passe du noir au bureau comme si il changeait de résolution tout le temps... Super. --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Zalman89 |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
freds45 | Précise peut etre quels sont les programmes en question --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
shooker |
BaF - FlOp |
shooker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot systématique au démarrage de windows | Conflit Pilote HP et fichiers Windows? |
| hp 1200 et windows 2000 | Probleme de Disque d amorcage de windows |
| Démarrage de Windows ne se termine pas | Effets visuels de Windows Vista |
| Modification bouton windows | Clé de produit windows XP Pro Fr -En |
| Probleme: Windows qui ralentit | |
| Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! | |