| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Auteur | Sujet : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
|---|---|
cyberfred | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 19:59:17 ![]() ![]() |
bob_le_marrant99 |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
QuikBad | oups |
renaud67 |
|
QuikBad |
|
QuikBad | c est bon j ai trouvé merci |
seraphin54 | salut a tous : Est ce qu'il y a des parefeu compatibles avec Vista? Parce que celui integré je le trouve compliqué a parametrer |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 21:07:56 ![]() ![]() |
Sledgeh@mmer |
Mercusio |
--------------- Mercusio |
keos92 This is the way.. | merci Mercusio j'ai regarde et je n'ai pas vu d'outils (natif ou externe) afin de redimensionner les partitions sous vista. Est ce possible ? et si oui avec quel logiciel ? Message cité 2 fois Message édité par keos92 le 08-02-2007 à 21:24:11 |
seraphin54 | quelqu'un a nod 32 2.7 ? j'ai quelques questions |
nico44z | oui j'ai nod32 2.7 et ça roule sous vista . |
Katagena |
|
camocim | moi je trouve le wifi bien lent depuis que je suis sous vista, j'ai pourtant mis les drivers, et que se soit avec ma realteck ou ma dlink c'est beaucoup plus lent que sous xp |
pascalien |
|
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | Salut tous le monde voila j'aurai aimé acheter Windows Vista Version Integrale mais je ne sait pas lequel choisir entre le 32bits ou le 64bits pourriez vous me conseiller s'il vous plait Merci
Message cité 1 fois Message édité par sir_jordan23 le 09-02-2007 à 08:47:52 |
COYOTE2 Roxor le Magnifique | Qu'est devenue la fonction "Executer" de XP pour acceder a "MSCONFIG" pour virer toutres les cochonneries qui se lancent au demarrage --------------- Mes anciens Feedbacks : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8226_1.htm |
bedarix | demarrer
Message cité 1 fois Message édité par bedarix le 09-02-2007 à 07:10:01 |
Mercusio | Ou tu peux tout simplement taper "msconfig" dans le champs "rechercher" du menu démarrer, puis presser "Entrée"... |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Avez vous fait des tests avec des jeux?
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
keos92 This is the way.. |
Message édité par keos92 le 09-02-2007 à 09:01:06 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Dites, je suis le seul boulet dont la DEL Num Lock reste allumée toute la nuit quand j'éteins mon PC ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2007 à 09:35:27 ![]()
|
indiana77 :o |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2007 à 09:51:26 ![]()
|
Stylken |
=> A priori, c'est l'un ou l'autre, ou les deux Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 09-02-2007 à 10:10:20 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2007 à 10:10:48 ![]()
|
Stylken | Bah donc faut voir du côté du bios et des fonctionnalités de ta carte mère car ce n'est pas en relation avec Vista --------------- F' - [Achats / ventes] |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2007 à 10:13:46 ![]()
|
sylvaiiin |
|
indiana77 :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot systématique au démarrage de windows | Conflit Pilote HP et fichiers Windows? |
| hp 1200 et windows 2000 | Probleme de Disque d amorcage de windows |
| Démarrage de Windows ne se termine pas | Effets visuels de Windows Vista |
| Modification bouton windows | Clé de produit windows XP Pro Fr -En |
| Probleme: Windows qui ralentit | |
| Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! | |