| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Auteur | Sujet : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
|---|---|
darthnet kylee & Renkaii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 12:57:24 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! |
|
guenaell |
|
BaF - FlOp |
Plus serieusement, c'est vrai que c'est assez destabilisant au debut... Message édité par BaF - FlOp le 06-02-2007 à 13:42:42 |
musicoman | Moi j'ai beau chercher, je ne trouve pas le "ajout suppression de programme" comme sous xp. Il est passé ou ? |
freds45 | Dans le panneau de conf, ça a été renommé
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 14:01:44 ![]() ![]() |
BaF - FlOp | a priori y'a pas mal de soucis avec les xfi...
|
Wolfman Lobo'tomizado | Ah bon ? J'ai une X-Fi et pour l'instant je n'ai rencontré aucun soucis particulier... |
Wilfried28_2 | Putaint je reve ou y'a toujours pas de drivers Logitech pour ces volants et manette de jeux pour vista et vista-64 ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
vinzzonline |
|
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
vinzzonline |
Message édité par vinzzonline le 06-02-2007 à 14:39:44 |
BaF - FlOp |
|
COYOTE2 Roxor le Magnifique | Pb VISTA --------------- Mes anciens Feedbacks : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8226_1.htm |
guenaell | Bonjour |
mobyplay | Bjr,je compte passer à Vista et je voulais savoir la gestion du swap est particulière ou c'est comme XP ou une partition à allouer spécialement est préférable ?? |
zwaq | C'est une vraie loterie l'installation des logiciels sous VISTA.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 06-02-2007 à 21:39:55 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
m3r0 |
Message édité par m3r0 le 06-02-2007 à 23:04:51 |
Non, ce sont pas les meme clés, et technique mise a part ce serait une violation de la licence. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 06-02-2007 à 23:05:41 |
juho_05 Shine on you, crazy diamond! | Probleme avec ma sidebar, tous mes gadgets ne s'affichent plus...
|
papahet -=Since 1982=- |
|
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | Question bete : il y a un reglage pour enlever la surbrillance orange des logiciels qui viennent d'être installés dans le menu demarrer ? edit: je viens de trouver... Message cité 2 fois Message édité par Absolutely le 07-02-2007 à 00:05:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot systématique au démarrage de windows | Conflit Pilote HP et fichiers Windows? |
| hp 1200 et windows 2000 | Probleme de Disque d amorcage de windows |
| Démarrage de Windows ne se termine pas | Effets visuels de Windows Vista |
| Modification bouton windows | Clé de produit windows XP Pro Fr -En |
| Probleme: Windows qui ralentit | |
| Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! | |