| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Auteur | Sujet : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
|---|---|
Wolfman Lobo'tomizado | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 13:49:08 ![]() ![]() |
kevkev | oui je retente un truc et je vous dis..
|
GameCube \o/ |
--------------- :o |
kevkev | Encore merci... j'ai honte je me sent tout nul du coup... promis je pose plus de questions |
BaF - FlOp | Personne n'a la science infuse Message édité par BaF - FlOp le 05-02-2007 à 14:11:59 |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 05-02-2007 à 14:19:10 |
kevkev | merci pour l'info .. en realitée j'avais deja tenté cette manipulation mais cela n'avais rien donné, mais merci quant meme |
freds45 |
les trolls, c'est à côté Message édité par freds45 le 05-02-2007 à 14:24:56 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 14:22:16 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
|
kevkev | ca à pas marché pour moi parole de scout |
COYOTE2 Roxor le Magnifique |
Message cité 1 fois Message édité par COYOTE2 le 05-02-2007 à 14:46:19 --------------- Mes anciens Feedbacks : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8226_1.htm |
com21 real men don't click | tu pense à afficher les extensions sur Vista ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
m3r0 |
|
freds45 | tigurius => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
com21 real men don't click | Comment on fait pour qu'un programme se lance toujours en mode administrateur avec vista ? edit : en faite j'ai trouvé (propriété du programme/raccourci et coché exécuter en tant qu'administrateur) Message édité par com21 le 05-02-2007 à 17:29:33 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
BaF - FlOp | QQun a essayé le mode compatibilité d'applications (j'ai pu le nom exact en tete) ? Pour ce que j'ai eu à faire, j'ai trouvé ça pas mal du tout D'autres retours ? Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 05-02-2007 à 17:40:23 |
Glenn_Gould | j'ai une erreur dans le gestionnaire de périph = NTativn01 --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
COYOTE2 Roxor le Magnifique |
--------------- Mes anciens Feedbacks : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8226_1.htm |
Je@nb Kindly give dime |
|
oliparcol Murphy's Law Master | quelqu'un a réussi à mettre firefox comme programme par défaut pour le protocole http ? |
m3r0 |
|
Je@nb Kindly give dime | qd c'est demandé une élévation il faudrait peutêtre penser à passer en administrateur. Donc bouton droit sur l'invité de commande et executer en tant qu'admin et hop |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2007 à 18:46:05 ![]() Qqu a installé Vaio Update 3 sur son Sony ? Message édité par Profil supprimé le 05-02-2007 à 18:46:18 |
Je@nb Kindly give dime | pas besoin d'aller dans les options du programme et non faut pas remplacer par l'ip |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
com21 real men don't click | ça sert à rien de remonter un message posté juste plus haut. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Glenn_Gould | bon... |
Thea Mangez des taupes ! |
|
BaF - FlOp |
Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 05-02-2007 à 20:25:02 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot systématique au démarrage de windows | Conflit Pilote HP et fichiers Windows? |
| hp 1200 et windows 2000 | Probleme de Disque d amorcage de windows |
| Démarrage de Windows ne se termine pas | Effets visuels de Windows Vista |
| Modification bouton windows | Clé de produit windows XP Pro Fr -En |
| Probleme: Windows qui ralentit | |
| Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! | |