| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Auteur | Sujet : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : --------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 09:51:26 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
BaF - FlOp |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 10:24:35 ![]() Chez moi, tous fonctionne sans problème avec la RC2 ultimate ! Pas encore eu le temps de passer à la finale business, mais il n'y a pas de raison que ça marche pas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2007 à 10:25:06 |
micpar |
--------------- michel |
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 11:48:57 ![]() ![]() |
Joeman79 RAID is not backup | Et puis il me semble que la RC2 étant une beta, elle est compilée en debug.
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 11:59:29 ![]() moi j'ai des meilleurs perfs en OpenGL sous Vista que sous XP avec ma 6600go pour portable (format MXM sur PCIe) |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 13:28:44 ![]() javais des perfs de merde avec ma carte sous XP par rapport a une carte de PC de bureau ^^ |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 14:35:40 ![]() beaucoup mieux géré sous Vista en tout cas |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah |
renaud67 | Bonjour a tous
|
Wolfman Lobo'tomizado | Tu peux installer ton Vista OEM autant de fois que tu veux sur ton portable. Mais tu n'auras pas le droit de l'installer sur une autre machine. |
beginneroc |
|
BaF - FlOp | Tant que tu ne change pas de carte mere, tu peux reinstaller ta version oem autant de fois que ça te chante. |
Metrocard R.I.P - iGoogle - | scusez-moi, il existerait pas par hasard un opic sur comme commander sa màj Vista via leur site ?
--------------- [FEEDBACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9185_1.htm |
BaF - FlOp |
DiB91 Bwaaaaaaah | Allez, je reviens troller un peu --------------- Rehost | Collect | Link |
beginneroc |
|
BaF - FlOp |
Une licence OEM Neuve (jamais servi, jamais installée, jamais activée) peut desormais tout à fait s'acheter seule. Après, le magasin n'entube pas forcemment, il peut tres bien ne vendre que des PC muni d'un OS dejà installé, et ne pas etre redistributeur d'une licence seule. edit : je sais pas si je suis tres clair Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 25-01-2007 à 17:26:35 |
Cougar57 | Dib91 est-ce que tu peux me confirmer le bon fonctionnement de Quake 3 sous vista plz ? |
Metrocard R.I.P - iGoogle - |
--------------- [FEEDBACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9185_1.htm |
BaF - FlOp | Merci |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
beginneroc |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 17:54:30 ![]() refus de vente : c'est illégal en théorie, après il y a plein de façon de contourner... Message édité par Profil supprimé le 25-01-2007 à 17:55:35 |
BaF - FlOp | arf, je me tâte "Wolfman ou El pollo diablo est demandé à l'accueil" Message édité par BaF - FlOp le 25-01-2007 à 17:57:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot systématique au démarrage de windows | Conflit Pilote HP et fichiers Windows? |
| hp 1200 et windows 2000 | Probleme de Disque d amorcage de windows |
| Démarrage de Windows ne se termine pas | Effets visuels de Windows Vista |
| Modification bouton windows | Clé de produit windows XP Pro Fr -En |
| Probleme: Windows qui ralentit | |
| Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! | |