Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  200  201  202  203  204  205
Auteur Sujet :

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!

n°2756852
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2008 à 23:15:15  answer
 

Reprise du message précédent :
Bonsoir.
 
Je vais bientôt formater et j'envisage d'installer vista 64 bits.
Seulement avant de me lancer, j'aimerais savoir dans quelle proportion il existe des problèmes d'incompatibilité par rapport à vista 32 bits ?
 
P.S : Jusqu'à présent, j'avais vista 32 bits et je n'ai pas été trop déçu par rapport au problème des incompatibilités.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2008 à 23:15:15  profilanswer
 

n°2756859
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 12-02-2008 à 23:38:10  profilanswer
 

Utilises-tu des petits logiciels ou pilotes pour matériels un peu exotiques et peu mis à jour ? Si oui, tu seras embêté...
A titre d'exemple, j'utilise un petit soft de gestion de télécommande infrarouge pour mon PC, c'est uICE. J'ai acheté le soft, la licence tout ça, donc pas de crack. Le logiciel ne se lance tout simplement pas sous Vista x64. C'est principalement pour ça que je suis retourné sous Vista 32 bits.
 
Autre chose, tous les jeux qui utilisent la protection StarForce contre la copie (Colin McRae 2005, Colin McRae Dirt, TrackMania etc etc), provoqueront une belle erreur de démarrage de Windows en edition 64 bits car les pilotes StarForce un peu anciens n'étaient pas signés numériquement... On peut trouver des mises à jour sur le web pour que ça marche sans soucis après, mais c'est pas très agréable de se manger l'écran noir au boot :/
 
Pour finir, en édition 64 bits, tu auras droit à 2 dossiers "Program Files" sur ton disque principal :
- Program Files
- Program Files x86
En théorie, le système est capable d'installer toutes les applis 64 bits dans le premier, et les 32 bits dans le second... En pratique, c'est le gros bordel, et tu passes plus de temps à tout recopier/réorganiser/trafiquer pour remettre de l"ordre qu'à t'en servir... Bon, tout le monde ne chipotte pas autant que moi, mais j'aime avoir mon dossier de programmes rangé :jap:
 
Voilà pour mon expérience sous Windows Vista Edition Professionnelle 64 bits, qui a duré environ 1 semaine avant mon retour à la même édition mais en 32 bits :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2756864
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2008 à 23:55:47  answer
 

DiB91 a écrit :

Utilises-tu des petits logiciels ou pilotes pour matériels un peu exotiques et peu mis à jour ? Si oui, tu seras embêté...
A titre d'exemple, j'utilise un petit soft de gestion de télécommande infrarouge pour mon PC, c'est uICE. J'ai acheté le soft, la licence tout ça, donc pas de crack. Le logiciel ne se lance tout simplement pas sous Vista x64. C'est principalement pour ça que je suis retourné sous Vista 32 bits.
 
Autre chose, tous les jeux qui utilisent la protection StarForce contre la copie (Colin McRae 2005, Colin McRae Dirt, TrackMania etc etc), provoqueront une belle erreur de démarrage de Windows en edition 64 bits car les pilotes StarForce un peu anciens n'étaient pas signés numériquement... On peut trouver des mises à jour sur le web pour que ça marche sans soucis après, mais c'est pas très agréable de se manger l'écran noir au boot :/
 
Pour finir, en édition 64 bits, tu auras droit à 2 dossiers "Program Files" sur ton disque principal :
- Program Files
- Program Files x86
En théorie, le système est capable d'installer toutes les applis 64 bits dans le premier, et les 32 bits dans le second... En pratique, c'est le gros bordel, et tu passes plus de temps à tout recopier/réorganiser/trafiquer pour remettre de l"ordre qu'à t'en servir... Bon, tout le monde ne chipotte pas autant que moi, mais j'aime avoir mon dossier de programmes rangé :jap:
 
Voilà pour mon expérience sous Windows Vista Edition Professionnelle 64 bits, qui a duré environ 1 semaine avant mon retour à la même édition mais en 32 bits :jap:


 
Ok merci pour les infos.
Le passage à 4 Go de ram ça sera pas pour tout de suite apparement  :whistle:  

n°2756909
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 13-02-2008 à 08:38:22  profilanswer
 

Effectivement, ça "pourrait" être à l'heure actuelle le seul argument choc pour passer à Windows 64 bits... Mais bon, 4Go quand même :whistle:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2756971
sniper21
Posté le 13-02-2008 à 12:10:42  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Utilises-tu des petits logiciels ou pilotes pour matériels un peu exotiques et peu mis à jour ? Si oui, tu seras embêté...
A titre d'exemple, j'utilise un petit soft de gestion de télécommande infrarouge pour mon PC, c'est uICE. J'ai acheté le soft, la licence tout ça, donc pas de crack. Le logiciel ne se lance tout simplement pas sous Vista x64. C'est principalement pour ça que je suis retourné sous Vista 32 bits.
 
Autre chose, tous les jeux qui utilisent la protection StarForce contre la copie (Colin McRae 2005, Colin McRae Dirt, TrackMania etc etc), provoqueront une belle erreur de démarrage de Windows en edition 64 bits car les pilotes StarForce un peu anciens n'étaient pas signés numériquement... On peut trouver des mises à jour sur le web pour que ça marche sans soucis après, mais c'est pas très agréable de se manger l'écran noir au boot :/
 
Pour finir, en édition 64 bits, tu auras droit à 2 dossiers "Program Files" sur ton disque principal :
- Program Files
- Program Files x86
En théorie, le système est capable d'installer toutes les applis 64 bits dans le premier, et les 32 bits dans le second... En pratique, c'est le gros bordel, et tu passes plus de temps à tout recopier/réorganiser/trafiquer pour remettre de l"ordre qu'à t'en servir... Bon, tout le monde ne chipotte pas autant que moi, mais j'aime avoir mon dossier de programmes rangé :jap:
 
Voilà pour mon expérience sous Windows Vista Edition Professionnelle 64 bits, qui a duré environ 1 semaine avant mon retour à la même édition mais en 32 bits :jap:


ah ca me fait chié quand je vois ca :fou: , je vais bientot changer de pc, et je vais mettre vista pro 64bit
meme en faisant bouton droit sur l'executable, mode compatibilité xp toussa ca marche pas?
et msn ca marche sur vista 64 ?

Message cité 1 fois
Message édité par sniper21 le 13-02-2008 à 15:42:55
n°2757222
actarus999​9
Posté le 13-02-2008 à 23:08:41  profilanswer
 

avez vous des problèmes de MaJ pour ceux qui sont sous vista 64 ou pas avec Windows Update

n°2757224
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 13-02-2008 à 23:17:31  profilanswer
 

Sniper21> Pour mes soucis de compatibilité, aucun moyen de lancer uICE non, j'avais un message d'erreur comme quoi l'exécution du programme avait été arrété patati patata. Pour Windows Live Messenger, ça passe nickel par contre :jap:
 
Actarus9999> Du temps où je m'en servais, Windows Update fonctionnait parfaitement sous Vista x64 :jap:
 
Je peux rajouter à mon post précédent que mon logiciel de décodage TNT fourni avec ma clé tuner KWorld ne fonctionnait pas du tout non plus sous Vista x64. Le mode de compatibilité n'y changeait rien :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2757230
actarus999​9
Posté le 13-02-2008 à 23:30:48  profilanswer
 

moi il me fait une erreur bizarre il télécharge et à la fin Echec mises à jour j'ai tout essayer rien à faire.

n°2757311
sniper21
Posté le 14-02-2008 à 11:41:59  profilanswer
 

au faite doom 3, far cry marche sous vista pro 64 bit à jour ?

n°2757340
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 14-02-2008 à 14:13:27  profilanswer
 

Dsl, ca a deja du etre demandée mais ...
Comment on vire cet affichage par défaut qui arrive dans certains répertoires?  
 
http://www.enregistrersous.com/images2/vignettes_images/24742268820080214133630.jpg
 
Je voudrais juste les colonnes normal quoi ...  
 
EDIT : dsl image foiré :o

mood
Publicité
Posté le 14-02-2008 à 14:13:27  profilanswer
 

n°2757343
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 14-02-2008 à 14:17:43  profilanswer
 

Bah tu fais clique droit sur le titre d'une colonne et tu décoche ce que tu veux pas [:jagstang]


Message édité par koskoz le 14-02-2008 à 14:17:47

---------------
Twitter
n°2757362
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 14-02-2008 à 16:17:45  profilanswer
 

ué mais ...
 
Je sais pas comment Vista défini le type d'affichage par rapport a tel répertoire, je voudrais juste qu'il m'affiche TOUJOURS 'date modifé', 'taille', 'type' etc ... pour tous les répertoires.
Pasque je vais p'as m'amuser a décocher chaque colonne pour chaque répertoire :o

n°2757376
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 14-02-2008 à 17:02:37  profilanswer
 

Une fois que t'as choisi la configuration que tu veux, faut faire "outils" => "options des dossiers" et appiyer sur un bouton pour l'appliquer à tous les dossiers du même type.
 
A savoir que le dossier Mes Documents, Mes Images, Ma Musique et peut-être d'autres ne sont pas d'un type courant, donc tu devra refaire la manip' pour ceux-là.


---------------
Twitter
n°2757383
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 14-02-2008 à 17:22:29  profilanswer
 

lol, ca marche pas non plus.
 
Le probleme c'est le "du même type" ....
pourquoi du même type ? j'ai meme pas le droit d'avoir le meme template pour TOUS mes folders ? (sans meme parler de Mes documents, Mes images et tout ...)

n°2757404
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 14-02-2008 à 18:01:31  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Utilises-tu des petits logiciels ou pilotes pour matériels un peu exotiques et peu mis à jour ? Si oui, tu seras embêté...
A titre d'exemple, j'utilise un petit soft de gestion de télécommande infrarouge pour mon PC, c'est uICE. J'ai acheté le soft, la licence tout ça, donc pas de crack. Le logiciel ne se lance tout simplement pas sous Vista x64. C'est principalement pour ça que je suis retourné sous Vista 32 bits.
 
Autre chose, tous les jeux qui utilisent la protection StarForce contre la copie (Colin McRae 2005, Colin McRae Dirt, TrackMania etc etc), provoqueront une belle erreur de démarrage de Windows en edition 64 bits car les pilotes StarForce un peu anciens n'étaient pas signés numériquement... On peut trouver des mises à jour sur le web pour que ça marche sans soucis après, mais c'est pas très agréable de se manger l'écran noir au boot :/
 
Pour finir, en édition 64 bits, tu auras droit à 2 dossiers "Program Files" sur ton disque principal :
- Program Files
- Program Files x86
En théorie, le système est capable d'installer toutes les applis 64 bits dans le premier, et les 32 bits dans le second... En pratique, c'est le gros bordel, et tu passes plus de temps à tout recopier/réorganiser/trafiquer pour remettre de l"ordre qu'à t'en servir... Bon, tout le monde ne chipotte pas autant que moi, mais j'aime avoir mon dossier de programmes rangé :jap:
 
Voilà pour mon expérience sous Windows Vista Edition Professionnelle 64 bits, qui a duré environ 1 semaine avant mon retour à la même édition mais en 32 bits :jap:


 
t'as l air d avoir compliqué bien les choses
 
c est pas le gros boxon comme tu dit
 
dans "program files (x86)"
 
tu as les applications 32bits ce qui inclus les appli pure 32bits et les appli 32 bits avec dll 64bits par exemple ou certaines fonctionnalité peuvent être amnené à être en 64bits pour être au plus pret du systeme
 
et "programdata"
ou la tu as les softs qui propose nativement une version 64bits
ou va quoi c est l'éditeur qui la definit selon à quel niveau il a poussé ou non le developpement 64bits si pertinent dans son soft
 
je vois pas tu contredis l'éditeur du logiciel que tu va installé... apres faudrait pas s etonner si un truc marche pas
 
car apres de toutes facon si tu regarde les processus chargé en memoire ceux suivi d'un asterisque "*32" derriere le nom du processus tourne dans un sous syteme protégé "svchost.exe"
 
à chaque processus taggé "*32" doit correspondre un svchost dans le gestionnaire de processus (donc vous étonnez pas si il y a un nombre conséquent de svchost chaque soft 32bits tournant alors dans un sous syteme protégé... c est pas 1 unique sous systeme pour y mettre tout les truc 32bits dedans)
 
c'est aussi pour ça que c est plus stable
 
perso le seul truc que j ai trouvé incompatible en 1an d utilisation de vista 64bits est iconpackager de stardock
mais c est bon j ai survecu sans ce soft... stardock aura pas mes thunes et puis c est tout
 
pour les jeux avec starforce ça fait bien longtemps qu il y a une mise à jour du drivers starforce
et ce bien avant la sorti officiel de vista en fev2007 (ça doit daté de aout 2006 durant les phases de beta 2 de vista le patch de starforce... j ai pas le lien sous la main là, mais ça se retrouve au besoin)
perso j ai jamais vu ton ecran noir avec des jeux tel trackmania par ex
d ailleurs j ai joué à un paquet de jeux sous vista 64 depuis 1 an...
 
les seul soucis que j ai eu c est on va dire entre fevrier et avril 2007 car les drivers 3D de la carte graphique etait pas super mur... c'est du passé depuis
 
j ai jamais eu aucun bleme de jeux qui marche pas sous vista 64

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 14-02-2008 à 18:10:18
n°2757406
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 14-02-2008 à 18:06:00  profilanswer
 

sniper21 a écrit :


ah ca me fait chié quand je vois ca :fou: , je vais bientot changer de pc, et je vais mettre vista pro 64bit
meme en faisant bouton droit sur l'executable, mode compatibilité xp toussa ca marche pas?
et msn ca marche sur vista 64 ?


 
msn... windows live messenger tu veux dire ?
 
bien sur que ça marche
 
les 2 seul truc qui ont nécessité chez moi l usage du mode compatibilité winxp en 1 an de temps
 
1) la premeire version de l'installer de acrobat reader 8.0... ça fait belle lurette que les nouvelle version 8.1, 8.1.1 et la derniere 8.1.2 n ont plus ce pb
 
2) pdfcreator
hors depuis dec2007 y a pdfcreator 0.9.5 qui s installe et marche parfaitement sans avoir recours à ce mode compatibilité
 
bref 2 cas en 1 an et non bloquant

n°2757408
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 14-02-2008 à 18:14:24  profilanswer
 

sniper21 a écrit :

au faite doom 3, far cry marche sous vista pro 64 bit à jour ?


 
 
doom 3 j en sais rien j ai pas ce jeu
pour far cry il me semble qu il marche avec le patch qui date de winxp 64bits
 
faudrait que je retrouve le cd de farcry qui doit trainer dans mes placard eventuellement
 
ce qui m emballe pas tellement vu que j aime pas les espece de mutant qu il y a dans ce jeu (pour vite le finir j avais utilisé le mode god sous xp à l epoque pour voir la fin en zappant assez vite l'arrivé des mutants :D )
 
il me semble que mrdoug l'a installé une fois sur son vista 64 ultimate faudrait lui demander confirmation
 
 
car que ça soit ultimate/pro/home premium (qui se contente de la basique :D )
c est juste des module en plus ou en moins (les cliché instantané, gestion de domaine, pack de langus, media center, etc...)
sinon c est le meme vista, c est le numero de serie de votre etiquette oem ou boite qui fait qu en fin d'installation vous avez tel ou tel windows vista installé


Message édité par Activation le 14-02-2008 à 18:21:33
n°2757433
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 14-02-2008 à 20:40:25  profilanswer
 

aurel a écrit :

lol, ca marche pas non plus.
 
Le probleme c'est le "du même type" ....
pourquoi du même type ? j'ai meme pas le droit d'avoir le meme template pour TOUS mes folders ? (sans meme parler de Mes documents, Mes images et tout ...)


 
Bah chez moi ça marche en tout cas.


---------------
Twitter
n°2757461
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 14-02-2008 à 23:01:28  profilanswer
 

Activation a écrit :


 
t'as l air d avoir compliqué bien les choses
 
c est pas le gros boxon comme tu dit
 
dans "program files (x86)"
 
tu as les applications 32bits ce qui inclus les appli pure 32bits et les appli 32 bits avec dll 64bits par exemple ou certaines fonctionnalité peuvent être amnené à être en 64bits pour être au plus pret du systeme
 
et "programdata"
ou la tu as les softs qui propose nativement une version 64bits
ou va quoi c est l'éditeur qui la definit selon à quel niveau il a poussé ou non le developpement 64bits si pertinent dans son soft
 
je vois pas tu contredis l'éditeur du logiciel que tu va installé... apres faudrait pas s etonner si un truc marche pas
 
car apres de toutes facon si tu regarde les processus chargé en memoire ceux suivi d'un asterisque "*32" derriere le nom du processus tourne dans un sous syteme protégé "svchost.exe"
 
à chaque processus taggé "*32" doit correspondre un svchost dans le gestionnaire de processus (donc vous étonnez pas si il y a un nombre conséquent de svchost chaque soft 32bits tournant alors dans un sous syteme protégé... c est pas 1 unique sous systeme pour y mettre tout les truc 32bits dedans)
 
c'est aussi pour ça que c est plus stable
 
perso le seul truc que j ai trouvé incompatible en 1an d utilisation de vista 64bits est iconpackager de stardock
mais c est bon j ai survecu sans ce soft... stardock aura pas mes thunes et puis c est tout
 
pour les jeux avec starforce ça fait bien longtemps qu il y a une mise à jour du drivers starforce
et ce bien avant la sorti officiel de vista en fev2007 (ça doit daté de aout 2006 durant les phases de beta 2 de vista le patch de starforce... j ai pas le lien sous la main là, mais ça se retrouve au besoin)
perso j ai jamais vu ton ecran noir avec des jeux tel trackmania par ex
d ailleurs j ai joué à un paquet de jeux sous vista 64 depuis 1 an...
 
les seul soucis que j ai eu c est on va dire entre fevrier et avril 2007 car les drivers 3D de la carte graphique etait pas super mur... c'est du passé depuis
 
j ai jamais eu aucun bleme de jeux qui marche pas sous vista 64


Bah écoute, c'est pas compliqué, installe Colin Mc Rae 2005, lance-le la première fois, il te demande d'installer les pilotes de protection puis de rebooter. Et là, paie ton écran noir :)
Je sais bien qu'il existe une mise à jour, je cherchais juste à prévenir le monsieur que c'est pas plug'n'play quoi :/
Concernant les dossiers d'installation, un programme dont l'installeur a été configuré pour s'installer dans "Program Files", se foutra là point barre qu'il soit 64 bits ou non, même si "Program Files" est destiné aux programmes 64 bits, puisqu'il existe son hommologue "Program Files (x86)". Alors oui, ça fout le boxon quand une appli est un peu ancienne (je suis d'accord que je cherche la galère là :whistle: ).
Quant à TrackMania, bah chez moi, le Nations ne se lançait carrément pas :jap:
Bref, faut voir selon les besoins. Moi, j'ai préféré dresser un tableau un peu noir de la situation, comme ça, au pire, l'utilisateur teste ==> ça marche ==> il est content, bonne surprise :)
 
Pour écarter les soucis matériels, voici la config avec laquelle j'ai essayé Windows Vista x64 (en septembre 2007) :
- Asus P5B Deluxe
- Core2Duo E6600 (pas overclocké)
- GeForce 8800 GTS 640 Mo
- RAM 2 Go DDR2 PC-6400 GSkill
- Seagate 250 Go SATA2
- SB XFi XtremeMusic
Bref, de quoi afficher des performances convenables en OS 64 bits comme 32 bits. D'ailleurs, parlant de perfs, les jeux qui ont démarré (Far Cry, Crysis, Bioshock, BF2...) ont tous tourné sans aucun problème ni aucune chute brutale de performances par rapport à Vista 32 bits :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2757665
kisuij
Posté le 15-02-2008 à 23:25:19  profilanswer
 

J'ai un souci avec l'update kb937287, elle veut pas s'installer. Quelqu'un a eu le problème ? et la solution  :D
 
edit : elle vient de passer...  :whistle:


Message édité par kisuij le 15-02-2008 à 23:31:09
n°2757694
actarus999​9
Posté le 16-02-2008 à 07:13:15  profilanswer
 

moi elle avait toujours refuser de s'installer cette mise à jour et hier j'ai enfin réussi à résoudre ce problème en me rendant sur la toute nouvelle mouture du Catalogue de Windows update et depuis ça marche. Bien sûr en manuel vu que en automatique ça marqué Erreur à tout va.
 
http://catalog.update.microsoft.com    au moins là on est pas obligé d'avoir les droits administrateur pour en bénéficier.

n°2757713
Iteza
In selected theatres
Posté le 16-02-2008 à 10:26:12  profilanswer
 

Je suis repassé à XP du coup...
 
Est-ce normal que ma 6600 LE soit aussi lente avec Vista ? Bon ok c'est une carte merdique (score de 3.6), y a pas d'autre mot, mais quand même.
Tout ce qui utilise la carte ou presque est lent à mort :  

  • L'image de Media Center rame en plein écran lorsque j'affiche l'écran bleu comme ceci :

http://cache.gizmodo.com/assets/resources/2006/07/microsoft_vista_mce_tv_screenshot.jpg  

  • Adobe Premiere m'affiche un aperçu tout saccadé de mes vidéos alors que sous XP ça passe niquel.


J'ai les derniers drivers donc ça ne vient pas de ça.
A mon avis il n'y a plus qu'à changer de carte graphique ?  [:canaille]

n°2757715
solx
All in the game
Posté le 16-02-2008 à 10:32:37  profilanswer
 

Iteza a écrit :

Je suis repassé à XP du coup...
 
Est-ce normal que ma 6600 LE soit aussi lente avec Vista ? Bon ok c'est une carte merdique (score de 3.6), y a pas d'autre mot, mais quand même.
Tout ce qui utilise la carte ou presque est lent à mort :  

  • L'image de Media Center rame en plein écran lorsque j'affiche l'écran bleu comme ceci :

http://cache.gizmodo.com/assets/re [...] enshot.jpg  

  • Adobe Premiere m'affiche un aperçu tout saccadé de mes vidéos alors que sous XP ça passe niquel.


J'ai les derniers drivers donc ça ne vient pas de ça.
A mon avis il n'y a plus qu'à changer de carte graphique ?  [:canaille]


Probablement. J'ai la même chose avec une vieille x550, la seule solution consiste à désactiver Aero. :/

n°2757720
Iteza
In selected theatres
Posté le 16-02-2008 à 10:45:46  profilanswer
 

Même avec Aero désactivé, c'est ça que je comprend pas, même en mettant le vieux thème tout gris pas beau  :/

n°2757722
solx
All in the game
Posté le 16-02-2008 à 10:50:20  profilanswer
 

Ah. :/
Et avec une autre carte ça donne quoi ?

n°2757732
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 16-02-2008 à 12:15:59  profilanswer
 

Y a forcement un problème de driver à ce niveau là, surtout si Aero est désactivé.


---------------
Twitter
n°2757737
Iteza
In selected theatres
Posté le 16-02-2008 à 12:32:08  profilanswer
 

Faudrait que je trouve des gens avec une carte encore plus pourrie que la mienne pour voir si aucun problème chez eux.
 
Rappels des specs de la 6600 LE, c'est pas follichon :
 
Core type : NV43
Core Mhz : 300
Memory Mhz : 500
Pipeline config : 4
Vertex processors : 3
Memory Interface : 128 bit
 
Ça équivaut en gros à une 6200.

n°2757744
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 16-02-2008 à 12:53:38  profilanswer
 

Sur mon laptop j'ai vista avec une CG intégré, et aucun problème [:spamafote]


---------------
Twitter
n°2757753
tommy febr​uary6
Posté le 16-02-2008 à 13:25:26  profilanswer
 

Si ça peut servir à quelqu'un: j'avais un signal wifi faible (x64, wpn311, freebox), j'ai désactivé les 2 ports éthernet de la mobo et le réseau bluetooth, le signal est passé à excellent...

n°2757759
solx
All in the game
Posté le 16-02-2008 à 13:41:22  profilanswer
 

tommy february6 a écrit :

Si ça peut servir à quelqu'un: j'avais un signal wifi faible (x64, wpn311, freebox), j'ai désactivé les 2 ports éthernet de la mobo et le réseau bluetooth, le signal est passé à excellent...


Amha tu peux réactiver tes ports ethernet.

n°2757767
p-mick
Posté le 16-02-2008 à 13:58:47  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Vous pouvez m'aider pour ca ? : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 4987_1.htm
 
 
Problème de récupération du pilote vidéo
 
Merci

n°2757769
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 16-02-2008 à 14:03:28  profilanswer
 

Aero passait nickel avec ma GeForce 5900XT et ma suivante Radeon 9800 Pro à l'époque. Tu as clairement un problème de pilotes :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2757776
Iteza
In selected theatres
Posté le 16-02-2008 à 14:47:05  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Aero passait nickel avec ma GeForce 5900XT et ma suivante Radeon 9800 Pro à l'époque. Tu as clairement un problème de pilotes :jap:


 
Et tu avais essayé des softs gourmands comme Premiere ou autre ? Parce que moi c'est surtout sous Premiere que c'est infecte.

Message cité 1 fois
Message édité par Iteza le 16-02-2008 à 18:55:17
n°2757828
p-mick
Posté le 16-02-2008 à 17:52:58  profilanswer
 

non j'ai pas installé des gros softs
 
Ca bug uniquement dans les jeux :/
 
j'ai utilisé clean pro , puis install pilotes , toujours le même problème.
 

n°2758088
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 17-02-2008 à 21:03:37  profilanswer
 

Iteza a écrit :


 
Et tu avais essayé des softs gourmands comme Premiere ou autre ? Parce que moi c'est surtout sous Premiere que c'est infecte.


Non, je dois avouer, qu'en dehors de Adobe Reader, Windows Movie Maker et PhotoShop, j'ai rien utilisé d'un peu graphique (à part les jeux... Mais la, j'avais les perfs que je méritais :whistle: )


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2758678
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 19-02-2008 à 21:37:30  profilanswer
 

Salut,
QQun sait comment forcer la desinstallation d'un programme sous vista? J'ai un prog "Visionneuse PowerPoint2007" qui refuse de se deinstaller via le gestionaire d'install/desinstall, meme apres une re installe propre du meme programme par dessus.

n°2758688
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2008 à 21:57:10  answer
 

CCleaner ca marche bien :o

n°2759101
730
Posté le 21-02-2008 à 13:39:14  profilanswer
 

:hello:
 
est-ce que les users de Vista ainsi que de la dernière version dispo du Flash Player ont des problèmes avec les vidéos flash en plein écran? sur youtube ou dailymotion par exemple?
edit: j'utilise IE7, très probablement un bug de la dernière version pour les vidéos fullscreen lorsque l'accéleration materielle est activée.
 
j'aimerais quelques témoignages please
 
merci


Message édité par 730 le 21-02-2008 à 14:15:46
n°2759154
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2008 à 14:50:42  answer
 

test avec firefox ou opera pour voir

n°2759159
kisuij
Posté le 21-02-2008 à 14:55:02  profilanswer
 
n°2759173
730
Posté le 21-02-2008 à 15:09:47  profilanswer
 

j'utilise pas ces navigateurs et j'ai pas vraiment l'intention de les installer juste pour ça :/
est-ce que certains d'entre vous ont le même problème ? Toi Tenaka, tu dois avoir IE forcément :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  200  201  202  203  204  205

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Reboot systématique au démarrage de windowsConflit Pilote HP et fichiers Windows?
hp 1200 et windows 2000Probleme de Disque d amorcage de windows
Démarrage de Windows ne se termine pasEffets visuels de Windows Vista
Modification bouton windowsClé de produit windows XP Pro Fr -En
Probleme: Windows qui ralentit 
Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR