Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2101 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  200  201  202  203  204  205
Auteur Sujet :

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!

n°2728062
BaF - FlOp
Posté le 11-10-2007 à 11:24:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Carremment :)
Et bien plus efficaces que le widget de base (proc' + mémoire vive) !

Par contre, j'ai voulu configurer le widget everquest (températures etc.), ça m'a bien vite gavé [:joce]

Message édité par BaF - FlOp le 11-10-2007 à 11:25:18
mood
Publicité
Posté le 11-10-2007 à 11:24:02  profilanswer

n°2728098
zwaq
Posté le 11-10-2007 à 13:36:33  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Oui, je sais bien que c'est gourmand ;)
Mais avec la RC1 sur mon pc de bureau, j'avais l'impression que ça l'était moins...

Bref, je vais me pencher sur le ready boost [:joce]

j'avais un P4-3Ghz avec 1Go de mémoire.
quand j'ai acheté une clé USB readyboost/2Go, aucune différence notable !

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°2728113
blackpsyko​ze
Purée !.. J'deviens ouf ...
Posté le 11-10-2007 à 14:08:18  profilanswer

zwaq a écrit :

j'avais un P4-3Ghz avec 1Go de mémoire.
quand j'ai acheté une clé USB readyboost/2Go, aucune différence notable !

Salut à tous,

Normal avec 1 Go, mais avec 512 le ReadyBoost se fait mieux sentir !..  [:gandalf la croute]

@+

Message édité par blackpsykoze le 11-10-2007 à 14:08:50

---------------
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
n°2728549
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 13-10-2007 à 00:25:04  profilanswer

Mouais, ton Vista est bizarrement configuré, parce que chez moi avec 2Go je suis à moins de 500Mo au boot.

---------------
Twitter
n°2728555
mrdoug
Posté le 13-10-2007 à 01:10:25  profilanswer

koskoz a écrit :

Mouais, ton Vista est bizarrement configuré, parce que chez moi avec 2Go je suis à moins de 500Mo au boot.

Pour ma part, je suis à 2go au boot :D

n°2728578
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 13-10-2007 à 08:47:00  profilanswer

Forcément, si vous avez le Volet Windows et un DreamScene ... :whistle:

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2728600
mrdoug
Posté le 13-10-2007 à 11:25:04  profilanswer

DiB91 a écrit :

Forcément, si vous avez le Volet Windows et un DreamScene ... :whistle:

Ben non c'est du au génial superfetch...

n°2728606
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2007 à 11:35:05  answer

Ca, ce n'est pas normal :/

n°2728642
mrdoug
Posté le 13-10-2007 à 15:06:15  profilanswer

Ben si, c'est ça qui permet aux applis de s'ouvrir rapidement. C'est identique sous Mac OSX, sur mon macbook, j'ai 1.5go de pris sous 2go, parceque j'ai les applis qui sont chargées en mémoire.

n°2728651
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 13-10-2007 à 15:36:58  profilanswer

après environ 10 jours sous Vista, j'en ai vraiment plus que marre

à part son aspect graphique, c'est de la M****!!!

question stabilité, j'ai l'impression de me retrouver dans Windows ME : il suffit qu'un petit programme plante, et Vista n'arrive plus du tout à récupérer. je suis obligé de redémarrer pratiquement à chaque fois. pourtant sous XP il suffisait d'arrêter un processus dans le gestionnaire des tâches et le tour était joué. alors on me répondra de ne pas utiliser des programmes instables, ok, mais pourquoi sous XP ce genre de problème n'existait pas?

ensuite, j'apprécie beaucoup les nouveautés de Windows Mail, du nouveau pare-feu (qui ne sert pas, mais bon) et le paramètrage réseau, devenu très simple, par contre il y a des choses très simples (dans XP) qui sont devenues complexes.

par exemple, je voulais simplement réorganiser mon Menu Démarrer. impossible. j'ai trouvé 2 dossiers Start Menu dans Default & User/AppData/Roaming/Microsoft ... mais pour je ne sais quelle raison, ces 2 dossiers ne contiennent qu'environ un tiers des programmes installés!!! mais c'est quoi ce bordel???

EDIT : super, je viens de trouver un 3ème dossier Start Menu ... il en fallait 3 pour un seul et unique menu!!! bravo

ensuite, en lui même, le Menu Démarrer est peu ergonomique. je voulais absolument avoir le même que celui d'XP. mais non. la seule possiblité est d'avoir le menu classique à la Win98!!!

et je ne parle même pas de l'utilisation de la RAM! 750-800 Mo utilisés au démarrage avec juste Zone Alarm et AVG qui tournent!!!  

voilà, très franchement je regrette vraiment d'avoir acquis Vista. à part l'argent, je ne sais ce qui a pu motiver la sortie de cet OS, qui n'apporte rien par rapport à WinXP ... enfin si, son instabilité!

Message cité 1 fois
Message édité par cyclonix13 le 13-10-2007 à 15:45:09

---------------
MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz
mood
Publicité
Posté le 13-10-2007 à 15:36:58  profilanswer

n°2728656
BaF - FlOp
Posté le 13-10-2007 à 15:54:09  profilanswer

:sarcastic:

n°2728658
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 13-10-2007 à 15:59:55  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

question stabilité, j'ai l'impression de me retrouver dans Windows ME : il suffit qu'un petit programme plante, et Vista n'arrive plus du tout à récupérer. je suis obligé de redémarrer pratiquement à chaque fois. pourtant sous XP il suffisait d'arrêter un processus dans le gestionnaire des tâches et le tour était joué. alors on me répondra de ne pas utiliser des programmes instables, ok, mais pourquoi sous XP ce genre de problème n'existait pas?

Quels programmes ? Ils sont compatibles Vista au moins ?  

cyclonix13 a écrit :

par exemple, je voulais simplement réorganiser mon Menu Démarrer. impossible. j'ai trouvé 2 dossiers Start Menu dans Default & User/AppData/Roaming/Microsoft ... mais pour je ne sais quelle raison, ces 2 dossiers ne contiennent qu'environ un tiers des programmes installés!!! mais c'est quoi ce bordel???

EDIT : super, je viens de trouver un 3ème dossier Start Menu ... il en fallait 3 pour un seul et unique menu!!! bravo

Si tu vas dans le menu Démarrer du Default User, c'est sûr que ça va te faire 3 dossiers au lieu de 2... Il faut uniquement voir celui de ton utilisateur, et de All Users si besoin... En fait le fonctionnement est le même depuis... Win95.

cyclonix13 a écrit :

ensuite, en lui même, le Menu Démarrer est peu ergonomique. je voulais absolument avoir le même que celui d'XP. mais non. la seule possiblité est d'avoir le menu classique à la Win98!!!

Il ne change pas beaucoup de celui de XP...

cyclonix13 a écrit :

et je ne parle même pas de l'utilisation de la RAM! 750-800 Mo utilisés au démarrage avec juste Zone Alarm et AVG qui tournent!!!

Superfetch...la grosse nouveauté et un très gros intérêt de Vista. Ca a déjà été expliqué en long en large et en travers.

cyclonix13 a écrit :

voilà, très franchement je regrette vraiment d'avoir acquis Vista. à part l'argent, je ne sais ce qui a pu motiver la sortie de cet OS, qui n'apporte rien par rapport à WinXP ... enfin si, son instabilité!

Sans commentaire...

n°2728660
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Posté le 13-10-2007 à 16:04:08  profilanswer

Citation :

Moi je n'ai pas ce genre de problèmes. A part pour les drivers graphique nvidia en carton du début, je n'ai jamais eu a éteindre mon pc à l'arrachée. Evites les logiciels pourris [:airforceone]  

Citation :

en lui même, le Menu Démarrer est peu ergonomique. je voulais absolument avoir le même que celui d'XP. mais non. la seule possiblité est d'avoir le menu classique à la Win98!!!

T'as pas vraiment compris la philosophie du truc on dirait... Le menu démarrer est pensé en fonction de la recherche. Il est ULTRA ergonomique quand t'as pigé le truc. Au lieu de chercher ton raccourci comme un con en dépliant les dossier un par un, tu tapes le début du nom de ton raccourci et HOP !  [:delarue]  
Ca fait un sacré gain de temps et de clics.

Citation :

Toujours la même rengaine...  :pfff: Sur ce topic on a répété 1000 fois le pourquoi du comment de la consommation de la mémoire...
Tu te plains de trucs qui ont été dit depuis des mois sur vista, c'est toi qui est bête de ne pas les avoir lus avant d'avoir acheté un OS aussi cher [:delarue2]

n°2728663
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2007 à 16:11:57  answer

mrdoug a écrit :

Ben si, c'est ça qui permet aux applis de s'ouvrir rapidement. C'est identique sous Mac OSX, sur mon macbook, j'ai 1.5go de pris sous 2go, parceque j'ai les applis qui sont chargées en mémoire.

Non, ce que je veux dire, c'est que chez moi, j'ai aussi 2 Go de ram : et pourtant, il n'y en a que 700 à 800 Mo d'occupés une fois sur ma session. Et sans rien trafiquer. Maintenant, ça dépend des configurations. Tu n'aurais pas une carte graphique avec turbocache ou hypermemory qui te prend d'emblée 512 Mo ?

n°2728669
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 13-10-2007 à 16:50:54  profilanswer

Wolfman a écrit :

Quels programmes ? Ils sont compatibles Vista au moins ?  

oui en principe. mais là n'est pas le problème. ce qui me tue c'est que sous XP des progs qui plantaient j'en ai vu des tonnes en 5 ans, mais XP n'en souffrait pas 9 fois sur 10.

Wolfman a écrit :

Si tu vas dans le menu Démarrer du Default User, c'est sûr que ça va te faire 3 dossiers au lieu de 2... Il faut uniquement voir celui de ton utilisateur, et de All Users si besoin... En fait le fonctionnement est le même depuis... Win95.

c'est faux. sans rien créer, je me suis retrouvé avec 3 dossiers. je ne l'ai su qu'aujourd'hui. sous XP pourtant tout était bien dans Default User. sous Vista, presque tous mes programmes se sont retrouvés dans Program Data/Microsoft/Windows/Start Menu. sachant qu'une autre partie est dans Deafult User, et encore quelques uns dans User ... sympa leur truc.

Wolfman a écrit :

Superfetch...la grosse nouveauté et un très gros intérêt de Vista. Ca a déjà été expliqué en long en large et en travers.

j'avoue que j'en ai beaucoup entendu parler, mais au final, ça ne sert à rien, puisque l'OS est beaucoup plus lourd en RAM qu'XP, et que rien ne démarre plus vite dans Vista que dans XP.

---------------
MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz
n°2728670
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 13-10-2007 à 16:52:39  profilanswer

Absolutely a écrit :

Evites les logiciels pourris [:airforceone]  

les logiciels pourris ne faisaient pas planter XP pour autant

---------------
n°2728671
solx
All in the game
Posté le 13-10-2007 à 16:53:57  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

j'avoue que j'en ai beaucoup entendu parler, mais au final, ça ne sert à rien, puisque l'OS est beaucoup plus lourd en RAM qu'XP, et que rien ne démarre plus vite dans Vista que dans XP.

Euh si.  [:cosmoschtroumpf]

n°2728673
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 13-10-2007 à 16:55:26  profilanswer

solx a écrit :

Euh si.  [:cosmoschtroumpf]

les joies du monde théorique parfait

en parlant de ça d'ailleurs, mon pauvre portable, avec ses C2D T5500 et 1 Go de RAM est à peine utilisable. j'imagine que Vista c'est trop pour un DD 5,400. enfin bon, je comprends pourquoi des entreprises ont demandé à MS la possibilité de repasser sous XP.

Message cité 1 fois
Message édité par cyclonix13 le 13-10-2007 à 16:58:08

---------------
n°2728675
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 13-10-2007 à 17:07:04  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

oui en principe. mais là n'est pas le problème. ce qui me tue c'est que sous XP des progs qui plantaient j'en ai vu des tonnes en 5 ans, mais XP n'en souffrait pas 9 fois sur 10.

Tu dois avoir un autre problem, ou des drivers daubés. Au taf j'ai du bosser avec un PC avec une carte graphique HS qui provoquaient le plantage du pilote 10x par jour, Vista est toujours reparti quand meme sans planter  [:spamafote] J'ai constaté des tonnes d'autres plantages de soft que ce soit sous Vista 32 ou 64 sans que ça trouble Vista le moins du monde.

cyclonix13 a écrit :

c'est faux. sans rien créer, je me suis retrouvé avec 3 dossiers. je ne l'ai su qu'aujourd'hui. sous XP pourtant tout était bien dans Default User. sous Vista, presque tous mes programmes se sont retrouvés dans Program Data/Microsoft/Windows/Start Menu. sachant qu'une autre partie est dans Deafult User, et encore quelques uns dans User ... sympa leur truc.

T'a pas compris au fonctionnement du truc, meme sous  XP, et principe du all user/default user/user : dans all user tu as les éléments qui vont etre commun a tous les profils utilisateurs (donc un raccourcis dans "menu demarrer" de all user va s'afficher dans le menu demarrer de tous les utilisateurs), ceux dans le profil de l'user ne vont apparaitre que pour cet utilisateurs la, et ceux dans default user ne sont utiliser que pour savoir ce qui va apparaitre par défault dans un nouveau profil pour un nouvel utilisateur. Sous Vista le principe est globalement le meme, avec des emplacements différentes.

cyclonix13 a écrit :

Vista est plus lourd en RAM qu'XP, mais n'est pas la catastrophe que pense les gens qui s'arrêtent a la quantité de RAM qu'ils voient utilisée au boot : si une appli ou l'OS en a besoin, tous les infos en cache peuvent etre evidemment libérer instantanément. Et le superfetch accelere effectivement les lancement d'applis et la reactivité générale de l'OS, perso je l'ai constaté sur toutes les configs Vista correctement dimensionnée et configurée, et contrairement a ce que tu sembles penser la seule RAM qui est gaspillée pour rien par un OS est celle qui reste non utilisée...

Message cité 1 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 13-10-2007 à 17:19:56
n°2728679
Logan81
Posté le 13-10-2007 à 17:12:48  profilanswer

Pour rajouter encore un peu, je dois dire que je suis globalement satisfait de Vista... certes tout n'est pas rose (rien ne l'est) mais aujourd'hui, je n'ai AUCUN désir de retourner sous XP (en me payant peut-être).

n°2728690
mrdoug
Posté le 13-10-2007 à 17:55:26  profilanswer

J'ai 4go de ram ;)
Je pensais que tu l'avais vu dans mon profil. C'est vrai que si j'avais eu 2go, ça n'aurait pas été normal

n°2728698
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 13-10-2007 à 18:32:03  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

T'a pas compris au fonctionnement du truc, meme sous  XP, et principe du all user/default user/user : dans all user tu as les éléments qui vont etre commun a tous les profils utilisateurs (donc un raccourcis dans "menu demarrer" de all user va s'afficher dans le menu demarrer de tous les utilisateurs), ceux dans le profil de l'user ne vont apparaitre que pour cet utilisateurs la, et ceux dans default user ne sont utiliser que pour savoir ce qui va apparaitre par défault dans un nouveau profil pour un nouvel utilisateur. Sous Vista le principe est globalement le meme, avec des emplacements différentes.

oui. mais sauf que la majeure partie du Menu Demarrer de Vista est dans Program Data/Microsoft/Windows/Start Menu, alors que les 2 autres continuent à exister!

---------------
n°2728700
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2007 à 18:39:00  answer

mrdoug a écrit :

J'ai 4go de ram ;)
Je pensais que tu l'avais vu dans mon profil. C'est vrai que si j'avais eu 2go, ça n'aurait pas été normal

J'avais pas vu ton profil :D .

Pour en revenir à cyclonix13 :

C'est usant pour nous d'entendre 100000 fois par jour des râleurs comme toi qui pestent contre Vista, qui viennent dire aux autres "gna gna gna, n'achetez pas cette merde de Vista etc ..." (de quoi je me mêle d'abord ? :o ) et qui se rendent compte, un peu tard, que soit c'est le matos, soit ce sont les pilotes, soit ce sont les programmes qui ne suivaient pas, mais alors pas dut tout.

Ca va recommencer tous les 5 ans ces histoires ? Parce que XP c'était pareil : tous les pourrisseurs de XP ont fini par ne jurer que par ce système après l'avoir bien démoli 2 ans auparavant :fou: .

Voilà : c'était mon coup de gueule du jour :D

Message édité par Profil supprimé le 13-10-2007 à 18:39:47
n°2728704
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 13-10-2007 à 19:01:23  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

oui. mais sauf que la majeure partie du Menu Demarrer de Vista est dansC:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu, alors que les 2 autres continuent à exister!

Sauf rien du tout, C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu ça correspond au menu demarrer de "all users", il est parfaitement normal que la majorité des raccourcis soit la dedans, et les 2 autres correspondent donc au contenu du menu démarrer propre a ton compte et au compte par défaut, ce qu'on voit effectivement dans le menu demarrer etant la fusion du all users + ton profil (C:\Users\profil\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\). Au chemins différents pres c'est exactement pareil sous XP, c'est comme ça chez Windows depuis NT4...

Message édité par El Pollo Diablo le 13-10-2007 à 19:06:28
n°2728705
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 13-10-2007 à 19:07:05  profilanswer

je comprend pas trop cyclonix13
XP est SON monde parfait pourtant à un moment il dit qu il en a vu un paquet de soft qui plante
y a pas contradiction ?

dit nous clairement un peu ta liste de programmes soit disant qui se gauffre pour un rien sur vista  

tes versions de drivers serait pas de refus (au moins pour ton chipset son et ta carte graphique)
car au vu de ta config y a aucune raison d etre déçu et d avoir "autant" de pb sous vista avec ton matos

- pour la gestion memoire no comment, tu prefere avoir de la memoire vive qui sert à rien et roupille dans son coin et privilégie la memoire virtuel comme sur xp ... c est pas la peine d acheter de la memoire alors  :sarcastic:  

apres je dirais qu'un vista c est tout comme un xp ou tout autre OS ça se parametre un tant soit peu pour qu il te resemble plus

c'est un peu comme acheter un dell ou que sais je
si tu vire pas toute les connerie genre google search, google toolbar, version d eval de norton antivirus et tout un tas de connerie dont tu te sert pas
bah tu les enleve ou desactive, sinon tu vient pas t etonner que ça avance moins vite que ça devrait

avoir une caravane remplit de fonctionnalité ça peut être génial  
ça t oblige pas pour autant à la laisser accrocher à ta voiture même pour aller betement au travail  
si des trucs genre les gadget du volet sur la gauche de windows par exemple te servent à rien ... bah désactive les ... c est pas une obligation de les laisser
personne te force à utiliser l indexation, etc...

si tu veux revenir à un truc des plus basique à la xp vire aussi aero...  

vista te permet de nombreuse possibilité de parametrage

maintenant tu te doute bien qu il y a des choses qui change et c est pas exclusif à windows sur mac os et linux c est pareil

...

bref ta liste de softs soit disant qui plante à tout va SVP
juste histoire de savoir pourquoi elle soit disant planterait sans raison (un conflit de version ?)

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 13-10-2007 à 19:09:48
n°2728726
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 13-10-2007 à 22:13:01  profilanswer

Concernant les chemins du ménu Démarrer, j'ajouterai que ce n'est pas sur Vista qu'il faut cracher : ce n'est pas lui qui choisit où se placent les raccourcis...ce sont les programmes d'installation des logiciels. C'est donc contre eux que tu devrais pester...

Pour revenir au superfetch : il faut également tester Vista plus que quelques heures. Il lui faut quelques jours pour bien s'accorder. Pour moi, le constat est sans appel : sur un poste neuf, Photoshop Elements se lance en plus de 30 secondes. Après quelques jours de "traitements" de la part de Vista, et une fois bien échauffé, il ne lui faut aujourd'hui pas plus de 5 secondes pour le lancer.

n°2728735
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 13-10-2007 à 22:45:50  profilanswer

Activation a écrit :

bref ta liste de softs soit disant qui plante à tout va SVP
juste histoire de savoir pourquoi elle soit disant planterait sans raison (un conflit de version ?)

je crois que j'ai pas été assez clair : quand un soft plante, il est soit impossible de le fermer avec le gestionnaire des taches pour réutiliser Windows normalement, soit j'arrive à revenir sous Windows, mais impossible de redémarrer le programme parce que pour Vista, il continue de tourner. les 2 derniers programmes me posant ces 2 problèmes : la demo d'UT3 et Bit Comet. mais à aucun moment je n'ai accusé Vista pour les plantages. c'est juste la stabilité du système en cas de plantage d'un soft qui m'inquiète.

puis arretez de me parler de pilotes, tout est à jour. et l'install de Vista est toute fraiche.

---------------
n°2728740
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 13-10-2007 à 23:39:38  profilanswer

c'est incroyable mais je suis en plus victime d'un bug : j'ai réorganisé mon Menu Demarrer ce soir, et devinez quoi, les nouveaux programmes que j'installe n'y apparaissent pas. dans aucun dossier relatif au Menu Demarrer! :lol: pourtant j'ai pas touché la configuration, sauf pour qu'il arrête de m'afficher les dossiers dans l'ordre alphabétique, ce qu'il continue d'ailleurs quand même à faire.

Message édité par cyclonix13 le 13-10-2007 à 23:44:23

---------------
n°2728750
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Posté le 14-10-2007 à 00:51:28  profilanswer

Cherche pas, ton vista est hanté  [:tibo2002]  

Arrete l'informatique.

n°2728752
BaF - FlOp
Posté le 14-10-2007 à 01:32:30  profilanswer

Wolfman a écrit :

Concernant les chemins du ménu Démarrer, j'ajouterai que ce n'est pas sur Vista qu'il faut cracher : ce n'est pas lui qui choisit où se placent les raccourcis...ce sont les programmes d'installation des logiciels. C'est donc contre eux que tu devrais pester...

Pour revenir au superfetch : il faut également tester Vista plus que quelques heures. Il lui faut quelques jours pour bien s'accorder. Pour moi, le constat est sans appel : sur un poste neuf, Photoshop Elements se lance en plus de 30 secondes. Après quelques jours de "traitements" de la part de Vista, et une fois bien échauffé, il ne lui faut aujourd'hui pas plus de 5 secondes pour le lancer.

C'est peu de le dire... Perso, j'ai jamais vu photoshop CS2 s'ouvrir si vite que sur mon portable sous vista :hebe:

C'est vraiment bluffant :)

Message édité par BaF - FlOp le 14-10-2007 à 01:33:18
n°2728753
BaF - FlOp
Posté le 14-10-2007 à 01:37:17  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

je crois que j'ai pas été assez clair : quand un soft plante, il est soit impossible de le fermer avec le gestionnaire des taches pour réutiliser Windows normalement, soit j'arrive à revenir sous Windows, mais impossible de redémarrer le programme parce que pour Vista, il continue de tourner.

Mouai.
Il est pas un peu foireuse, ton install ?
Aucun pb du genre, chez moi.

cyclonix13 a écrit :

les 2 derniers programmes me posant ces 2 problèmes : la demo d'UT3 et Bit Comet. mais à aucun moment je n'ai accusé Vista pour les plantages. c'est juste la stabilité du système en cas de plantage d'un soft qui m'inquiète.

*kof kof kof*

Peut-être un début d'explication  :whistle:

Message édité par BaF - FlOp le 14-10-2007 à 01:38:56
n°2728754
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 14-10-2007 à 01:47:14  profilanswer

C'etait pour recup la demo d'UT3 :o

n°2728755
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 14-10-2007 à 02:07:20  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

les joies du monde théorique parfait

en parlant de ça d'ailleurs, mon pauvre portable, avec ses C2D T5500 et 1 Go de RAM est à peine utilisable. j'imagine que Vista c'est trop pour un DD 5,400. enfin bon, je comprends pourquoi des entreprises ont demandé à MS la possibilité de repasser sous XP.

avec un 7200 trs et 1.5go de ram c pas bokou mieux :o

n°2728789
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 14-10-2007 à 12:26:32  profilanswer

totoz a écrit :

avec un 7200 trs et 1.5go de ram c pas bokou mieux :o

à vrai dire 1 Go de RAM suffit amplement, je ne suis jamais arrivé à une utilisation de RAM > 850 Mo

par contre 5,400 tpm, c'est pas super pour Vista

---------------
n°2728828
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 14-10-2007 à 15:54:21  profilanswer

cyclonix13 t aurait pas installé un vista "vlite"isé
ça expliquerait bien des choses :D

n°2728845
swysen
Posté le 14-10-2007 à 17:10:51  profilanswer

Bonjour j'aimerais savoir comment je dois faire pour configurer de sorte que quand je clique sur un autre onglet(page internet) avoir directement ma page d'accueil?.

Parce que là à chaque fois que je clique j'atterit sur une page qui me dit : Vous avez ouvert un nouvel onglet.

Et je dois recliquer sur la ptite maison pour arriver à la page d'accueil.

J'espère que je me suis bien expliquer :o  

Merci d'avance pour votre aide :jap:

---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°2728855
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 14-10-2007 à 18:04:58  profilanswer

Topic vista pas IE7 :o

n°2728860
swysen
Posté le 14-10-2007 à 18:19:13  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Topic vista pas IE7 :o

Méchant :kaola:  

---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°2728925
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 14-10-2007 à 23:12:53  profilanswer

question :

Y'a moyen d'acheter une licence vista directement en ligne ou pas?
Genre on a le n° de licence juste après paiement

Message édité par Juicy le 14-10-2007 à 23:13:14
n°2728926
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 14-10-2007 à 23:16:01  profilanswer

C'est pas le topic licence ici :o

n°2728927
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 14-10-2007 à 23:21:56  profilanswer

désolé j'avais pas capté l'interet de faire 60 topic [:petrus75]

bref merci qd même [:mariocompiegne]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  200  201  202  203  204  205

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Reboot systématique au démarrage de windowsConflit Pilote HP et fichiers Windows?
hp 1200 et windows 2000Probleme de Disque d amorcage de windows
Démarrage de Windows ne se termine pasEffets visuels de Windows Vista
Modification bouton windowsClé de produit windows XP Pro Fr -En
Probleme: Windows qui ralentit 
Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)