| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Auteur | Sujet : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
|---|---|
mrdoug | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 23:17:21 ![]() ![]() |
bleyd | ouep, et je ne me souviens plus de ce log à la c*n, en plus je sais même plus si c'est un log ou un gadget de vista... ps : je viens de faire une tite recherche, je crois que c'est un gadget appelé hddlife Message cité 1 fois Message édité par bleyd le 13-08-2007 à 23:25:58 |
kenka |
Message édité par kenka le 14-08-2007 à 00:06:48 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Surement un service qui tourne en fond de tache |
bleyd | bon je viens de regardé, aucun programme ou processus qui tourne que je ne connaisse pas.
|
AnthonyD »»───(knee)───► | hddlife, c'est un soft a part entiere, pas un gadget pour sidebar.
|
bleyd | nan ya le gadget hddlife aussi
|
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 22:30:31 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | binarysense qu ils faut chercher comme dossier ou dans la base de registre |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
bleyd | Merci bcp AnthonyD
|
AnthonyD »»───(knee)───► | On peut mettre la solution en première page ? C'est pas la première fois que cette question reviens |
mrdoug | Flûte écran bleu sous hitman blood money dû à nvlddmkm.sys Message édité par mrdoug le 15-08-2007 à 19:12:49 |
bitubo GT Turbo Addict |
oui c le logiciel asus de ma P5K deluxe
edit > mais bon c'est louche que windows ne se connecte pas automatiquement a mon wifi Message édité par bitubo le 15-08-2007 à 23:05:18 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | ftp://210.51.181.211/cn/wlan/RTL8 [...] shield.zip
Message édité par Activation le 16-08-2007 à 13:15:18 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je confirme, pas besoin de soft supplémentaire, le module WiFi de ces Asus est très simple, tu installes le pilote, et Windows s'occupe du reste --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Bocal83 | Salut !
|
napseis Homo informaticus | bonjour, Message cité 1 fois Message édité par napseis le 20-08-2007 à 18:25:30 --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Salut --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Je pense que c'est le fait d'avoir modifié l'installation avec vlite qui engendre ces problèmes... Surement un truc en rapport avec IE7 (supprimé chez moi!). De plus j'ai des foirages avec BF2, memory machin-chose. ça sent le formatage Pour ceux qui ont Vista Ultimate original, pas trop galère l'optimisation? Parce qu'il y a pas mal de trucs que je trouve lourd pour pas grand chose, comme l'indexation... De plus j'ai une partition système qui fait 20Go, je crains que ça fasse trop petit pour une utilisation courante (j'utilise cette partition pour les temp de torrent par exemple...) Edit : vu mon utilisation courante d'un pc (aMSN, Firefox, BF2, Steam, µTorrent... pas d'outils professionnels etc), ferais-je mieux pas d'utiliser la home Premium? Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 19-08-2007 à 18:11:53 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
mrdoug |
Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 19-08-2007 à 21:13:30 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
mrdoug |
Message édité par mrdoug le 19-08-2007 à 21:20:09 |
napseis Homo informaticus |
--------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut tout le monde,
--------------- |
bitubo GT Turbo Addict | pas de parefeu ?
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
bitubo GT Turbo Addict | pas la partage de connection mais genre un truc qui le cache un pote sur KIS a ce pb si il regle pas un parametre après c'est ptet un autre pb chez toi , je sais pas Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 20-08-2007 à 20:19:04 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
--------------- |
bitubo GT Turbo Addict | ah ouais c'est louche ça --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Megalo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot systématique au démarrage de windows | Conflit Pilote HP et fichiers Windows? |
| hp 1200 et windows 2000 | Probleme de Disque d amorcage de windows |
| Démarrage de Windows ne se termine pas | Effets visuels de Windows Vista |
| Modification bouton windows | Clé de produit windows XP Pro Fr -En |
| Probleme: Windows qui ralentit | |
| Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! | |