| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Auteur | Sujet : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 12:30:16 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | y a ecrit BETA sur ces patch .... --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
chour AMD addicted |
--------------- My old feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1453_1.htm |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 31-07-2007 à 13:29:35 |
MilesTEG1 | Je crois qu'il y a un soucis du coté de chez Ms car les mises à jour ne fonctionne pas non plus... --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | Moi je n'ai aucun problème pour les 2 patches |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2007 à 14:09:33 ![]()
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | bah perso celui de 3Mo pas de soucis... pour l autre faudrait déjà pouvoir le telecharger (surtout que c est celui qui m interesse le plus |
panchopa le lama de Lima | Salut salut, je lirai le topic le jour où je passerai à Vista mais pour l'instant je n'ai qu'une simple question. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
mrdoug |
|
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 15:33:49 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | merci --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
mrdoug |
|
lalrobin |
C'est clair que superfetch est tres gourmand. Encore heureux qu'il libere les ressources en cas de besoin Message cité 1 fois Message édité par lalrobin le 31-07-2007 à 16:02:00 |
mrdoug |
|
charask8 | Salut, je vais bientot recevoir un pc portable, il est sous vista familial premium, ca vaut le coup ou pas? ca vaut aussi le coup que je me fasse chier a installer xp? merci |
lalrobin |
|
Message édité par Activation le 01-08-2007 à 14:19:30 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | faut mieux refaire une installe propre plutot qu un upgrade tout de meme
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 01-08-2007 à 17:11:27 |
lalrobin |
Le repertoire Windows.old contient les fichier de ton OS précedent. Message cité 2 fois Message édité par lalrobin le 02-08-2007 à 10:38:08 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
|
ludo2103 | Es ce que quelqu'un utilise ITE SMART GUARDIAN afin de monitorer son proco et régler les ventilo ? Sinon quel logiciel utilisez vous ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6599_1.htm |
MilesTEG1 | Moi j'utilise speedfan. Sinon motherboardmonitor (mais plus à jour lui) --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
tistou77 Geek Inside!! | drapal ^^ Message édité par tistou77 le 03-08-2007 à 13:23:21 |
Hitman_11 | Merci de vôte aide.
|
mrdoug |
Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 04-08-2007 à 04:07:31 |
Hitman_11 | c'est clair, le logiciel est trés agréable, mais il devra être mieux optimisé, surtout pour les pc portables.
|
DDT Few understand | Bonjour les gens. Je cherche un moyen de configurer un Vista en une borne internet limitée à un seul site web.
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Attendre une version compatible vista de ton logiciel microsoft SteadyState et/ou ecrire a MS pour qu'ils fassent une version vista |
tistou77 Geek Inside!! |
|
mrdoug |
|
xeon35 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
gregoirtchik déréalisé | Je me tâte...
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 21:44:05 ![]()
|
gregoirtchik déréalisé |
Message cité 1 fois Message édité par gregoirtchik le 07-08-2007 à 21:53:04 --------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
DiB91 Bwaaaaaaah | Le webmaster qui serait entrain de troller? Message édité par DiB91 le 07-08-2007 à 22:08:19 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot systématique au démarrage de windows | Conflit Pilote HP et fichiers Windows? |
| hp 1200 et windows 2000 | Probleme de Disque d amorcage de windows |
| Démarrage de Windows ne se termine pas | Effets visuels de Windows Vista |
| Modification bouton windows | Clé de produit windows XP Pro Fr -En |
| Probleme: Windows qui ralentit | |
| Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! | |