| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Auteur | Sujet : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
|---|---|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 11:08:20 ![]() ![]() |
freds45 |
edit: je dis pas que tout est mauvais Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 12-06-2007 à 11:18:01 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
aurel Fraggueur en liberté |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 17:16:24 ![]()
Ca c'est clair, c'est une horreur la fonction recherche de Vista J'utilisais l'indexation, sauf qu'il indexait pas les répertoires que je lui indiquais... alors j'ai désactivé l'indexation, mais maintenant pour faire une vraie recherche sur TOUS les fichiers je suis systématiquement obligé d'aller dans "recherche avancée" et de régler les options, à chaque fois D'autre part, le raccourci F3 dans une fenêtre de l'explorateur pour faire une recherche dans le répertoire courant, c'était super bien, avec le volet qui s'ouvrait sur le côté... mais pourquoi ont-ils abandonné ce système ??? Message édité par Profil supprimé le 12-06-2007 à 17:16:51 |
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
Je@nb Kindly give dime |
|
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 00:42:05 ![]() ![]() |
solx All in the game |
EDIT: j'ai cliqué sur ton lien concernant la liste des étudiants INSA@HFR et j'ai été surpris du numéro 96 Message édité par solx le 13-06-2007 à 01:13:44 |
mrdoug |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
A ton avis, quelle est la phrase qu'entend le plus souvent le tech systeme/assembleur du coin/copain-bonne poire-qui-s'y-connait qui remet en état de marche un Nième PC sous Windows qui s'il était plus verollé prendrait feu : 1- "Ha ben ça alors je comprend vraiment pas, je fais pourtant rien de louche avec mon PC" 2- "Ouais forcement, je passe mes journées sur des sites de cul et de cracks" Un indice, si tu as repondu 2, tu ferais peut etre bien de reactiver l'UAC Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 13-06-2007 à 01:50:37 |
mrdoug |
Message édité par mrdoug le 13-06-2007 à 01:58:50 |
Idoine |
|
Idoine |
|
Je@nb Kindly give dime | sur business c'est par gpedit.msc me semble pas qu'il y soit sur familial, donc BDR mais j'ai pas la clé en tête |
Idoine |
Message édité par Idoine le 13-06-2007 à 11:35:20 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
aurel Fraggueur en liberté | Bon je sens que je vais m'acheter un ptit Vista, alors avant de faire une boulette, je prefere vous demander :
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 13-06-2007 à 17:34:18 |
Idoine | Euh... Y a pas de stratégie locale sur un Familial Premium ! |
mrdoug |
|
QuikBad |
mrdoug |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Sinon, tu sais, le pack DivX Bundle 6.6 permet de lire à peu près tous les formats (hors MPEG2 et les vidéos sous-titrées avec .srt) et ne foutra pas le bazar dans tes codecs --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
QuikBad | Oui mais ici les commentaires on l air de dire qu il n est pas compatible avec vista:
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
solx All in the game |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 14-06-2007 à 12:46:43 |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 |
Message cité 1 fois Message édité par c4h8o3 le 14-06-2007 à 09:52:35 --------------- 1984 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
freds45 | Faut plus poser la question dans la cat Hardware qu'ici --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
DiB91 Bwaaaaaaah | Dites, maintenant que notre Vista est installé depuis un petit moment, j'aimerai vous poser une petite question...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot systématique au démarrage de windows | Conflit Pilote HP et fichiers Windows? |
| hp 1200 et windows 2000 | Probleme de Disque d amorcage de windows |
| Démarrage de Windows ne se termine pas | Effets visuels de Windows Vista |
| Modification bouton windows | Clé de produit windows XP Pro Fr -En |
| Probleme: Windows qui ralentit | |
| Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! | |