| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Auteur | Sujet : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 21:00:31 ![]() ![]() |
dboss77 |
Je@nb Kindly give dime | Toutes les box ont 32 et 64bit mais que la version intégrale a les 2 dans la boite (les autres il faut les demander à Microsoft et participer aux FDP) |
dboss77 |
Je@nb Kindly give dime | Tu peux l'utiliser et demander après la 64bit étant donné que tu peux bouger d'ordi |
dboss77 |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | le mieux encore t achete anydvd et basta |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 04-06-2007 à 16:24:23 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2007 à 16:23:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2007 à 16:23:40 |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 16:23:10 ![]() ![]() |
Idoine | A priori l'équivalent à XP Pro c'est Vista Pro... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Ouai,mais a priori, la version pro a ete allégé de media center et Aero. non ? --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | et sinon, c est quoi la difference entre :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
mrdoug | Le passage de vista 32 bits à Vista 64 nécessite une réinstallation complète ou bien une simple màj suffit ? |
freds45 | Reinstall complète, tout le système est différent. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
mrdoug |
|
Klehm |
|
pierre20 | coucou --------------- Feedback l'ascenseur social |
|
pierre20 |
Klehm |
|
zwaq | nouvelle version 8.1 de Adobe Reader, qui corrige p-ê les bugs de compatibilité avec Vista lors de l'installation Message édité par zwaq le 06-06-2007 à 13:39:01 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
DiB91 Bwaaaaaaah | Moi non plus, du moment que je l'installais manuellement, car c'est vrai que l'installation plantait systématiquement avant --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2007 à 15:59:16 ![]()
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | clair qu un soft consu d emblé dans ça version 8 pour vista qui demandait d etre en mode compatibilté xp pour lancer l installation
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Prophet_ch | Hello, Je viens de passer sous Home Premium 32bits, et je remarque qu'après avoir accpeter le fonctionnement d'un prog (UAC quoi), cela fait une petite corruption d'affichage après avoir dis oui. Message cité 2 fois Message édité par Prophet_ch le 07-06-2007 à 20:30:21 |
mrdoug |
|
Prophet_ch | |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2007 à 22:42:23 ![]() Bug graphique |
mrdoug |
Message cité 2 fois Message édité par mrdoug le 07-06-2007 à 23:12:35 |
mrdoug |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | +1, lorsque l'UAC te crie dessus, il désactive Aero et grise le fond de l'écran, c'est ça qui t'arrive? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot systématique au démarrage de windows | Conflit Pilote HP et fichiers Windows? |
| hp 1200 et windows 2000 | Probleme de Disque d amorcage de windows |
| Démarrage de Windows ne se termine pas | Effets visuels de Windows Vista |
| Modification bouton windows | Clé de produit windows XP Pro Fr -En |
| Probleme: Windows qui ralentit | |
| Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! | |