| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Auteur | Sujet : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 10:28:27 ![]() ![]() |
mrdoug | J'ai un petit soucis avec Vista, je n'ai plus l'autorun sur mes clé usb et sur mes disques durs externes...
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming | autorun ? ... la boite de dialogue qui te demande ce que tu veut faire avec ?
|
mrdoug |
Message édité par mrdoug le 26-05-2007 à 15:25:52 |
Yems93 Abordable comme un 100g | il est pas vide ton media par hasard? --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
mrdoug |
|
Bourinattor |
Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 26-05-2007 à 20:15:14 |
mrdoug |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
mrdoug |
|
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 23:00:57 ![]() ![]() |
nicolas181 | J'ai un probléme avec vista x64, les drivers de ma SmartBase sont only 32bits, comment puis-je faire ? Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par nicolas181 le 26-05-2007 à 23:19:56 --------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
flagada007 No Pain No Gain | Salut à tous
Message cité 2 fois Message édité par flagada007 le 26-05-2007 à 23:19:44 |
chris25fr | flagada .
|
flagada007 No Pain No Gain | ouai mais moi c'est un portable acer. |
chris25fr | regarde quand même s'il n'existe pas une maj de ton chipset carte mère. |
flagada007 No Pain No Gain | ouai mais c'est bizard car l'icone je l'ai pendant un moment apres elle disparait. |
nicolas181 |
--------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
mrdoug |
Message édité par mrdoug le 27-05-2007 à 11:20:00 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
tistou77 Geek Inside!! |
|
mmy | Quelqu'un a 5 d'indice de puissance ici |
Bourinattor | Ba on doit être pas mal a avoir plus de 5 d'indice de puissance ici. Je suis a 5.6 perso. Après regarde juste l'élément qui limite ton PC (surement le disque dur sur un portable!). Moi aussi c'est mon disque dur qui me limite a 5.6 |
mmy | c dommage que ca ne prenne pas en compte les disques dur externe |
Mako__O | |
Wolfman Lobo'tomizado | Non. Voir topic licences ! |
Mako__O | Ok |
Je@nb Kindly give dime | Bah si tu n'es pas foutu de voir que dans le sujet c'est marqué que les histoires de licences c'est HS .... |
chouchouforever | salut,
Message cité 2 fois Message édité par chouchouforever le 27-05-2007 à 18:19:06 |
solx All in the game |
|
chouchouforever | je viens d'essayer mais il ne les voit pas... je peux même pas les renommer. AUcune action n'est possible sur eux..
Message édité par chouchouforever le 27-05-2007 à 18:29:53 |
solx All in the game | Et en bootant en mode sans échec ? |
chouchouforever | a tout de suite |
chouchouforever | toujours pas.
|
mrdoug |
|
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
|
mmy | d'apres certains forum l'indice est blocker a 5.9 et sera deblocker un jrs... |
chouchouforever |
Message édité par chouchouforever le 28-05-2007 à 10:24:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot systématique au démarrage de windows | Conflit Pilote HP et fichiers Windows? |
| hp 1200 et windows 2000 | Probleme de Disque d amorcage de windows |
| Démarrage de Windows ne se termine pas | Effets visuels de Windows Vista |
| Modification bouton windows | Clé de produit windows XP Pro Fr -En |
| Probleme: Windows qui ralentit | |
| Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! | |