| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Auteur | Sujet : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2006 à 00:15:53 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 00:15:53 ![]() ![]() |
Sachy | Ils ont l'air out niveau drivers ATI.
|
Adeher | petit drapeau. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2006 à 00:52:13 ![]()
|
BaF - FlOp | Pour les logiciels fourni, aucun doute, ça passera (et si ça ne passe pas, un patch sortira vite fait pour y remedier)
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 13-11-2006 à 12:55:47 |
BaF - FlOp |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
BaF - FlOp | tu t'es donc avant tout rendu sur ce lien ? |
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 15:39:43 ![]() ![]() |
BaF - FlOp | t'as été voir sur le site d'asus ? |
catfish |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 13-11-2006 à 15:57:41 |
super loustic HEROES & LOST addicted |
la plupart du temps micro application n'est que simple distributeur (comme par exemple pour pc cloneur expert qui s'apelel en fait true image de la société arconis ... et ca c beaucoup plus connu )
|
BaF - FlOp | Mon post tient toujours la route |
morgo | Voila
|
freds45 | Quel rapport avec le topic --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Adeher | le fait que ça sous vista peut-être? |
freds45 | Ici ca concerne les applications et vista. L'autre topic, c'est plus général, et ta question y a donc logiquement sa place --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Adeher | Ah, je croyais que ça concernait aussi l'utilisation de vista. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2006 à 00:29:17 ![]() ça a plutot un rapport avec le matériel je penses, pas avec l'utilisation même de Vista avec les applications. Le topic général de Vista est préférable |
catfish | merci baf - flop je vais tester ca |
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 14-11-2006 à 10:58:53 |
chailloug où est passé mon temps libre ? | tu as 2 mains, 2 cerveaux ( un droite et un gauche), tu es jeune. tu pourrais peut être en faire plusieurs. je suis sur que si tu te met à dormir 4 heures par jours, que tu arrêtes le windsurf,la photo, le chouchen et les festnoses (désolé pour l'orthographe, je maitrise pas le breton (déjà le français ...)) je suis sur que tu peut tous les faires Message cité 1 fois Message édité par chailloug le 14-11-2006 à 11:34:05 |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 14-11-2006 à 12:01:04 |
chailloug où est passé mon temps libre ? | si tu nous donnes pas de précisions sur les fonctionnalités que tu veut avoir, on ne peut pas te répondre ! |
chailloug où est passé mon temps libre ? | la plus légère sera la starter edition, mais elle ne sera pas dispo en france. sera la home basic N ( si elle existe, j'ai un doute) |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2006 à 22:07:05 ![]() Il y a un truc qui m'ennuis un peut là, je n'ai pas le mode "affichage en miniature" dans l'explorateur Windows |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Je voulais juste dire qu'Acronis True Image v9 n'est pas compatible |
Le Veilleur | Vista n'a pas son propre système d'image ? Genre ghost à la sauce microsoft. --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
agremlins Profil : GreM's | petite question sur la compatibilité d'un prog qu'on a au boulo :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot systématique au démarrage de windows | Conflit Pilote HP et fichiers Windows? |
| hp 1200 et windows 2000 | Probleme de Disque d amorcage de windows |
| Démarrage de Windows ne se termine pas | Effets visuels de Windows Vista |
| Modification bouton windows | Clé de produit windows XP Pro Fr -En |
| Probleme: Windows qui ralentit | |
| Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! | |