| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Auteur | Sujet : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 20:06:15 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
|
Dr House It's NOT lupus |
--------------- En attente d'anonymat. |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Message cité 3 fois Message édité par Activation le 08-05-2007 à 21:30:55 |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
|
mrdoug |
|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
Salut à tous, Verifi dans C/Propriétés/Outils/Défragmenter/Execution planifié si c'est activé ou pas (par defaut moi çà l'est aprés installation !..) et celà a pour conséquence que mon HDD fait que de gratter une fois booter !.. @+ Message édité par blackpsykoze le 09-05-2007 à 00:31:12 |
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 00:30:05 ![]() ![]() |
Dr House It's NOT lupus | Ha exact, l'option était cochée ... Je vais bien voir --------------- En attente d'anonymat. |
BaF - FlOp | Ah tu vois Message édité par BaF - FlOp le 09-05-2007 à 11:37:23 |
Dr House It's NOT lupus | Je mouline tjs --------------- En attente d'anonymat. |
Dr House It's NOT lupus | Tiens, une autre question ...
fashion75020 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2007 à 15:08:50 ![]()
|
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
|
Joeman79 RAID is not backup | Pour info, alt+ imprim écran, ca ne fait une capture d'écran que de la fenêtre active |
Dr House It's NOT lupus | Connaissais pas, merci --------------- En attente d'anonymat. |
Message édité par Activation le 09-05-2007 à 17:29:43 |
Dr House It's NOT lupus | Qu'est-ce que ca a de si spécial ? --------------- En attente d'anonymat. |
Joeman79 RAID is not backup | Pour répondre, les optionnnels sont des drivers pour ton matériel, à priori plus récents que ceux que tu possèdes Après, installer ou pas, à toi de voir. Message cité 1 fois Message édité par Joeman79 le 09-05-2007 à 17:36:22 |
theshadow35 ID PSN : Biaf | Bon je viens de tester avec le dreamscene en pause je passe de 17% à 4% --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Faut activer les majs pour les produits autre que windows pour une maj des drivers ? |
tistou77 Geek Inside!! | TCP optimizer fonctionne sous vista Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 09-05-2007 à 19:44:58 |
Je@nb Kindly give dime | bah le mtu c'est assez standard, pareil pour les autres param.
|
Je@nb Kindly give dime | Jme disais aussi tiens |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | euh dites moi... arf arf... quand je fais alt+tab mes fenêtres apparaissent dans un carré, les unes à coté des autres... Comment faire pour que le ALT+TAB permettent les fenêtres en 3D et alternent ainsi entre elles ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2007 à 07:11:15 ![]()
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
theshadow35 ID PSN : Biaf | au passage, je vois pas l'utilité de cette fonction win+tab mis à part "faire beau"?
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2007 à 14:43:58 ![]()
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Ca fait vendre du PC de supermarche ! Message édité par El Pollo Diablo le 10-05-2007 à 15:13:25 |
papahet -=Since 1982=- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reboot systématique au démarrage de windows | Conflit Pilote HP et fichiers Windows? |
| hp 1200 et windows 2000 | Probleme de Disque d amorcage de windows |
| Démarrage de Windows ne se termine pas | Effets visuels de Windows Vista |
| Modification bouton windows | Clé de produit windows XP Pro Fr -En |
| Probleme: Windows qui ralentit | |
| Plus de sujets relatifs à : [R+] Windows Vista - Utilisation/applications - PB DE LICENCES = HS !! | |