|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Windows Vista : questions installation / matériel / pilote |
---|
![]() Publicité | Posté le 02-04-2007 à 17:31:51 ![]() ![]() |
Joeman79 RAID is not backup |
|
madjawa | Normalement tu peux appeller microsoft au cas ou tu changerais de matériel pour remettre a zéro la clé (avec XP du moins) |
tistou77 Geek Inside!! |
|
goli@th yaya, homme bleu |
--------------- La plupart des gens nentendent rien, les rares qui entendent nécoutent pas. Ceux qui écoutent ne comprennent pas. Quant à ceux qui peuvent comprendre ils sen fichent. |
bob_le_marrant99 |
|
goli@th yaya, homme bleu | j'avoue que je ne saurais pas trop te guider de ce cotè là. --------------- La plupart des gens nentendent rien, les rares qui entendent nécoutent pas. Ceux qui écoutent ne comprennent pas. Quant à ceux qui peuvent comprendre ils sen fichent. |
WEIDER | Bonsoir tous ! |
teugos | Bonjour j'ai un soucis avec µguru et Vista, je n'arrive pas à l'installer, il me dis que je dois lancer le prog en tant qu'admin., mais quand je le fais il me repete encore de me connecter en tant qu'admin --------------- Deux valent mieux que trois tu l'auras ! |
bob_le_marrant99 |
|
![]() Publicité | Posté le 04-04-2007 à 13:11:08 ![]() ![]() |
teugos | Oui mais ca ne change rien --------------- Deux valent mieux que trois tu l'auras ! |
--------------- La plupart des gens nentendent rien, les rares qui entendent nécoutent pas. Ceux qui écoutent ne comprennent pas. Quant à ceux qui peuvent comprendre ils sen fichent. |
saxou :o |
teugos |
--------------- Deux valent mieux que trois tu l'auras ! |
yuki45 |
|
teugos | Petit up pour mon µguru avec Vista ? --------------- Deux valent mieux que trois tu l'auras ! |
lo83 | Reponse d'hercule une bouteille de drivers en plus dans l'ocean des bogues Vista, exit le 5.1 pour le moment Message édité par lo83 le 05-04-2007 à 13:56:54 |
Qasfiel | Bonjour,
|
Rafael1000 | Bonjour,
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Rafael1000 |
|
freds45 | Si tu fais une mise à jour, ca te conserve tes programmes normalement. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Rafael1000 | Et les raccourcis sur le bureau et le menu démarrer, ainsi que l'inscription dans ajout/suppression de programmes? |
Rafael1000 | Et sinon, les programmes qui démarrent avec XP au lancement démarreront aussi avec vista ou il faudra les réinstaller? |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Rafael1000 | J'ai un gros problème: Vista avait presque fini de s'installer (il en était à 75% de sa finalisation), puis il a rebooté et Windows XP s'est lancé!
Message édité par Rafael1000 le 07-04-2007 à 18:39:39 |
podezebi | Bonjour,
|
Qasfiel | Bonjour,
|
Rafael1000 | Une fois que XP a booté, voici le message d'erreur que j'ai:
|
Rafael1000 |
Message cité 1 fois Message édité par Rafael1000 le 08-04-2007 à 20:26:05 |
teugos | Bon moi ca ma saouler je suis retourner sur XP car la au moins UGURU marche --------------- Deux valent mieux que trois tu l'auras ! |
chafpa | Bonjour,
--------------- La vie est un long fleuve tranquille....Quoique....avec les décennies de vol que j'ai, le fleuve devient long, long. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2007 à 13:18:50 ![]() http://www.driverpacks.net/DriverP [...] .php?pag=w |
goli@th yaya, homme bleu | tu auras pas plus de chance ici que sur comment ça marche, les modems 56k n'ont plus téllement preneurs de nos jour avec l'ADSL, à mon avis us robotics ayant déjà eu du mal à faire tourner sous xp son zinzin, n'est pas pret de le faire tourner sous vista. --------------- La plupart des gens nentendent rien, les rares qui entendent nécoutent pas. Ceux qui écoutent ne comprennent pas. Quant à ceux qui peuvent comprendre ils sen fichent. |
ti-bank ti-bank.fr | Bonjour,
--------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
tot0m | Bonsoir j'ai un soucis avec mon portable
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 09-04-2007 à 19:22:54 |
ti-bank ti-bank.fr | Il n'est pas neuf, et il n'apparait pas dans la gestion des disques donc je peux rien faire --------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
ti-bank ti-bank.fr | En fait, là c'est un problème général, j'ai branché une clé USB sur le côté de mon PC, ya rien qui est détecté.
--------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
gros problèmes windows xp | Problème avec Windows Installer |
Problème TV Windows media center | VMware : transformer une machine virtuelle en installation |
Vista ne reconnait pas mon firewire | Impossible d'installer vista pourquoi ? |
Vista, compatibilité ? | (Vista) ante download.EXE L ORDINAL INTROUVABLE |
P5W DH Deluxe et Vista | XP / Vista meme erreur a l'install sur nouvelle config. |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Windows Vista : questions installation / matériel / pilote |