Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

[Topic R+] Windows Vista : questions installation / matériel / pilote

n°2670293
madjawa
Posté le 02-04-2007 à 17:31:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Bonjour

J'ai une situation asser speciale :

J'avais installer windows vista home premium sur mon ordinateur , et , il etait un a copin . Je voulais profiter des 30 jours d'essais .
Mais le probleme c'etait que il navait pas activer windows sur son ordinateur , et windows a activer la cle sur mon ordianteur avant lui.
Donc j'ai installer windows xp en le bootant , il a feromater et installer xp .
Apres jai accionner la cle de windows xp , et la cle de windows vista n'est toujour pas disponible chez mon copin ; il disent : cle deja utiliser .

Quesque je doit faire ?

Racheter une license Vista? Plus sérieusement je pense que tu dois appeler microsoft. Si je ne m'abuse il y a une histoire avec le materiel etc...

Message édité par madjawa le 02-04-2007 à 17:32:44
mood
Publicité
Posté le 02-04-2007 à 17:31:51  profilanswer

n°2670295
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 02-04-2007 à 17:38:07  profilanswer

marco1236 a écrit :

Bonjour  

J'ai une situation asser speciale :  

J'avais installer windows vista home premium sur mon ordinateur , et , il etait un a copin . Je voulais profiter des 30 jours d'essais .  
Mais le probleme c'etait que il navait pas activer windows sur son ordinateur , et windows a activer la cle sur mon ordianteur avant lui.  
Donc j'ai installer windows xp en le bootant , il a feromater et installer xp .  
Apres jai accionner la cle de windows xp , et la cle de windows vista n'est toujour pas disponible chez mon copin ; il disent : cle deja utiliser .  

Quesque je doit faire ?

Le truc con, c'est que pour avoir les 30 jours d'essai, il ne fallait pas rentrer la clé.
Maintenant que tu l'as fait, et si c'était une licence oem, et bien elle est grillée :)
Définitivement rattachée à ta carte mère  [:maxmaker]  

Si c'était une version boite (ce dont je doute au passage vu leur prix), il suffit à ton copain d'activer par téléphone et ca devrait se dérouler sans problème.

n°2670296
madjawa
Posté le 02-04-2007 à 17:39:30  profilanswer

Normalement tu peux appeller microsoft au cas ou tu changerais de matériel pour remettre a zéro la clé (avec XP du moins)

n°2670383
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 02-04-2007 à 19:18:18  profilanswer

goli@th a écrit :

est tu sûr qu'il fait exactement ce que tu lui demande à ce log? nettoyage et tout? parceque Ccleaner s'installe bien mais ne fait rien du tout, il suffit de verifier aprés leurs passages, et crois moi on a des surprises de taille. :fou:

il y a juste "TuneUp RegistryCleaner" où les fichier activeX et COM ne sont pas éffacé dans leur totalité

sinon tout le reste fonctionne comme dis dans mon precedent post ;)

n°2670484
goli@th
yaya, homme bleu
Posté le 02-04-2007 à 21:48:47  profilanswer

bob_le_marrant99 a écrit :

Hello,

Merci pour ta réponse !

Alors voici mon modèle : http://h10010.www1.hp.com/wwpc/ch/ [...] 15652.html (photosmart C6180)

Et la page des drivers : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] &lang=fr&#

Et là je prends bien ceux de Vista 32 Bit et non les XP et c'est la que je comprends vraiement plus. Si j'avais pris ceux de XP ok je dirais rien, mais là je prends ceux exprès pour Vista et j'ai ce problème alors qu'avec d'autre périphérique usb aucuns soucis d'install. Mais après sa me semble vraiement bizzard venant d'une boite comme HP qu'il mette à dispo des drivers qui s'installent pas  :pt1cable:

oui effectivement ils te mettent les bons pilotes :
HP Photosmart Full Feature Software and Drivers    03-2007    080.001.225.000    -  159.43M  

as tu essayé de les désinstaller ensuite  faire un nettoyage de ta base de registre, et faire une réinstal propre. sinon essaye de changer de prise USB, je pense que tu as du y penser! je vois rien d'autre , j'ai eu les même problèmes que toi avec mon scanner et mon imprimante et j'ai du réinstaller vista car il y a eu un confli avec d'autres applications si bien que vista ne reconnaissait pas mon matos. courage :hello:  

---------------
La plupart des gens n’entendent rien, les rares qui entendent n’écoutent pas. Ceux qui écoutent ne comprennent pas. Quant à ceux qui peuvent comprendre…ils s’en fichent.
n°2670736
bob_le_mar​rant99
Posté le 03-04-2007 à 10:55:08  profilanswer

goli@th a écrit :

oui effectivement ils te mettent les bons pilotes :
HP Photosmart Full Feature Software and Drivers    03-2007    080.001.225.000    -  159.43M  

as tu essayé de les désinstaller ensuite  faire un nettoyage de ta base de registre, et faire une réinstal propre. sinon essaye de changer de prise USB, je pense que tu as du y penser! je vois rien d'autre , j'ai eu les même problèmes que toi avec mon scanner et mon imprimante et j'ai du réinstaller vista car il y a eu un confli avec d'autres applications si bien que vista ne reconnaissait pas mon matos. courage :hello:

Encore merci pour tes réponses.

Alors oui j'ai essayé de changer de port usb aucuns résultats.

J'ai essayé de désinstaller les drivers et les réinstaller mais aucuns résultats.

Par contre je ne suis pas allé dans la base de registre sous Vista. Est-ce que c'est toujours la commande regedit ? Et une fois dedans ou je vais précisement pour voir si il y a encore des entrées de HP ?

Oula j'espère par devoir reformater et réinstaller Vista, sa m'arrangerait ;)

n°2670791
goli@th
yaya, homme bleu
Posté le 03-04-2007 à 12:01:49  profilanswer

j'avoue que je ne saurais pas trop te guider de ce cotè là.

---------------
La plupart des gens n’entendent rien, les rares qui entendent n’écoutent pas. Ceux qui écoutent ne comprennent pas. Quant à ceux qui peuvent comprendre…ils s’en fichent.
n°2671128
WEIDER
Posté le 03-04-2007 à 19:14:37  profilanswer

Bonsoir tous !  

Voila, cela fait une semaine que je bataille à faire prendre mon disque dur My Book branché en ESata sur ma P5B Deluxe (Port direct natif).  

Rien à faire, j'ai demandé de l'aide sur pas mal de forums, nous avons tout essayé ! Les MAJ, les formatages, les démarrage PC éteint.... Rien, pas reconnu sous Vista !?  

Et souvent, le nom de Vista est revenu au devant....  
Cet environnement serait il hostile à ce genre de connexion ?  

Quelqu'un a déja tenté l'experience de brancher un DD externe en ESata ?  

Pouvez vous m'aider ?  

D'avance merci milles fois, car là, je désespère....  

Weider.

n°2671490
teugos
Posté le 04-04-2007 à 12:30:28  profilanswer

Bonjour j'ai un soucis avec µguru et Vista, je n'arrive pas à l'installer, il me dis que je dois lancer le prog en tant qu'admin., mais quand je le fais il me repete encore de me connecter en tant qu'admin :'(

---------------
Deux valent mieux que trois tu l'auras !
n°2671522
bob_le_mar​rant99
Posté le 04-04-2007 à 13:11:08  profilanswer

teugos a écrit :

Bonjour j'ai un soucis avec µguru et Vista, je n'arrive pas à l'installer, il me dis que je dois lancer le prog en tant qu'admin., mais quand je le fais il me repete encore de me connecter en tant qu'admin :'(

As-tu bien lancé l'exe en faisant clic droit sur l'icone puis démarrer en tant qu'administrateur ?

mood
Publicité
Posté le 04-04-2007 à 13:11:08  profilanswer

n°2671554
teugos
Posté le 04-04-2007 à 13:41:02  profilanswer

Oui mais ca ne change rien :(

---------------
n°2671762
goli@th
yaya, homme bleu
Posté le 04-04-2007 à 18:01:36  profilanswer

bob_le_marrant99 a écrit :

As-tu bien lancé l'exe en faisant clic droit sur l'icone puis démarrer en tant qu'administrateur ?

c'est quoi ce truc, connais pas? tu parles de quel exe? je pensais qu'en désactivant l'UAC c'etait suffisant pour avoir tous les droits!

---------------
n°2671973
saxou
:o
Posté le 05-04-2007 à 00:24:30  profilanswer

Pas moyen de faire fonctionne une Logitech Quick Cam Web? :/

n°2671974
teugos
Posté le 05-04-2007 à 00:37:55  profilanswer

saxou a écrit :

Moi ma Logitech Quickcam Pro 5000 marche impec donc je pense que si ca doit etre possible

---------------
n°2672021
yuki45
Posté le 05-04-2007 à 09:22:54  profilanswer

yuki45 a écrit :

Bonjour,

Alors voilà mon problème. J'ai téléchargé Windows Vista Business (légalement par le biai de l'offre étudiante MSDN alliance), et je l'ai ensuite gravé. La première fois, l'installation foirait toujours au même moment, donc je l'ai retélécharger en une seule fois et regraver, et rebellote, il fait éteindre le pc toujours au même moment, lors de la décompression des fichiers à 79%, et ce à chaque fois!

Merci de m'aider, je ne sais plus quoi faire!

EDIT: Au fait, je pensais que cela venait du disque à la base, je l'ai regravé puis j'ai essayé de l'installer sur un autre ordinateur, ça a parfaitement fonctionné! Puis j'ai pensé que cela pouvait venir de mon graveur DVD LG qui commençais à donner de sérieux signes de faiblesses, je l'ai donc remplacer par un tout nouveau pioneer et là, même erreur au même moment!

n°2672069
teugos
Posté le 05-04-2007 à 10:19:41  profilanswer

Petit up pour mon µguru avec Vista ?

---------------
n°2672257
lo83
Posté le 05-04-2007 à 13:54:29  profilanswer

Reponse d'hercule
Pour le moment il n'est pas recommandé de configurer Fortissimo IV 7.1 avec le système Windows Vista. Nous travaillons actuellement sur une solution permettant une compatibilité entre ce type de système et nos produits.

une bouteille de drivers en plus dans l'ocean des bogues Vista, exit le 5.1 pour le moment

Message édité par lo83 le 05-04-2007 à 13:56:54
n°2672345
Qasfiel
Posté le 05-04-2007 à 15:04:26  profilanswer

Bonjour,

Je voudrais savoir si il est possible de transférer un vista installé et configuré sur un disque dur IDE vers un disque dur SATA sachant que lors de l'install, même formaté, repartitionné, Vista ne voulait pas s'installer sur le disque SATA.

Ma carte mère est une Asus a8n32 sli deluxe
mon pross : Athlon x² 64 4800+
Disque dur avec Vista : un Maxtor 80go IDE
Disque dur SATA : WD 150go SATA2.

Merci de vos réponses.

n°2673511
Rafael1000
Posté le 07-04-2007 à 11:54:28  profilanswer

Bonjour,

J'ai l'intention de passer de XP à Vista et je souhaiterais savoir si mes programmes seront conservés, ainsi que leurs raccourcis dans le menu démarrer et sur le bureau.

De plus, ma copie de XP n'est pas activée. Cela posera-t-il un problème lors de l'installation?

Merci d'avance pour votre aide

n°2673525
zwaq
Posté le 07-04-2007 à 12:03:56  profilanswer

Rafael1000 a écrit :

Bonjour,

J'ai l'intention de passer de XP à Vista et je souhaiterais savoir si mes programmes seront conservés, ainsi que leurs raccourcis dans le menu démarrer et sur le bureau.

De plus, ma copie de XP n'est pas activée. Cela posera-t-il un problème lors de l'installation?

Merci d'avance pour votre aide

une copie non activée se comporte comme une copie normale, du moins c'est le cas avec vista.

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°2673533
Rafael1000
Posté le 07-04-2007 à 12:19:33  profilanswer

zwaq a écrit :

une copie non activée se comporte comme une copie normale, du moins c'est le cas avec vista.

Merci pour ta réponse ! Une idée pour mes autres questions?

n°2673534
freds45
Posté le 07-04-2007 à 12:22:23  profilanswer

Si tu fais une mise à jour, ca te conserve tes programmes normalement.

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2673543
Rafael1000
Posté le 07-04-2007 à 12:30:41  profilanswer

Et les raccourcis sur le bureau et le menu démarrer, ainsi que l'inscription dans ajout/suppression de programmes?

n°2673573
Rafael1000
Posté le 07-04-2007 à 13:23:00  profilanswer

Et sinon, les programmes qui démarrent avec XP au lancement démarreront aussi avec vista ou il faudra les réinstaller?

n°2673651
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 07-04-2007 à 16:45:13  profilanswer

saxou a écrit :

As tu essayé d'installer manuellement les drivers de Windows XP ?

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2673678
Rafael1000
Posté le 07-04-2007 à 18:18:14  profilanswer

J'ai un gros problème: Vista avait presque fini de s'installer (il en était à 75% de sa finalisation), puis il a rebooté et Windows XP s'est lancé!
Que faire pour que Vista s'installe? Tout a bien fonctionné durant l'installation pourtant, jusqu'à la fin de l'installation !

Message édité par Rafael1000 le 07-04-2007 à 18:39:39
n°2673920
podezebi
Posté le 08-04-2007 à 13:47:09  profilanswer

Bonjour,
je viens de faire une petite modif sur mon systeme, mais depuis la mise a jour mon Bootmgr pose probleme...

Avant :
1 DD 250go SATA2 (System)
1 DD 80go Ide (document)

But de l'opération se séparé de l'ide :

Apres :
1 DD 500 SATA2 (system)
1 DD 250 SATA2 (Document)

Le systeme ne demarre plus, sans le 80Go
Une petite fouille m'a permis d'y trouver le bootmgr, et de voir qu'il etait en partition active...

Comment faire pour redemarrer mon systeme sans lui  
Merci de vos conseils

n°2673941
Qasfiel
Posté le 08-04-2007 à 15:01:45  profilanswer

Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment configurer pour que Vista fasse une veille prolongée sans me déconnecter systématiquement d'Internet ? (j'ai déjà décoché sur ma carte réseau la fonction "laisser l'ordinateur couper automatiquement ce périphérique pour économiser l'énergie" ) car après chaque mise en veille, je retrouve ma connection HS. Le réseau est ok mais j'ai une erreur sur "mes DNS" alors que tout est très bien configuré.

Merci de vos réponses.

n°2674008
Rafael1000
Posté le 08-04-2007 à 18:39:44  profilanswer

Une fois que XP a booté, voici le message d'erreur que j'ai:

---------------------------
Installer Windows
Impossible d’installer cette version de Windows.

Votre précédente version de Windows a été restaurée et vous pouvez continuer à l’utiliser. Avant de réessayer d’installer cette version de Windows, vérifiez en ligne pour déterminer si elle est compatible avec votre ordinateur. Consultez le site Web de Microsoft (www.microsoft.com) et recherchez le « Conseiller de mise à niveau ».
OK    

n°2674015
goli@th
yaya, homme bleu
Posté le 08-04-2007 à 19:10:09  profilanswer

Rafael1000 a écrit :

Une fois que XP a booté, voici le message d'erreur que j'ai:

Installer Windows
Impossible d’installer cette version de Windows.

Votre précédente version de Windows a été restaurée et vous pouvez continuer à l’utiliser. Avant de réessayer d’installer cette version de Windows, vérifiez en ligne pour déterminer si elle est compatible avec votre ordinateur. Consultez le site Web de Microsoft (www.microsoft.com) et recherchez le « Conseiller de mise à niveau ».
OK    

et tu l'as fait ce test de compatibilité? je serais de toi, sachant que tous les gens ici ont une copies 100% légale, je passerais un coup de grelot à Microsoft, car tu as droit à 2 appels.

---------------
n°2674038
Rafael1000
Posté le 08-04-2007 à 20:08:05  profilanswer

goli@th a écrit :

et tu l'as fait ce test de compatibilité? je serais de toi, sachant que tous les gens ici ont une copies 100% légale, je passerais un coup de grelot à Microsoft, car tu as droit à 2 appels.

Oui, et le PC est 100% compatible
Ah non, le test de compatibilité me dit: votre disque dur dispose actuellement de 11,61 Go d'espace libre. Vous avez besoin de 15 Go d'espace libre sur votre disque dur pour installer Windows Vista sur ce lecteur. Vous pensez que ça vient de ça?

Message cité 1 fois
Message édité par Rafael1000 le 08-04-2007 à 20:26:05
n°2674064
teugos
Posté le 08-04-2007 à 21:40:12  profilanswer

Bon moi ca ma saouler je suis retourner sur XP car la au moins UGURU marche :)

---------------
n°2674194
goli@th
yaya, homme bleu
Posté le 09-04-2007 à 10:47:53  profilanswer

Rafael1000 a écrit :

Oui, et le PC est 100% compatible
Ah non, le test de compatibilité me dit: votre disque dur dispose actuellement de 11,61 Go d'espace libre. Vous avez besoin de 15 Go d'espace libre sur votre disque dur pour installer Windows Vista sur ce lecteur. Vous pensez que ça vient de ça?

mais oui ça vient de ça, la version vista premium prend exactement 11,6 Go sur le DD, donc il te faut un DD de pluis grande capacité.

---------------
n°2674221
chafpa
Posté le 09-04-2007 à 11:56:07  profilanswer

Bonjour,

Cherche désespérément driver pour modem PCI US Robotics 56K Voice Win 1086. Question posée après avoir écumé le Net sans succés.  

Puis-je conserver l'espoir d'être guidé ?

@+  :jap:  :jap:  

PS : Ce que j'ai trouvé à ce jour sur le net ne fonctionne pas sous Vista.

Il y en a 1 que je n'ai pas essayé sur un site américain car l'inscription pour y accéder coûtait 30 $......sans que je sois sûr qu'il fonctionne et, à ce prix-là, autant racheter un autre modem PCI.

---------------
La vie est un long fleuve tranquille....Quoique....avec les décennies de vol que j'ai, le fleuve devient long, long.
n°2674243
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2007 à 13:18:50  answer

http://www.driverpacks.net/DriverP [...] .php?pag=w :??:
Ce sont tous des pilotes 32bits pour 2000/XP/2003 mais il se peut qu'ils fonctionnent :spamafote:

n°2674254
goli@th
yaya, homme bleu
Posté le 09-04-2007 à 13:31:32  profilanswer

tu auras pas plus de chance ici que sur comment ça marche, les modems 56k n'ont plus téllement preneurs de nos jour avec l'ADSL, à mon avis us robotics ayant déjà eu du mal à faire tourner sous xp son zinzin, n'est pas pret de le faire tourner sous vista.

---------------
n°2674394
ti-bank
ti-bank.fr
Posté le 09-04-2007 à 18:01:00  profilanswer

Bonjour,

J'ai branché un disque dur en USB, Vista le détecte bien, il dit que c'est bien isntallé mais le disque n'apaprait pas dans Poste de Travail ni dans le gestionnaire de disques....

---------------
Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr
n°2674411
tot0m
Posté le 09-04-2007 à 18:31:23  profilanswer

Bonsoir j'ai un soucis avec mon portable

En effet j'ai voulu mettre à jour mon lecteur WMP à active X :heink:  

Puis j'ai éteins mon pc, sauf qu'il m'est impossible de l'utiliser correctement : à chaque démarrage, il redémarre au bout de 2 secondes avec la fenetre bleue explorateur windows a cessé de fonctionner. :(  

Quelqu'un a déjà connu a peu près le même soucis ou saurait comment le résoudre ?

S'il le faut ca ne me dérange pas de formater, mais je ne sais pas comment faire sans passer par windows. j'ai bien mis mon lecteur CD prioritaire au boot dans le BIOS, mais mon cd windows (fourni par asus) ne démarre pas.

Merci d'avance,
Cordialement  
tot0m =)

n°2674446
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 09-04-2007 à 19:22:20  profilanswer

ti-bank a écrit :

Bonjour,

J'ai branché un disque dur en USB, Vista le détecte bien, il dit que c'est bien isntallé mais le disque n'apaprait pas dans Poste de Travail ni dans le gestionnaire de disques....

si c est un HDD neuf, il faut le formater pour que windows le reconnaisse dans Poste de Travail si j ai bonne memoire

a faire dans la gestion des disques ;)

Message édité par tistou77 le 09-04-2007 à 19:22:54
n°2674462
ti-bank
ti-bank.fr
Posté le 09-04-2007 à 20:07:08  profilanswer

Il n'est pas neuf, et il n'apparait pas dans la gestion des disques donc je peux rien faire :(

---------------
n°2674494
ti-bank
ti-bank.fr
Posté le 09-04-2007 à 20:51:44  profilanswer

En fait, là c'est un problème général, j'ai branché une clé USB sur le côté de mon PC, ya rien qui est détecté.
Pourtant ma souris branchée à l'arrière de mon PC et mon clavier en USb sont détectés ????
J'ai une K8N Pro SLI.

J'ai l'impression que Vista est encore plus merdique pou les périphériques USB que XP :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
gros problèmes windows xpProblème avec Windows Installer
Problème TV Windows media centerVMware : transformer une machine virtuelle en installation
Vista ne reconnait pas mon firewireImpossible d'installer vista pourquoi ?
Vista, compatibilité ?(Vista) ante download.EXE L ORDINAL INTROUVABLE
P5W DH Deluxe et VistaXP / Vista meme erreur a l'install sur nouvelle config.
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Windows Vista : questions installation / matériel / pilote

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)