Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  gros problèmes windows xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros problèmes windows xp

n°2631654
dolphinius
Posté le 04-02-2007 à 14:40:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un pc avec windows xp pack 2. J'ai jamais eu de problèmes jusqu'à ce matin.
Aujourd'hui, j'allume mon pc, le gros windows XP s'affiche, la barre semble travailler, au bout de 2 minutes j'ai un écran noir et au bout de 15 minutes, j'ai juste l'affichage de mon papier peint de bureau, et pas mes dossiers, et je ne peux strictement rien faire.
J'ai bien entendu essayer de démarrer avec le mode sans echec mais une page noire s'affiche.
QQ'un connait le problème? Si oui quelle est la solution?
 
Sinon, si je suis obigé de formater et réinstaller windows, y a t-il moyen, via DOS de récupérer mes fichiers et de les mettre sur cd ou disque dur de manière à ce que je ne perde pas toutes mes données? Si oui comment? (je ne connais rien à dos).
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-02-2007 à 14:40:11  profilanswer
 

n°2631817
dolphinius
Posté le 04-02-2007 à 16:47:16  profilanswer
 

SUite...
Après 50 minutes d'attente, mon bureau s'est enfin affiché. Par conséquent je ne cherche plus à récupérer mes données via dos, je le fais de suite sur xp.
Par contre, qq'un sait pourquoi ça met autant de temps à charger (xp) alors que rien a changé depuis hier?
Y a t-il une solution moins drastique que de formater mon dd?

n°2631906
the bosse ​ahd
ahd
Posté le 04-02-2007 à 18:20:43  profilanswer
 

slt j avais le meme probleme et quand j ai en ai eu marre j formater mon pc mais rien n marcher alors il faut que  
tu lance une ptite quete pour voir si le  1/3 de ton dd est libre sinon j te coseille de liberer un peu d espace  

n°2631909
dolphinius
Posté le 04-02-2007 à 18:22:59  profilanswer
 

mon dd est libre à 66%... et je sais pas pourquoi mais là ça refonctionne...

n°2632071
Java 93
Je t'aime Marie
Posté le 04-02-2007 à 20:56:29  profilanswer
 

Moi aussi, mais je ne vois pas ce qui va pas.
Aparrement on m'a dit que c'était matériel...
Mais tu vas me dire qu'il allait tres bien, moi aussi.
Le pire c'est que moi y reconnait pas le dd, au moment d'installer Windows et de reformater.


---------------
Faites l'amour pas la guerre, à prendre dans les deux sens :P

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  gros problèmes windows xp

 

Sujets relatifs
Problème avec Windows InstallerProblème TV Windows media center
Problemes carte graphique et windows vistaDe windows XP HOME à windows XP PRO
problème avec la mise a jour de windowsRecherche dans des fichiers Open Office sous Windows
Probléme de thémes avec windows XPGros problemes de reboot en pleins jeux avec Windows XP
Plus de sujets relatifs à : gros problèmes windows xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR