| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic R+] Windows Vista : questions installation / matériel / pilote| Auteur | Sujet : [Topic R+] Windows Vista : questions installation / matériel / pilote |
|---|---|
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 00:34:38 ![]() ![]() |
Agent heavy | Désolé, je postais une feedback pour le Service Pack 1 et je me suis trompé de topique. Toutes mes escuses Message édité par Agent heavy le 19-03-2008 à 01:40:37 |
SG KAHLER |
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
magmatik White is right. | Bonjour, j'ai un souci avec mon icône de connexion réseau dans la barre de tâche. Elle me dit que je suis déconnecté et que le sevice associé est désactivée mais je suis pourtant bien connecté (en ethernet).
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
magmatik White is right. |
J'avais débranché mon port Ethernet cette nuit pour que le DD se défragmente tranquillement (sans MàJ de l'AV par ex) et ce matin je redémarre et je rebranche l'ethernet et il me dit ca. edit: orth Message édité par magmatik le 22-03-2008 à 13:49:59 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
magmatik White is right. | Ne t'énerve pas, si je pose des questions c'est que tout ça ne me semble pas évident.
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
goli@th yaya, homme bleu |
--------------- La plupart des gens nentendent rien, les rares qui entendent nécoutent pas. Ceux qui écoutent ne comprennent pas. Quant à ceux qui peuvent comprendre ils sen fichent. |
Publicité | Posté le 22-03-2008 à 20:44:40 ![]() ![]() |
Ouzouz0789 KLM VA & Swiss VA | Salutation à tous |
niark13 Questions forever!! | salut |
niark13 Questions forever!! | g trouvé une solution sur internet qui dit qu'il suffit de formater la carte et recommencer. je l'ai fait j'ai mais au bout d'une certaine quantité de muisique environ 600MB le problème réapparait!!!
|
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours ! |
|
|
|
niark13 Questions forever!! | Merci de votre aide rapide |
niark13 Questions forever!! | J'ai trouvé une limite à mon système. |
niark13 Questions forever!! | Problème résolu pour de bon j'ai mis toute ma musique dan un fichier que j'ai mis sur ma carte (préalablement formaté au format FAT32) mon portable reconnait bien la carte et toute la musique dessus!!!
|
Message édité par magmatik le 23-03-2008 à 13:38:05 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Oryx Oryx un jour, Oryx toujours ! | Message cité 1 fois Message édité par Oryx le 23-03-2008 à 14:27:06 |
|
magmatik White is right. | Il ne me demande pas de choisir le compte au démarrage (il a du le faire lors du passage au SP1).
|
magmatik White is right. | J'ai passé "recherche du réseau" en mode activé, ça n'a rien changé, même après avoir redémarré.
Message cité 1 fois Message édité par Oryx le 26-03-2008 à 21:57:13 |
Message cité 1 fois Message édité par Oryx le 24-03-2008 à 14:47:31 |
kassandre | quelqu'un peut-il m'aider, je viens de m'acheter un ordinateur windows vista, j'ai voulu réintégrer mon imprimante canon pixma MP 180, j'ai mis le disque driver, il n'y a rien à faire il ne reconnait pas du tout l'imprimante que dois-je faire svp, c'est urgent, je suis professionnelle merci |
Chti Manson Steam: qL |
Message édité par Chti Manson le 26-03-2008 à 21:17:15 |
|
|
magmatik White is right. | Ok, merci.
|
magmatik White is right. | J'ai fait ce que tu m'as dit et la carte s'est réinstallé mais j'ai encore ça
Question, est-ce que je dois cocher "supprimer le pilote" ? Message cité 1 fois Message édité par magmatik le 27-03-2008 à 13:50:26 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Message cité 1 fois Message édité par Oryx le 27-03-2008 à 14:19:12 --------------- C2Q 9650 E0 9x400@3600 1,15V / Noctua NH-U12P / 2x4Go KomputerBay Cas5 / P5Q DeLuxe / Asus HD7850 DCUII v2 / Antec P180 / Seven Intégral |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic R+] Windows Vista : questions installation / matériel / pilote| Sujets relatifs | |
|---|---|
| gros problèmes windows xp | Problème avec Windows Installer |
| Problème TV Windows media center | VMware : transformer une machine virtuelle en installation |
| Vista ne reconnait pas mon firewire | Impossible d'installer vista pourquoi ? |
| Vista, compatibilité ? | (Vista) ante download.EXE L ORDINAL INTROUVABLE |
| P5W DH Deluxe et Vista | XP / Vista meme erreur a l'install sur nouvelle config. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Windows Vista : questions installation / matériel / pilote | |