Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2888 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

[Topic R+] Windows Vista : questions installation / matériel / pilote

n°2660471
man x
Posté le 15-03-2007 à 11:15:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
 moi je vais recevoir une mise à jour de vista pour XP (via moduslink !)
pour mon packard bell core 2 duo 6300 2 g RAM n vidia  ge force 7900 gs tdh leadteck avec 2 DD  (250 go et 150 Go) et on m'a conseillé de reformater mon DD systeme en effaçant XP et les logiciels fournis par packard bell et de réinstaller vista : dans ce cas comment faire, je n'ai pas trop compris la manip indiquée sur le net marci

mood
Publicité
Posté le 15-03-2007 à 11:15:03  profilanswer

n°2660529
kachoux
Le regard de la passion ....
Posté le 15-03-2007 à 12:48:07  profilanswer

kachoux a écrit :

Salut,  
Comment faire fonctionner un pc ayant xp et un autre vista en reseau, partage de connection, d'imprimante, de dossiers ?  

J'utilise les cartes reseau integrees, cela ne march pas, le switch est_il necessaire absolument ?  

Quels sont les parametres de configuration, ne connaissant pas du tout vista, je nage  

Merci de votre aide :jap:  

Ps: S'il y a un sujet traitant de ma question, merci de me passe le lien, je ne l'ai pas trouve
:) :jap:

Je me demande a quoi servent ces immenses topics uniques ou personne ne repond a rien et ou les questions s'entassent les unes sur les autres  :/

Message cité 2 fois
Message édité par kachoux le 15-03-2007 à 12:48:34

---------------
Mon feed *_* Mes Achats / Vente
n°2660530
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 15-03-2007 à 12:48:54  profilanswer

kachoux a écrit :

Je me demande a quoi servent ces immenses topics uniques ou personne ne repond a rien et ou les questions s'entassent les unes sur les autres  :/

tu viens de resumer l'ensemble des topic sur vista :jap:

---------------
...
n°2660532
MilesTEG1
Posté le 15-03-2007 à 12:55:00  profilanswer

JimmyBaby a écrit :

Je suis un peu d'accord là dessus.

Y a pas trente six choix !
Soit un seul topic foutoir, immense et où les réponses sont perdues dans l'immensité des questions !
Soit un topic par problème.

Je penche moi pour la deuxième solution, car c'est d'une part plus clair, et puis pour les recherches c'est plus pratique !
Mais bon...
D'ailleurs, j'ai pas trop compris le choix de l'équipe de modération/administration sur ce point... mais c'est pas le bon topic pour en parler...

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°2660538
martyfr
Posté le 15-03-2007 à 13:09:50  profilanswer

salut all,

Petit (gros !) probleme avec mon micro ...

carte son audigy 1 avec drivers creative sorti semaine derniere, micro branché sur entree ligne (rack de platinium 5pouces 1/4 en facade).

Le micro fonctionne bien mais pas moyen de desactiver le fait que le voix ne ressorte pas dans les HP ....

sous xp il suffisait de mettre mute sur le entree ligne mais la cela n existe pas ...

Une solution ?

n°2660542
kachoux
Posté le 15-03-2007 à 13:18:49  profilanswer

MilesTEG1 a écrit :

Je suis un peu d'accord là dessus.

Y a pas trente six choix !
Soit un seul topic foutoir, immense et où les réponses sont perdues dans l'immensité des questions !
Soit un topic par problème.

Je penche moi pour la deuxième solution, car c'est d'une part plus clair, et puis pour les recherches c'est plus pratique !
Mais bon...
D'ailleurs, j'ai pas trop compris le choix de l'équipe de modération/administration sur ce point... mais c'est pas le bon topic pour en parler...

JimmyBaby a écrit :

j'avais fais mon tpic sur la question via la bonne section "reseau" il m'a etait ferme "gentillement" par le modo pour me rediriger ici :/

resultat meme pas une seule reponse :pfff: , chose que j'aurais eu dans le forum reseau   :sweat:

Message édité par kachoux le 15-03-2007 à 13:19:16

---------------
n°2660557
Glenn_Goul​d
Posté le 15-03-2007 à 14:05:57  profilanswer

http://windows.developpez.com/faq/vista/

y a ça mais bon

---------------
"Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger
n°2660668
ximothov
Posté le 15-03-2007 à 16:23:27  profilanswer

Quelqu'un a déjà reussi a faire marche un sagem fast 800 avec windows vista et free degroupé ? Il me dit que l'adresse ip est déjà utilisée et donc il va essayer de me trouver une autre ip et du coup j'ai une ip en 169.xxx.xxx.xxx et impossible d'aller sur le net :/

Freebox marche plus :(

n°2660724
yuki45
Posté le 15-03-2007 à 17:43:22  profilanswer

Bonjour,

Alors voilà mon problème. J'ai téléchargé Windows Vista Business (légalement par le biai de l'offre étudiante MSDN alliance), et je l'ai ensuite gravé. La première fois, l'installation foirait toujours au même moment, donc je l'ai retélécharger en une seule fois et regraver, et rebellote, il fait éteindre le pc toujours au même moment, lors de la décompression des fichiers à 79%, et ce à chaque fois!

Merci de m'aider, je ne sais plus quoi faire!

EDIT: Au fait, je pensais que cela venait du disque à la base, je l'ai regravé puis j'ai essayé de l'installer sur un autre ordinateur, ça a parfaitement fonctionné! Puis j'ai pensé que cela pouvait venir de mon graveur DVD LG qui commençais à donner de sérieux signes de faiblesses, je l'ai donc remplacer par un tout nouveau pioneer et là, même erreur au même moment!

Message cité 3 fois
Message édité par yuki45 le 15-03-2007 à 17:45:48
n°2660727
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 15-03-2007 à 17:47:38  profilanswer

Depuis 3 jours, mon aero ne marche plus.
même apres reboot :/

mood
Publicité
Posté le 15-03-2007 à 17:47:38  profilanswer

n°2660729
yuki45
Posté le 15-03-2007 à 17:54:29  profilanswer

C'est vraiment pourri ce système d'interdir les topics par problème...Je vies de trouver des topics ou des personnes avaient exactement le même problème que moi, et impossible de répondre car topic clos! Les admins seraient-ils complètement stupides ou simplement branleurs au point de ne vouloir géré qu'un seul et unique topic? Si c'est le cas, où est l'intérêt d'un forum si on ne peut pas créer sa propre discussion?
Vraiment top les admins...

n°2660732
kachoux
Posté le 15-03-2007 à 17:58:50  profilanswer

je ne critiques pas les responsables, il faut bien un peu d'ordre, mais bon, parfois les sujets sont fermes un peu rapidement.

j'ai un prob reseau, plusieurs autres ont ete ferme de la meme maniere que le mien, dans la section reseau, ou c'est vraiment leur place :/

Mais pk ne pas faire un topic unique sur le reseau avec vista dans ce cas la ???

---------------
n°2660776
khnoum
Posté le 15-03-2007 à 18:35:15  profilanswer

Bonsoir,

http://groups.google.be/group/micr [...] k=sg&hl=fr

---------------
SZ3XP/C - 2Go ram - Nvidia Ge Force 7400 - disque Hitachi 80Go Sata 7.200rpm - WD 2x500Go en externe.
n°2660865
tonclebens
Posté le 15-03-2007 à 20:39:24  profilanswer

Bonjour

J'ai pas trouvé de reponse a mes problemes donc voici :
J'ai installé hier vista business sur mon pc (Samsung R55 XEH 2300). Apres qq difficultés j'ai reussi a installer le pilote video pour ma gf GO 7400. J'ai installé egalement pour l'audio. J'ai du son.Seulement voila, j'ai voulu installer ma carte son externe Creative Live 5.1 24bits (il y a un driver pour vista sur le site de creative labs). l'installation se deroule sans probleme, mais quand je redemarre, il ne reconnait toujours pas le peripherique. (diodes eteintes)

Deuxieme materiel non reconnu pour lequel j'ai un message a chaque démarrage (mais pour l'instant je n'ai pas de probleme du a ca) : "ATA Chanell 1" ; dans le gestionnaire de peripherique j'ai bien trouvé le materiel qui "fonctionne normalement" selon windows. J'ai essayé de faire une recherche sur internet mais pas trouvé d'infos.

Merci de votre aide

n°2660880
syko71
Posté le 15-03-2007 à 20:55:17  profilanswer

salut a tous ,  

je suis nouveau sur le forum.voila je vien d'acheter une neuf box.je l'ai installer sur un premier pc (systeme d'exploitation xp proffesionnel) en usb tout c'est bien passer.mais j'ai un probleme sur le deuxieme pc.c'est un pc portable qui est sous vista. quand je met le cd d'instalation il n'acepte pas l'autorun.  
j'ai explorer le cd mais je ne sait pas où aller. je voudrais l'installer en wi-fi.  
donc si vous voulez bien me dire ou allez et si possible comment faire.  

merci d'avance  

n°2660898
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 15-03-2007 à 21:18:10  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 0302_1.htm

j'ai pas posté ici, je veux des réponses, mais je préviens en cas de miracle :o

n°2660904
Patoc69
Posté le 15-03-2007 à 21:24:17  profilanswer

Bonjour,

J'ai xp sur partition c, et j'ai installé vista sur une deuxième partition. Le dual boot marche sans probleme.

Hier, j'ai formater c et j'ai réinsaller xp.

Depuis j'ai perdu le dual boot.

Que puis-je faire ?
Merci.

edit: dans boot.ini, j'ai ca:

[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect

n°2660926
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 15-03-2007 à 21:59:18  profilanswer

toujours pas de maj pour le sound max?

---------------
...
n°2660962
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 15-03-2007 à 23:08:51  profilanswer

Patoc69 a écrit :

Bonjour,

J'ai xp sur partition c, et j'ai installé vista sur une deuxième partition. Le dual boot marche sans probleme.

Hier, j'ai formater c et j'ai réinsaller xp.

Depuis j'ai perdu le dual boot.

Que puis-je faire ?
Merci.

edit: dans boot.ini, j'ai ca:

[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect

très simple ! télécharge ce logiciel et ton problème sera résolu en quelques secondes !
http://www.clubic.com/telecharger- [...] otpro.html

le plus simple , "onglet bootloader" ... apply ... reboot ! c'est tout  [:b-rabbit]  ( cela recrée un chemin vers le BCDEdit.exe de Vista )

je sens quelle va revenir souvent cette question  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 15-03-2007 à 23:14:17
n°2660994
yuki45
Posté le 16-03-2007 à 01:14:57  profilanswer

yuki45 a écrit :

Bonjour,

Alors voilà mon problème. J'ai téléchargé Windows Vista Business (légalement par le biai de l'offre étudiante MSDN alliance), et je l'ai ensuite gravé. La première fois, l'installation foirait toujours au même moment, donc je l'ai retélécharger en une seule fois et regraver, et rebellote, il fait éteindre le pc toujours au même moment, lors de la décompression des fichiers à 79%, et ce à chaque fois!

EDIT: Au fait, je pensais que cela venait du disque à la base, je l'ai regravé puis j'ai essayé de l'installer sur un autre ordinateur, ça a parfaitement fonctionné! Puis j'ai pensé que cela pouvait venir de mon graveur DVD LG qui commençais à donner de sérieux signes de faiblesses, je l'ai donc remplacer par un tout nouveau pioneer et là, même erreur au même moment!

n°2661011
Solstim
Posté le 16-03-2007 à 07:33:35  profilanswer

Bonjour,  

J'ai acheté il y a une semaine un PC portable Sony Vaio avec Windows Vista pré-installé. A la première mise en marche j'ai commencé par créér un DVD de restauration, par sécurité en cas de problème. J'ai d'ailleurs essayé de faire une réinstallation ensuite, tout se passe bien mais en fait j'aurais souhaité réinstaller juste le système Windows, sans tout ces logiciels qui ne servent à rien (comme My club Sony, qui me demande de réinstaller la dernière version de "My club Sony" sur internet, à chaque démarrage, et bien sur impossible de trouver ce logiciel, ou encore comme Norton en version démo de 60 jours ou Office 2003 toujours en démo...).  

Ce que je voudrais, c'est installer un Windows propre sans tous ces logiciels qui pour moi ne servent à rien, et sans avoir à les désinstaller (car même en les désinstallant, il reste toujours des traces dans le registre...)  

Comment procéder ? Existe t'il un moyen de récupérer juste le système d'exploitation d'origine ? Sinon, si je rachète une licence Windows Vista Home premium OEM (comme indiqué sur mon sticker sous le PC), puis-je le réinstaller sur mon PC en reprenant la clé de mon sticker ? Cela posera t'il problème ?  

Lors d'une réinstallation de Vista, y a t'il une activation à faire par téléphone et serais-je concerné par cela ?  

Merci d'avance.  

n°2661439
Patoc69
Posté le 16-03-2007 à 22:07:00  profilanswer

olioops a écrit :

très simple ! télécharge ce logiciel et ton problème sera résolu en quelques secondes !
http://www.clubic.com/telecharger- [...] otpro.html

le plus simple , "onglet bootloader" ... apply ... reboot ! c'est tout  [:b-rabbit]  ( cela recrée un chemin vers le BCDEdit.exe de Vista )

je sens quelle va revenir souvent cette question  :whistle:

Merci, j'ai fait exactement ce que tu as dit. J'ai redémarré mon pc et j'ai eu un message comme quoi il y a un problème de Bootloader et ensuite il me dit de presser une touche pour continuer. Je presse une touche, il me remet le message d'erreur à chaque fois.

Comme je ne pouvais plus booter sur xp (et encore moins sur vista), j'ai alors dû formaté tout C: et réinstaller xp.

Encore merci.

Message cité 1 fois
Message édité par Patoc69 le 16-03-2007 à 22:07:38
n°2661444
kachoux
Posté le 16-03-2007 à 22:16:38  profilanswer

:lol:

---------------
n°2661457
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 16-03-2007 à 22:26:15  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Depuis 3 jours, mon aero ne marche plus.
même apres reboot :/

personne n'a une idée ?

n°2661479
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 16-03-2007 à 23:40:12  profilanswer

Patoc69 a écrit :

Merci, j'ai fait exactement ce que tu as dit. J'ai redémarré mon pc et j'ai eu un message comme quoi il y a un problème de Bootloader et ensuite il me dit de presser une touche pour continuer. Je presse une touche, il me remet le message d'erreur à chaque fois.

Comme je ne pouvais plus booter sur xp (et encore moins sur vista), j'ai alors dû formaté tout C: et réinstaller xp.

Encore merci.

sous l'onglet Bootloader il y a deux options :

-Réinstall vista bootlooder  
-Uninstall vista bootlooder

tu as du valider la deuxième ... bravo !!!  

n°2661518
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-03-2007 à 04:07:50  profilanswer

De toute facon, Vista n'est pas encore "pret". C'est con, mais c'est comme ca. La faute a... tout plein de monde.  
Donc c'est soit un topic ou tout le monde essaie de s'y retrouver, ou alors des multitudes de topics ou tout le monde se perdraient.  
Ca ne veut pas dire que Vista est pourri. C'est juste qu'il est jeune. Donc il va falloir patienter. Vous avez XP, non? :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2661525
Logan81
Posté le 17-03-2007 à 07:18:27  profilanswer

Marche très bien chez moi... comme chez beaucoup d'autres.

Message édité par Logan81 le 17-03-2007 à 07:19:00
n°2661553
macadam33
Posté le 17-03-2007 à 10:00:10  profilanswer

LeKeiser a écrit :

De toute facon, Vista n'est pas encore "pret". C'est con, mais c'est comme ca. La faute a... tout plein de monde.  
Donc c'est soit un topic ou tout le monde essaie de s'y retrouver, ou alors des multitudes de topics ou tout le monde se perdraient.  
Ca ne veut pas dire que Vista est pourri. C'est juste qu'il est jeune. Donc il va falloir patienter. Vous avez XP, non? :)

pour ton info tout le monde n'a pas XP ... regarde les nouvelles configs ... darty,auchan,surcouf,HP etc ... que du VISTA ...  :fou:

n°2661559
goli@th
yaya, homme bleu
Posté le 17-03-2007 à 10:20:00  profilanswer

macadam33 a écrit :

pour ton info tout le monde n'a pas XP ... regarde les nouvelles configs ... darty,auchan,surcouf,HP etc ... que du VISTA ...  :fou:

c'est un peu normal, car XP va disparaitre progressivement dans les années futures, plus de mises à jour. et quand on sort un nouveau produit c'est normal de supprimer l'ancien, c'est la même chose pour n'importe quel produit.

---------------
La plupart des gens n’entendent rien, les rares qui entendent n’écoutent pas. Ceux qui écoutent ne comprennent pas. Quant à ceux qui peuvent comprendre…ils s’en fichent.
n°2661564
macadam33
Posté le 17-03-2007 à 10:28:44  profilanswer

... pas besoin de m'expliquer ... ça fait 20ans que je suis dans l'info ...

n°2661565
anarckia
-Carpe diem-
Posté le 17-03-2007 à 10:28:54  profilanswer

Salut, quelqu'un a t'il réussi a faire fonctionner le cool & quiet sur vista ?

n°2661566
macadam33
Posté le 17-03-2007 à 10:31:02  profilanswer

google t'aurais indiqué que ça marche pas ... AMD powwa ...

n°2661572
yuki45
Posté le 17-03-2007 à 10:40:15  profilanswer

yuki45 a écrit :

Bonjour,

n°2661575
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 17-03-2007 à 10:44:22  profilanswer

Question concernant ma carte réseau (Carte Ethernet Realtek PCI RTL8029(AS)). Le soft Vista Upgrade advisor m'indique la chose suivante :  

Citation :

There is no compatibility data available for this device. For more information, go to the device manufacturer's website or Windows Marketplace, or contact your retailer.

Qu'en conclure ? Ma carte marchera ou pas sous Vista ?

Merci de vos réponses ;)

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°2661735
seb le jun​ior
Petit mais costaud :D
Posté le 17-03-2007 à 17:42:54  profilanswer

Bonjour,

comme ici http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 2944_1.htm

je n'arrive pas a faire marcher mon raid0, il voit toujours les deux disque séparé, et lors du choix de l'installation il marque sur un des deux disque que celui peut ne pas être bootable, pourtant sous xp mon raid fonctionnait très bien je comprend rien, aucun pilote n'a pas m'aider pour le moment que faire ?

merci pour la solution

n°2661759
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 17-03-2007 à 18:31:29  profilanswer

pour la RTL, oui, elle marchera, c'est la carte la plus con qui existe :o

n°2661766
ximothov
Posté le 17-03-2007 à 18:40:49  profilanswer

ximothov a écrit :

Quelqu'un a déjà reussi a faire marche un sagem fast 800 avec windows vista et free degroupé ? Il me dit que l'adresse ip est déjà utilisée et donc il va essayer de me trouver une autre ip et du coup j'ai une ip en 169.xxx.xxx.xxx et impossible d'aller sur le net :/

Freebox marche plus :(

Up :-

n°2661946
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 18-03-2007 à 11:59:44  profilanswer

kachoux a écrit :

Déjà il faudrait poster dans le bon topic (ici ça traite du matériel pas de l'utilisation)

JimmyBaby a écrit :

J'ai une question :
Pensez vous que milles topics avec autant de questions sur Vista il y aurait plus de réponses.

Pourquoi vous pensez toujours que quand personne ne répond à vos questions c'est qu'ils n'ont pas envie ?
Peut-être simplement personne n'a la réponse ?

Non ?

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2661948
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 18-03-2007 à 12:02:05  profilanswer

Mise en garde

ICI ce n'est pas le topic pleurnicherie contre les topic unique.

Il n'est pas nécessaire de copier/coller son petit problème plusieurs fois sur la même page.

La prochaine fois c'est TT, sans avertissement.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2661949
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 18-03-2007 à 12:03:37  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Question concernant ma carte réseau (Carte Ethernet Realtek PCI RTL8029(AS)). Le soft Vista Upgrade advisor m'indique la chose suivante :  

Citation :

There is no compatibility data available for this device. For more information, go to the device manufacturer's website or Windows Marketplace, or contact your retailer.

Qu'en conclure ? Ma carte marchera ou pas sous Vista ?

Merci de vos réponses ;)

Sait tu lire ?

Le programme dit qu'il n'a pas d'information sur la compatibilité et t'invite à aller sur le site du fabricant.

---------------
n°2661951
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 18-03-2007 à 12:04:40  profilanswer

syko71 a écrit :

salut a tous ,  

je suis nouveau sur le forum.voila je vien d'acheter une neuf box.je l'ai installer sur un premier pc (systeme d'exploitation xp proffesionnel) en usb tout c'est bien passer.mais j'ai un probleme sur le deuxieme pc.c'est un pc portable qui est sous vista. quand je met le cd d'instalation il n'acepte pas l'autorun.  
j'ai explorer le cd mais je ne sait pas où aller. je voudrais l'installer en wi-fi.  
donc si vous voulez bien me dire ou allez et si possible comment faire.  

merci d'avance

Si tu ne donne pas de détail il ne sera pas possible de t'aider.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
gros problèmes windows xpProblème avec Windows Installer
Problème TV Windows media centerVMware : transformer une machine virtuelle en installation
Vista ne reconnait pas mon firewireImpossible d'installer vista pourquoi ?
Vista, compatibilité ?(Vista) ante download.EXE L ORDINAL INTROUVABLE
P5W DH Deluxe et VistaXP / Vista meme erreur a l'install sur nouvelle config.
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Windows Vista : questions installation / matériel / pilote

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)