Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3136 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

[Topic R+] Windows Vista : questions installation / matériel / pilote

n°2668439
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 29-03-2007 à 20:38:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour a tous

J'ai une petite question, probablement stupide, mais comme on me l'a deja dit : celui qui pose une question passe pour un idiot 5 minutes, celui que ne demande pas le reste toute sa vie  :D  

Voila, j'ai acquis une version OEM de windows vista, et je souhaiterai l'installer sur mon portable. Cependant, je souhaite aussi conserver XP, au cas ou, tant que tous les softs et les pilotes ne sont pas vista ready.
La question est la suivante : puis-je installer vista directement sur une partition libre, et me gardera-t-il mon installation de XP, ou bien un vista OEM (destine a etre installe sur un disque vierge) m'effacera-t-il tout (d'ou necessiter de reinstaller XP aussi)

Je sais pas si je suis bien clair la  :sarcastic:  

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-03-2007 à 20:38:50  profilanswer

n°2668483
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 29-03-2007 à 22:23:10  profilanswer

Hors sujet. Voir topic licences.

n°2668496
apetetin
Posté le 29-03-2007 à 22:50:40  profilanswer

J'ai vista et xp sur mon 1er disque et je souhaite mettre le swap sur le 2eme disque qui n'a qu'une partition, hors les 2 swap ont le même nom ( Pagefil.sys).
Lorsque j'ai crée le swap avec vista il ma demandé si il devait écraser le fichier et j'ai répondu oui et depuis plus de soucis xp et vista utilisent le même fichier, donc la manip est possible mais, y'a t'il un risque de baisse de performance , genre à chaque démarrage xp et vista détruisent le fichier et le recréent ?

Message édité par apetetin le 29-03-2007 à 22:52:39
n°2668557
LemonSyde
Posté le 30-03-2007 à 06:38:36  profilanswer

Je ne pense pas (je fais la même chose).

Message édité par LemonSyde le 30-03-2007 à 06:38:54
n°2669042
Vince 007 ​-
Posté le 31-03-2007 à 10:04:55  profilanswer

-= Enfin la solution pour faire fonctionner le RAID Nforce4 avec Vista =-

Après avoir bataillé plusieurs jours pour faire reconnaitre mon RAID0 à l'installation de Vista par le DVD et non par XP (ça ne marche pas chez moi), j'ai enfin trouvé la solution.

1er étape: Télécharger ces drivers là SataRaid drivers (v. 8.22) modded. Ce sont les drivers 8.22 du 18/10/2006 qui ont été modifié pour être détecté directement par Vista à l'installation.
Il existe aussi des drivers plus récent ici: unofficial Vista x86 nForce SataRaid drivers v.9.67
Chez moi les deux drivers fonctionnent mais les 9.67 déconne un peu lors de la détection à l'installation.

2nd étape: Dézipper les drivers sur une clé USB, soit les 3 fichiers des 8.22 directement à la racine de la clé USB, soit les 3 répertoires des 9.67 à la racine.

3ème étape: Brancher la clé USB et booter sur le DVD de Vista. Au moment, du choix du disque dur, il faut charger les drivers SATA Raid en cliquand sur "Load drivers" et aller chercher la clé USB.
La première fois, il se peut que seulement deux drivers sour les trois soit visibles, ce n'est pas grave.  
- Charger le Pilote: "NVIDIA nForce(tm) RAID Class Controller", il se peut que le RAID soit déjà visible mais il faut faire le reste quand même.
- Refaire "Load drivers" et retourner sur la clé USB
- Là vous devriez voir apparaitre un 3ème drivers si il était invisible la première fois
- Charger le pilote: "NVIDIA nForce(tm) RAID Class Device"
- Charger le pilote: "NVIDIA nForce4 Serial ATA Controller"

4ème étape: Faite un refresh et vous devriez voir votre RAID Sata ! :) La suite est une installation classique de Vista.

Une fois Vista installé, il est possible de mettre les drivers 9.67 depuis le gestionnaire de périphérique.

Voilà, il existe les mêmes solutions pour Vista 64 et pour le RAID en IDE.

Toutes les infos sont issus de ce poste (en anglais): http://www.nforcershq.com/forum/vi [...] 66299.html

Voilou.

---------------
3ème au concours Tunning JackyPC 2002 ! :)
n°2669045
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 31-03-2007 à 10:11:36  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Je Viens de trouver/lire la solution pour mon soucis.

En fait, avec le raptor faut que je laisse le le mode RAID dans le bios ENABLED

ensuite je créer un un raid STRIPING avec lui tout seul et je le red bootable.

Citation :

So, plug all your drives into the NVRAID ports on your board. Your post indicates that you know how to configure your drives in the bios and the NVRAID setup screen. Enable all of the SATA ports to be recognized in the NVRAID setup. Create the RAID 0, and then configure the other 2 drives as single drive stripes. Then from the main NVRAID screen that shows all the drives you have configured, choose the drive you want to set as bootable. Then in the BIOS make sure you have the correct drive setup as your bootable hard disk and you should be running free and clear. This way you don't need to "F6" in a driver because Vista will see all of your drives. Good Luck! "

http://www.nforcershq.com/forum/mo [...] 90148.html

Bizarre, mais ca fontionne, il n'a pas bronché. OUF :D

Vince 007 - a écrit :

-= Enfin la solution pour faire fonctionner le RAID Nforce4 avec Vista =-

Après avoir bataillé plusieurs jours pour faire reconnaitre mon RAID0 à l'installation de Vista par le DVD et non par XP (ça ne marche pas chez moi), j'ai enfin trouvé la solution.

1er étape: Télécharger ces drivers là SataRaid drivers (v. 8.22) modded. Ce sont les drivers 8.22 du 18/10/2006 qui ont été modifié pour être détecté directement par Vista à l'installation.
Il existe aussi des drivers plus récent ici: unofficial Vista x86 nForce SataRaid drivers v.9.67
Chez moi les deux drivers fonctionnent mais les 9.67 déconne un peu lors de la détection à l'installation.

2nd étape: Dézipper les drivers sur une clé USB, soit les 3 fichiers des 8.22 directement à la racine de la clé USB, soit les 3 répertoires des 9.67 à la racine.

3ème étape: Brancher la clé USB et booter sur le DVD de Vista. Au moment, du choix du disque dur, il faut charger les drivers SATA Raid en cliquand sur "Load drivers" et aller chercher la clé USB.
La première fois, il se peut que seulement deux drivers sour les trois soit visibles, ce n'est pas grave.  
- Charger le Pilote: "NVIDIA nForce(tm) RAID Class Controller", il se peut que le RAID soit déjà visible mais il faut faire le reste quand même.
- Là vous devriez voir apparaitre un 3ème drivers si il était invisible la première fois
- Charger le pilote: "NVIDIA nForce(tm) RAID Class Device"
- Charger le pilote: "NVIDIA nForce4 Serial ATA Controller"

4ème étape: Faite un refresh et vous devriez voir votre RAID Sata ! :) La suite est une installation classique de Vista.

Une fois Vista installé, il est possible de mettre les drivers 9.67 depuis le gestionnaire de périphérique.

Voilà, il existe les mêmes solutions pour Vista 64 et pour le RAID en IDE.

Toutes les infos sont issus de ce poste (en anglais): http://www.nforcershq.com/forum/vi [...] 66299.html

Voilou.

C'est bien sur ce site que j'ai trouvé ma solution.
Sauf qu'au moment où l'install à fonctionnais, je n'ai charger aucun driver. va comprendre.

Mais merci infiniment, car je viens d'acheter un 2ème raptor et le raid0 s'impose :)
Je vais donc me lancer dans l'install serènement avec ta traduction :jap:

n°2669074
Vince 007 ​-
Posté le 31-03-2007 à 11:37:45  profilanswer

Bakk15 a écrit :

C'est bien sur ce site que j'ai trouvé ma solution.
Sauf qu'au moment où l'install à fonctionnais, je n'ai charger aucun driver. va comprendre.

Vista scrute les clés USB et les disquettes au lancement du DVD, il se peut qu'il est trouvé les drivers tout seul ! ;)

Message édité par Vince 007 - le 31-03-2007 à 11:37:56

---------------
3ème au concours Tunning JackyPC 2002 ! :)
n°2669086
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 31-03-2007 à 12:07:59  profilanswer

Bonjour tout l'monde!

Je suis utilisateur du Xmod de Creative (carte X-Fi USB) et je n'arrive pas à le faire reconnaitre en 5.1 avec vista. Je fais "configurer", il me propose le 5.1 (et seulement le 5.1). Mais en pratique j'ai du 2.1, donc pas moyen de jouer en 5.1...

Autre problème, faut que je réactive l'entrée micro du Xmod a chaque démarrage de vista (je le désactive et le réactive, sinon ça marche pas).

J'ai vista ultimate et ma config est dans ma signature!

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°2669108
Mat_P180
Posté le 31-03-2007 à 13:04:36  profilanswer

Salut a tous,

J'ai installe vista recemment sur ma machine (P5B DELUXE  -C2D6300 - 2Go Corsair XSM2 dual channel  - Raptor 36 et Geforce 7300GT). Tout allait bien jusqu'a dernierement. Depuis 2 jours, je ne peux plus regarder de film (mplayer) ou ecouter de la musique (WMP11) car la charge CPU grimpe au bout de 3/4 minutes de lecture a 80/100% rendant le son et l'image saccadés. Je n'ai pas installé de programme ou fait de mise a jour avant le probleme. Je precise que les drivers MB et CG sont a jour, Antivirus Bitdefender Internet securiy v10, Office 12, Satsuki decoder pack pour codecs. Scan Ad aware OK.

Je craque, auriez vous des pistes?

Merci

n°2669137
Mat_P180
Posté le 31-03-2007 à 14:08:09  profilanswer

Mon probleme continue.
Que c'est lourd... Y'a t il un moyen de connaitre l'utilisation en temps  reel des processus et de la memeoire (pas dans le gestionnaire des taches, ils y sont pas tous)?

mood
Publicité
Posté le 31-03-2007 à 14:08:09  profilanswer

n°2669154
natvik
Posté le 31-03-2007 à 14:31:54  profilanswer

Quelqu'un a-t-il fait fonctionner Microsoft Photo 2006 Suite sous Vista ?

Merci

n°2669167
Solstim
Posté le 31-03-2007 à 15:04:55  profilanswer

Bonjour, y a t'il des utilisateurs du logiciel Ccleaner sous Vista ?

Car même si la dernière version de Ccleaner est compatible Vista, il ne supprime ni l'historique, ni les fichiers temporaires. Avez-vous remarquez cela ?

n°2669322
goli@th
yaya, homme bleu
Posté le 31-03-2007 à 21:47:15  profilanswer

Solstim a écrit :

Bonjour, y a t'il des utilisateurs du logiciel Ccleaner sous Vista ?

Car même si la dernière version de Ccleaner est compatible Vista, il ne supprime ni l'historique, ni les fichiers temporaires. Avez-vous remarquez cela ?

oui tu as raison je viens de vérifier effectivement tous les fichiers sont intacts après nettoyage avec Ccleaner.
le meilleur log pour faire ça est TuneUp mais pas encore compatible Vista! :non:

Message cité 1 fois
Message édité par goli@th le 31-03-2007 à 22:00:27

---------------
La plupart des gens n’entendent rien, les rares qui entendent n’écoutent pas. Ceux qui écoutent ne comprennent pas. Quant à ceux qui peuvent comprendre…ils s’en fichent.
n°2669327
Solstim
Posté le 31-03-2007 à 22:02:46  profilanswer

goli@th a écrit :

j'utilise ce log oui, toutes les cases sont cochées par défaut, mais comment sais tu qu'il ne supprime ni les fichiers temporaires, ni l'historique?

Salut,

Toutes les cases sont cochées aussi.

Je le vois car lorsque je parcours l'explorateur, je trouve encore des fichiers dans les répertoires Temp de indows et des utilisateurs, alors que sous XP ces répertoires étaient bien vides. Et en cliquant sur l'historique d'internet explorer les sites pacourus sont toujours présents.

n°2669331
Yoyo64
Y€$
Posté le 31-03-2007 à 22:10:21  profilanswer

EDIT : pardon, je m'étais trompé de topic. :pt1cable:  
D'ailleurs, malgré les liens indirects de la modération, je ne suis même pas sur que ce soit ici le bon endroit pour pauser ma question, merci de me l'indiquer que je puisse rectifier le cas échéans ! :ange:  

Voilà mon problème : j'ai sous la main un portable Toshiba tout neuf sous Vista d'origine. Mais celui-ci pause encore de trop nombreu problèmes de compatibilité :o
J'aimerais donc installer par-dessus en Dual-boot un Win XP.
Mais je ne suis pas sur que Vista apprécie. Ou alors peut-etre fadrait-il passer par un gestionaire de boot ...
Qu'en pensez-vous ?!?

:jap:

Message édité par Yoyo64 le 31-03-2007 à 22:18:25

---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures !
n°2669421
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 01-04-2007 à 06:00:33  profilanswer

Solstim a écrit :

Salut,

Toutes les cases sont cochées aussi.

Je le vois car lorsque je parcours l'explorateur, je trouve encore des fichiers dans les répertoires Temp de indows et des utilisateurs, alors que sous XP ces répertoires étaient bien vides. Et en cliquant sur l'historique d'internet explorer les sites pacourus sont toujours présents.

tune up 2007 est compatible vista, je l utilise sauf que là aussi lorsqu on fait un nettoyage du registre par exemple
les clés s effacent dans TuneUp mais sont toujours là.... elle sont de nouveau presente lors du prochain "scan"
sinon le reste des fonctions marchent sous vista ;)

d apres ce que j ai pu constater il n y a que regcleaner/regseeker où les "clés" s effacent vraiment mais y a certain clés a ne pas effacer dans regseeker (nettoyage de la BDR) sinon certaine fonction dans vista ne fonctionnent plus

pas encore compatible a 100% :D

Message cité 1 fois
Message édité par tistou77 le 01-04-2007 à 06:03:45
n°2669440
goli@th
yaya, homme bleu
Posté le 01-04-2007 à 09:50:32  profilanswer

tistou77 a écrit :

tune up 2007 est compatible vista, je l utilise sauf que là aussi lorsqu on fait un nettoyage du registre par exemple
les clés s effacent dans TuneUp mais sont toujours là.... elle sont de nouveau presente lors du prochain "scan"
sinon le reste des fonctions marchent sous vista ;)

d apres ce que j ai pu constater il n y a que regcleaner/regseeker où les "clés" s effacent vraiment mais y a certain clés a ne pas effacer dans regseeker (nettoyage de la BDR) sinon certaine fonction dans vista ne fonctionnent plus

pas encore compatible a 100% :D

j'avais installé tuneup 2007 mais incompatible avec vista, j'ai du le virer en attendant la mise à jour.

---------------
La plupart des gens n’entendent rien, les rares qui entendent n’écoutent pas. Ceux qui écoutent ne comprennent pas. Quant à ceux qui peuvent comprendre…ils s’en fichent.
n°2669451
LemonSyde
Posté le 01-04-2007 à 10:28:58  profilanswer

Idem... Tuneup2007 n'est pas encore compatible Vista.

n°2669457
jaziri86
Posté le 01-04-2007 à 11:04:09  profilanswer

salut a tous j'ai un pc sous vista pas encore allumé je souhaiterai remettre xp j'ai un cd de xp formater je sait le faire et reinstaller par contre on ma dit qu'il fallait que  j'ai les driver ou quej e fasse une sauvegarde de mon vista sur dvd pouvez vous m'expliquez??
merci

n°2669459
bahamut17
Posté le 01-04-2007 à 11:06:17  profilanswer

Bonjour,
J'ai windows vista edition familial premium et j'ai un soucis avec certaine application comme flash 2008 ou adobe photoshop cs. En effet ils sont tres lent a reagir quand je zoom par exemple ca arrive par saccade c'est tres rageant quand on a un core 2 duo e6600 combiné a 2go de ram corsair xms 2 a quoi cela est du? Et surtout comment y remedier?

Merci a vous

n°2669465
goli@th
yaya, homme bleu
Posté le 01-04-2007 à 11:28:21  profilanswer

à propos de nettoyage de Vista je viens de trouver un site pas mal.

http://blogs.developpeur.org/fabri [...] sques.aspx

Message édité par goli@th le 01-04-2007 à 11:30:18

---------------
n°2669517
jaziri86
Posté le 01-04-2007 à 12:43:53  profilanswer

oui mais moi je veut revenir a xp

n°2669542
goli@th
yaya, homme bleu
Posté le 01-04-2007 à 13:18:27  profilanswer

jaziri86 a écrit :

oui mais moi je veut revenir a xp

les drivers sont sur XP et avec le SP2 il reconnait les HDD de grande taille donc pas de drivers de ce coté là, et sur la toile pour les drivers les plus récents, carte graphique ...etc! je vois pas le problème.

pour ton VISTA tu dois avoir le DVD? sinon il te faut faire une image de ton DD et graver l'image.

---------------
n°2669544
macsim51
vivement le week-end !
Posté le 01-04-2007 à 13:21:34  profilanswer

Bonjour à tous,  

voilà hier je mets ma clé USB sur mon PC (windows vista) pour y transférer un fichier et là.. il me demande un pilote  (alors qu'avant tout était nikel) je clique sur annuler et biensur la clé USB n'est plus reconnu  

Elle est visible dans le Gestionnaire de Périphérique mais je peux rien faire, pas de driver pour une clé USB moi.  

La clé fonctionne bien car je viens de la tester sur un autre PC sans problèmes.  

Que faut-il faire pour que je puisse réutiliser ma clé USB ?  

Merci à tous et bon dimanche.

n°2669632
jaziri86
Posté le 01-04-2007 à 15:26:59  profilanswer

oui mais si je formate puis cré une nouvelle partition puisjinstall xp les pilotes de la carte son video etc.. seront automatiquement reconnus?

j'ai bien un dvd bleu ki sert a remettre vista

Message édité par jaziri86 le 01-04-2007 à 15:47:57
n°2669678
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 01-04-2007 à 17:06:01  profilanswer

goli@th a écrit :

j'avais installé tuneup 2007 mais incompatible avec vista, j'ai du le virer en attendant la mise à jour.

LemonSyde a écrit :

Idem... Tuneup2007 n'est pas encore compatible Vista.

bah chez moi ca fonctionne :lol:  

mais lors de l installe j ai eu comme vous je suppose le message disant que pour le moment il n etait pas compatible et qu il fallai voir si une MAJ etai disponible, (et bien sur qui n est pas encore dispo)

sans cette MAJ lorsqu on lance un "programme" de TuneUP on a un message comme quoi c est pas compatible et bla bla bla...

alors pour chaque "programmes" de TuneUP il faut faire clic droit sur le ".exe" Propriété/compatibilité et cocher"compatibilité XP sp2" et apres le programme fonctionne sans soucis :D  

sinon j avai vu un patch sur le net pour le rendre compatible en attendant la MAJ

n°2669747
popeye_771​00
Sound Of God ► Trance
Posté le 01-04-2007 à 19:16:03  profilanswer

Bonjour a tous, j'ai quelques soucis voici ma config:
Asus P5W DH Deluxe, pilotes vista + beta WIFI, bios de base.
Intel Core 2 Duo E6700
2 Raptor 74 GO en raid, pilotes vista oki, partition de 138 go.
1 Geforce 7950gx 2, pilotes vista.
Vista Ultimate 64 bits
J'ai justement un probleme avec ce pilote.

Quand il me demande une autorisation, l'ecran devient noire 1 sec environ et reviens, j'ai decider de telecharger un pilote sur le site de nVidia... J'ai pris le dernier, je l'installe, il demande de redemarrer, donc je redemarre....
Une fois les barres vertes passez, j'ai un message d'erreur me disant: un materiel ou logiciel ne fonctionne pas correctement, essayer de reparer windows avec le cd ......
Meme avec le cd, ca marche pas, donc j'ai formater et maintenant j'ose pas remettre le pilote de carte video, pas envie de formater a nouveau...
Quelqu'un a le meme soucis ??
Merci d'avance

n°2669786
bob_le_mar​rant99
Posté le 01-04-2007 à 20:35:24  profilanswer

bob_le_marrant99 a écrit :

Bonjour amis de Vista,

J'ai un soucis avec une imprimante sous Vista Ultimate FR 32Bit.

C'est une imprimante multifonction avec fax intégré. Lorsque j'étais sous XP Pro j'ai pu sans problème installer les programme et drivers et après celà brancher la prise USB sur mon ordi et tout était reconnu sans problème.

Là sous Vista, j'ai récupéré les 150MB que contient les programmes et drivers pour mon multifonction, j'install le tout, tout se passe très bien, et au moment ou l'install me demande de brancher la prise USB, ce que je faits bien sur, j'ai un message si je me reppel bien du bon texte : USB Non reconnu !

Je fini l'install.

Je télécharge cette fois que le driver pour Vista toujours, je l'installe, branche la prise USB et toujours le même message d'erreur !

Le problème viens du driver ou de ma config ?? Comment puis-je solutionner le problème si ce n'est pas le driver de HP qui est en cause ?

Merci d'avance pour vos lumières.

Personne n'aurai une idée ? HP toujours pas de réponse :(

n°2669981
romsac
Posté le 02-04-2007 à 09:44:44  profilanswer

Peut être t'es drivers de contrôleur usb.

n°2669986
zwaq
Posté le 02-04-2007 à 09:56:55  profilanswer

Mat_P180 a écrit :

Mon probleme continue.
Que c'est lourd... Y'a t il un moyen de connaitre l'utilisation en temps  reel des processus et de la memeoire (pas dans le gestionnaire des taches, ils y sont pas tous)?

dans le volet windows, j'ai ajouté le compteur CPU et mémoire, livré nativement avec VISTA

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°2669987
zwaq
Posté le 02-04-2007 à 09:57:45  profilanswer

natvik a écrit :

Quelqu'un a-t-il fait fonctionner Microsoft Photo 2006 Suite sous Vista ?

Merci

oui, pas de soucis apparemment, mais je suis loin d'avoir tout testé.

---------------
n°2669989
zwaq
Posté le 02-04-2007 à 10:00:05  profilanswer

macsim51 a écrit :

Bonjour à tous,  

voilà hier je mets ma clé USB sur mon PC (windows vista) pour y transférer un fichier et là.. il me demande un pilote  (alors qu'avant tout était nikel) je clique sur annuler et biensur la clé USB n'est plus reconnu  

Elle est visible dans le Gestionnaire de Périphérique mais je peux rien faire, pas de driver pour une clé USB moi.  

La clé fonctionne bien car je viens de la tester sur un autre PC sans problèmes.  

Que faut-il faire pour que je puisse réutiliser ma clé USB ?  

Merci à tous et bon dimanche.

pareil, j'ai des problemes de détection de ma clé USB sous Vista.
quand elle n'est pas reconnue, je la mets dans un autre port...

---------------
n°2670011
bob_le_mar​rant99
Posté le 02-04-2007 à 10:24:55  profilanswer

Bonjour amis de Vista,

J'ai un soucis avec une imprimante sous Vista Ultimate FR 32Bit.

C'est une imprimante multifonction avec fax intégré. Lorsque j'étais sous XP Pro j'ai pu sans problème installer les programme et drivers et après celà brancher la prise USB sur mon ordi et tout était reconnu sans problème.

Là sous Vista, j'ai récupéré les 150MB que contient les programmes et drivers pour mon multifonction, j'install le tout, tout se passe très bien, et au moment ou l'install me demande de brancher la prise USB, ce que je faits bien sur, j'ai un message si je me reppel bien du bon texte : USB Non reconnu !

Je fini l'install.

Je télécharge cette fois que le driver pour Vista toujours, je l'installe, branche la prise USB et toujours le même message d'erreur !

Le problème viens du driver ou de ma config ?? Comment puis-je solutionner le problème si ce n'est pas le driver de HP qui est en cause ?

Merci d'avance pour vos lumières.

romsac a écrit :

Peut être t'es drivers de contrôleur usb.

Hello, merci pour ta réponse.

Ce qui est bizzard c'est que j'ai également une imprimante usb mais laser et elle est installé sans problème ainsi que d'autres périphérique usb.

Ce qui me semblerais drole, c'est que HP sorte en driver spécial Vista pour mon imprimante et qu'il ne marche pas  :pt1cable:  Donc vraiement je ne sais vraiement plus quoi faire  :cry:

n°2670039
macsim51
vivement le week-end !
Posté le 02-04-2007 à 10:58:41  profilanswer

Le problème c'est que ca le fait sur tout les ports, et que même quand je branche mon lecteur de carte mémoire il ne le détect pas (enfin j'ai pas retesté mais bon).

n°2670067
jaziri86
Posté le 02-04-2007 à 11:29:44  profilanswer

j'essaye de formater jai un pc portable sous vista jinseere un cd de windows xp SP2 il boot pas dessus il le detecte uniqment qunad j'arrive sur le bureau pourtant j'ai fait F2 booter sur cd-rom bizzare non?

comment formater dans ce cas?

n°2670078
madjawa
Posté le 02-04-2007 à 11:52:11  profilanswer

Bonjour
J'ai un probleme avec ma SB Live! 5.1. J'ai lu sur un site qu'il fallait installer les drivers XP pour la faire marcher. J'ai suivi la procédure et ça marche, j'ai du son. Par contre quand je fais Configurer dans les propriétés du son, je n'ai le choix qu'entre Mono et Stéréo, je n'ai pas Surround 5.1 ...

Je dispose également d'une carte mère intégrée AC97. J'ai réussi a configurer en mode 5.1, quand je teste les enceintes dans l'assistant, tout marche, mais en pratique rien. Dans Counter Strike: Source, meme si je met en 5.1 dans les options, pas de son dans les enceintes arrières (le son sort dans les enceintes avant).

merci d'avance
madjawa

n°2670184
goli@th
yaya, homme bleu
Posté le 02-04-2007 à 14:57:27  profilanswer

tistou77 a écrit :

bah chez moi ca fonctionne :lol:  

mais lors de l installe j ai eu comme vous je suppose le message disant que pour le moment il n etait pas compatible et qu il fallai voir si une MAJ etai disponible, (et bien sur qui n est pas encore dispo)

sans cette MAJ lorsqu on lance un "programme" de TuneUP on a un message comme quoi c est pas compatible et bla bla bla...

alors pour chaque "programmes" de TuneUP il faut faire clic droit sur le ".exe" Propriété/compatibilité et cocher"compatibilité XP sp2" et apres le programme fonctionne sans soucis :D  

sinon j avai vu un patch sur le net pour le rendre compatible en attendant la MAJ

est tu sûr qu'il fait exactement ce que tu lui demande à ce log? nettoyage et tout? parceque Ccleaner s'installe bien mais ne fait rien du tout, il suffit de verifier aprés leurs passages, et crois moi on a des surprises de taille. :fou:  

---------------
n°2670188
goli@th
yaya, homme bleu
Posté le 02-04-2007 à 15:05:09  profilanswer

Personne n'aurai une idée ? HP toujours pas de réponse :(

tu as utilisé les mêmes pilotes que pour XP?
parceque c'est un problème de pilotes non reconnu par Vista, il te faut les bons pilotes, et il faut surtout être patient, car certains sont très long à venir.
passe les références de ton matériel. :hello:

---------------
n°2670209
bob_le_mar​rant99
Posté le 02-04-2007 à 15:52:38  profilanswer

goli@th a écrit :

tu as utilisé les mêmes pilotes que pour XP?
parceque c'est un problème de pilotes non reconnu par Vista, il te faut les bons pilotes, et il faut surtout être patient, car certains sont très long à venir.
passe les références de ton matériel. :hello:

Hello,

Merci pour ta réponse !

Alors voici mon modèle : http://h10010.www1.hp.com/wwpc/ch/ [...] 15652.html (photosmart C6180)

Et la page des drivers : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] &lang=fr&#

Et là je prends bien ceux de Vista 32 Bit et non les XP et c'est la que je comprends vraiement plus. Si j'avais pris ceux de XP ok je dirais rien, mais là je prends ceux exprès pour Vista et j'ai ce problème alors qu'avec d'autre périphérique usb aucuns soucis d'install. Mais après sa me semble vraiement bizzard venant d'une boite comme HP qu'il mette à dispo des drivers qui s'installent pas  :pt1cable:

n°2670290
marco1236
Posté le 02-04-2007 à 17:27:50  profilanswer

Bonjour  

J'ai une situation asser speciale :  

J'avais installer windows vista home premium sur mon ordinateur , et , il etait un a copin . Je voulais profiter des 30 jours d'essais .  
Mais le probleme c'etait que il navait pas activer windows sur son ordinateur , et windows a activer la cle sur mon ordianteur avant lui.  
Donc j'ai installer windows xp en le bootant , il a feromater et installer xp .  
Apres jai accionner la cle de windows xp , et la cle de windows vista n'est toujour pas disponible chez mon copin ; il disent : cle deja utiliser .  

Quesque je doit faire ?

n°2670293
madjawa
Posté le 02-04-2007 à 17:31:51  profilanswer

Citation :

Bonjour

J'ai une situation asser speciale :

J'avais installer windows vista home premium sur mon ordinateur , et , il etait un a copin . Je voulais profiter des 30 jours d'essais .
Mais le probleme c'etait que il navait pas activer windows sur son ordinateur , et windows a activer la cle sur mon ordianteur avant lui.
Donc j'ai installer windows xp en le bootant , il a feromater et installer xp .
Apres jai accionner la cle de windows xp , et la cle de windows vista n'est toujour pas disponible chez mon copin ; il disent : cle deja utiliser .

Quesque je doit faire ?

Racheter une license Vista? Plus sérieusement je pense que tu dois appeler microsoft. Si je ne m'abuse il y a une histoire avec le materiel etc...

Message édité par madjawa le 02-04-2007 à 17:32:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
gros problèmes windows xpProblème avec Windows Installer
Problème TV Windows media centerVMware : transformer une machine virtuelle en installation
Vista ne reconnait pas mon firewireImpossible d'installer vista pourquoi ?
Vista, compatibilité ?(Vista) ante download.EXE L ORDINAL INTROUVABLE
P5W DH Deluxe et VistaXP / Vista meme erreur a l'install sur nouvelle config.
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Windows Vista : questions installation / matériel / pilote

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)