|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Windows Vista : questions installation / matériel / pilote |
---|
ti-bank ti-bank.fr | Reprise du message précédent : --------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
![]() Publicité | Posté le 09-04-2007 à 20:51:44 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | et si tu branche ton HDD externe sur le port ou y a la souris ou le clavier, ca fonctionne? |
ti-bank ti-bank.fr | Nob --------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
PSPgamer | Bonjour,
--------------- Obtenez 50$ pour débuter au Poker sans déposer d'argent ! |
PSPgamer |
berserendo | Wifi : Message cité 1 fois Message édité par berserendo le 11-04-2007 à 22:22:14 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 22:18:44 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 11-04-2007 à 22:18:44 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Sinon lis la doc, a tous les coup tu n'as pas passer ta livebox en mode association. |
berserendo | Je trouve en gras que c'est plus clair. Pardonnez moi.
|
madjawa | Du nouveau pour les drivers SB Live! 5.1 ?? Et y a t-il moyen de faire marcher le 5.1 sur une carte son intégrée AC97? |
com21 Modérateurreal men don't click | spawn59 : tu as testé les drivers XP ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
goli@th yaya, homme bleu |
--------------- La plupart des gens nentendent rien, les rares qui entendent nécoutent pas. Ceux qui écoutent ne comprennent pas. Quant à ceux qui peuvent comprendre ils sen fichent. |
ph3nyx | Limité tu veux dire le pilote vista ?
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
goli@th yaya, homme bleu |
--------------- La plupart des gens nentendent rien, les rares qui entendent nécoutent pas. Ceux qui écoutent ne comprennent pas. Quant à ceux qui peuvent comprendre ils sen fichent. |
Nco34 Trackmaniaque |
|
ph3nyx |
|
nothingfr0msomething | J'ai testé l'imprimante Epson C66 photo ed sous vista, tout fonctionne ! Pour l'instant c'est ok pour tous mes périphériques |
tistou77 Geek Inside!! |
|
Lokham |
|
camocim |
|
Joeman79 RAID is not backup |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 11:46:04 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2007 à 11:46:34 |
Joeman79 RAID is not backup |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2007 à 11:49:23 ![]()
|
prophete99 | The Core Media Player marche tres bien avec Vista... Sous Titres gérés, pas de problèmes de son... Je le préfère à VLC |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
gros problèmes windows xp | Problème avec Windows Installer |
Problème TV Windows media center | VMware : transformer une machine virtuelle en installation |
Vista ne reconnait pas mon firewire | Impossible d'installer vista pourquoi ? |
Vista, compatibilité ? | (Vista) ante download.EXE L ORDINAL INTROUVABLE |
P5W DH Deluxe et Vista | XP / Vista meme erreur a l'install sur nouvelle config. |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Windows Vista : questions installation / matériel / pilote |