| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic R+] Windows Vista : questions installation / matériel / pilote| Auteur | Sujet : [Topic R+] Windows Vista : questions installation / matériel / pilote |
|---|---|
Transparency | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 19:54:03 ![]() ![]() |
webjo | Les coolbits fonctionne avec les pilotes 100.65 ? car je n'ai toujours rien trouvé pour o/c ma Cg sous Vista. Merci d'avance. --------------- Xiaomi Mi Box S |
Transparency |
--------------- Last.fm |
webjo | non il ne fonctionne pas sous vista je l'ai deja testé --------------- Xiaomi Mi Box S |
Transparency |
--------------- Last.fm |
Wolfman Lobo'tomizado | Il n'y a pas à installer DirectX9...il est déjà intégré à Vista dans une version spécifique. |
bob_le_marrant99 |
Message cité 2 fois Message édité par bob_le_marrant99 le 21-02-2007 à 09:09:29 |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 09:22:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2007 à 09:58:32 ![]() cets bien ce qu ej e pensais pour (direct x9)
|
cplaco |
|
bob_le_marrant99 |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Tu as laissé Windowsupdate chercher un driver sur le net ? |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2007 à 13:28:40 ![]() Oui (j'ai cliqué sur "mettre a jour le pilote" sur le 3e screen), et il n'a rien trouvé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2007 à 13:29:06 |
sebto |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2007 à 13:34:51 ![]() J'y ai pensé, mais j'ai pas envie de claquer 60 dans un scanner alors que j'en ai un qui fonctionne très bien sous XP Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2007 à 13:35:14 |
sebto |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2007 à 13:46:41 ![]()
Sur XP j'avais pas eu besoin de télécharger le driver pour que ça fonctionne Message édité par Profil supprimé le 21-02-2007 à 13:47:15 |
Wolfman Lobo'tomizado | Si sous XP il était pris par défaut, c'est parce que le driver y était intégré. Si il n'est pas intégré à Vista, c'est que HP n'en a pas développé. En gros, c'est grillé. |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2007 à 14:01:00 ![]() Bon bah je vais essayer de bidouiller encore un peu sans grand espoir, sinon je remettrais XP |
tistou77 Geek Inside!! | des fois les drivers pour XP marche sur vista (imprimante ou autre) tu peux essayer, on sait jamais ^^ |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2007 à 14:21:32 ![]()
|
drdraxxx Ces nains portent quoi? |
--------------- La dinde est tolérante, mais elle déteste les farceurs. |
tistou77 Geek Inside!! |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2007 à 20:21:52 ![]() et moi c'ets msn qui refuse de se lancer |
dersie |
En effet c'est pas facile, il se laisse pas faire le bestiaux ! J'ai passé 3 jours pour y arriver. Tous les softs standards genre partition magic ne savent pas gérer les partitions Vista. J'en ai même trouvé un qui a tout cassé Vista en 1s. J'ai finalement réussit en cherchant sur le net. La solution vient encore une fois de linux avec un Live CD GParted. Un equivalent libre de partition magic. Le LiveCD n'est pas encore compatible au niveau de l'interface graphique mais les programmes qu'il contient le permettent. Le sauveur : ntfsresize dans sa dernière version marche sur les partitions vista. Il faut cependant utiliser la ligne de commande de la console. - ntfsresize -s 25G -v /dev/had1 -> redimensionne à 25G le système de fichier. ensuite il faut effacer et recréer la nouvelle partition avec fdisk. Message édité par dersie le 21-02-2007 à 20:25:11 |
frodon19 | salut a tous une question de néofite !!
|
daemongrive | salut kythen, |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
deats | Salut, je viens moi aussi d'installer Vista, et les drivers de ma carte graphique (POV 6600 GT) mais je ne trouve pas d'utilitaire qui fonctionne sous vista et qui me permette de ralentir le ventilo de ma cg ..
|
antda | Bonjour
Message édité par antda le 22-02-2007 à 12:40:18 |
imoteptek | Bonjour, |
Rayaki | As tu tester un autre pilote pour ta carte graphique ? |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic R+] Windows Vista : questions installation / matériel / pilote| Sujets relatifs | |
|---|---|
| gros problèmes windows xp | Problème avec Windows Installer |
| Problème TV Windows media center | VMware : transformer une machine virtuelle en installation |
| Vista ne reconnait pas mon firewire | Impossible d'installer vista pourquoi ? |
| Vista, compatibilité ? | (Vista) ante download.EXE L ORDINAL INTROUVABLE |
| P5W DH Deluxe et Vista | XP / Vista meme erreur a l'install sur nouvelle config. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Windows Vista : questions installation / matériel / pilote | |