| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic R+] Windows Vista : questions installation / matériel / pilote| Auteur | Sujet : [Topic R+] Windows Vista : questions installation / matériel / pilote |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 14:35:49 ![]() ![]() |
shooters | Bonjour,
|
com21 real men don't click | "invisible"
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
shooters | exact. Un autre pc qui est sous xp le voit parfaitement. Et la carte wifi est ok car fonctionne correctement sous mandriva. |
com21 real men don't click | canal utilisé pour le réseau wifi ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
shooters | 11. comme sous XP |
lch | Un Up pour reposer ma question.
|
freds45 | et la fonction recherche, et la fonction recherche ... edit: c'est passé au moins 20 fois entre tous les topics vista ==> vlite. Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 22-02-2007 à 19:44:11 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 19:46:39 ![]() ![]() |
GameCube \o/ | drapal --------------- :o |
chauda | Moi aussi je cherche un logiciel pour réguler la turbine de ma 6600 GT, même Expert tool ne marche pas....
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2007 à 21:25:08 ![]() j'ai fait le tour du net, rien pour l'instant. Je patiente en attendant une màj d'expertool ... |
deats | Oé c'est le plus pratique expertool mais je sais pas pour quand c'est prévu.. c'est pas agréable pour l'instant vroooooooooooooooom |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2007 à 10:48:57 ![]() Lut' All...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2007 à 10:50:10 |
aLx3 | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2007 à 11:12:58 ![]()
|
Glenn_Gould | j'ai avast qui tourne bien mais le firewall c'est celui de vista |
Floflo57100 ♪ | J'viens d'installer les Catalyst 7.2, et ma CG ATi Mobility Radeon 9700 marche toujours pas! --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
tistou77 Geek Inside!! |
|
raito | bonjour j'ai moi aussi avec vista parfois au changement de session d'utilisateur mon pc reboot tout seul et une fois redemarer il m'indique un message d'erreur que voici :
Message cité 1 fois Message édité par raito le 23-02-2007 à 13:14:23 |
Floflo57100 ♪ |
--------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 23-02-2007 à 16:26:29 |
Floflo57100 ♪ |
--------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
capitaine choc | J'ai un problème avec la gestion du bluetooth qui est calamiteuse sous Vista:
--------------- . |
darthnet kylee & Renkaii |
|
gaetgaet | Bonjour j'ai un souci avec ma carte wifi, elle ne semble pas être reconu sous windows vista... c'est une edimax wireless et j'aurais aimer savoir comment faire pour la rendre compatible... |
com21 real men don't click | Soit le fabricant fournit le drivers pour vista
angefou | Bonjour !
Message cité 1 fois Message édité par angefou le 24-02-2007 à 20:11:42 |
yves53 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic R+] Windows Vista : questions installation / matériel / pilote| Sujets relatifs | |
|---|---|
| gros problèmes windows xp | Problème avec Windows Installer |
| Problème TV Windows media center | VMware : transformer une machine virtuelle en installation |
| Vista ne reconnait pas mon firewire | Impossible d'installer vista pourquoi ? |
| Vista, compatibilité ? | (Vista) ante download.EXE L ORDINAL INTROUVABLE |
| P5W DH Deluxe et Vista | XP / Vista meme erreur a l'install sur nouvelle config. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Windows Vista : questions installation / matériel / pilote | |