| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic R+] Windows Vista : questions installation / matériel / pilote| Auteur | Sujet : [Topic R+] Windows Vista : questions installation / matériel / pilote |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 17-02-2007 à 22:25:41 ![]() ![]() |
musicoman | Essaie le logiciel de microsoft qui te donne une note, si ça te met plus que 4 c'est bon. |
Rayaki |
|
gautiergools | tjrs rien ca ne fct pas |
capitaine choc | Intel a abandonné le support des pilotes pour 915GM / GMA900. Il n'y a que les pilotes fournis avec windows, qui ne supportent ni Aero, ni l'OpenGL! En conséquence Windows Movie Maker et DVD Maker ne marchent pas, de même que des jeux comme Jedi Academy.
--------------- . |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 18-02-2007 à 16:35:37 ![]() ![]() |
goli@th yaya, homme bleu |
--------------- La plupart des gens nentendent rien, les rares qui entendent nécoutent pas. Ceux qui écoutent ne comprennent pas. Quant à ceux qui peuvent comprendre ils sen fichent. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
gofaz |
|
starseb |
gofaz |
com21 real men don't click | Gofaz : AGP c'est le type de connecteur pour la liaison carte video <> carte mère.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gofaz | Ha daccord ! Et comment je peut savoir quelle type de liaison j'ai sur ma carte mére ??
Message cité 1 fois Message édité par gofaz le 18-02-2007 à 21:10:07 |
Transparency |
L'AGP tent à disparaître. On évitera d'épiloguer sur ce topic mais si tu poses ce genre de question en catégorie 3D on te répondra Message édité par Transparency le 18-02-2007 à 21:45:43 --------------- Last.fm |
SnakE44 | j'ai installé les drivers 100.64 de Nvidia et je n'ai plus la detection correct de mon deuxieme ecran TVHD ! je ne peux pas mettre au dessus de 1650x1080 ou un truc comme ca. Quand je reviens en 100.59 il me detecte parfaitement le TVHD en 1920x1080 !
|
MilesTEG1 | Tu me conseilles de passer à la version anterieur ? les 100.59 ? |
MilesTEG1 | oui et non :
|
toto_67 | vu trop tard j'ai viré le post et le lien mort sorry |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2007 à 11:41:16 ![]() Bonjour,
|
gentlefred | Pour info, Terractec a sorti des drivers beta pour la DMX fire 24/96 pour Vista, je vais tenter une reinstall alors ...
Message cité 1 fois Message édité par gentlefred le 19-02-2007 à 12:49:14 |
MilesTEG1 | Toujours pas de drivers pour les Aureon 7.1 PCI |
raito | bonjour j'ai windows vista et je n'arrive pas a synchroniser mon gps airis t920 , j'ai le windows mobile center et il ne reconnait pas le gps .. quelqun a til reussi a synchro son gps avec vista ?? merci pour votre aide ! |
coke15 Allons-y !! | salut
|
Silen0z_67 | Bonjour,
|
makito911 | bonjour,
|
zm80c | bonjour |
lch | Voilà je veux tester Vista Utimate;install se passe bien;mais il cherche a chaque démarrage, le driver pour une carte SCSI???Si quelqu'un qui a la même CM que moi qui peut me donner une piste.
Message cité 1 fois Message édité par lch le 19-02-2007 à 19:22:01 |
ricky52 | J'avais posté dans le topic vista, mais comme il s'agit plutot de soucis de drivers je remets ici |
crash overrid | Bonjour
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2007 à 18:19:42 ![]() bonjour , je vous contacte car j'ai un ptit soucis
|
com21 real men don't click | http://www.radarsync.com/vista/ ça va intéressé certains ici ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kent83 | Bonjour, |
crash overrid | moi j"ai meme pas derreur j'ai pas de son |
Transparency |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic R+] Windows Vista : questions installation / matériel / pilote| Sujets relatifs | |
|---|---|
| gros problèmes windows xp | Problème avec Windows Installer |
| Problème TV Windows media center | VMware : transformer une machine virtuelle en installation |
| Vista ne reconnait pas mon firewire | Impossible d'installer vista pourquoi ? |
| Vista, compatibilité ? | (Vista) ante download.EXE L ORDINAL INTROUVABLE |
| P5W DH Deluxe et Vista | XP / Vista meme erreur a l'install sur nouvelle config. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Windows Vista : questions installation / matériel / pilote | |