Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3224 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

[Topic R+] Windows Vista : questions installation / matériel / pilote

n°2640451
super lous​tic
HEROES & LOST addicted
Posté le 14-02-2007 à 13:43:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,

Après avoir acheté windows vista, j'ai voulu l'installer "vite fait" sur mon disque dur hitachi T7K250 250go partitioné en 2 (152 + 80). Par vite fait, j'entend sans formater, installer par dessus mon windows XP SP2 histoire de voir (imaptient que je suios) à quoi il ressemblait. Une fois satisfait par la bête, je n'ai pas resisté à l'envie de l'installer proprement (je voulais attendre l'install, quand j'e recevrais ma nouvelel config plus puissante) et là surprise, impossible de formater la partition principale, de quelques manière que ce soit. J'ai tout essayé, partition magic, partition suite, formatage directement sous windows, formatage depuis le DVD de vista (il ne me fait qu'un formateg rapide en 1minute 30!), les outils du disque dur et j'en passe... chaque fois, un message me dit que je ne peux pas formater la partition qui contient vista, car celle ci contient l'OS... pourtant, quand j'avais windows XP SP2, dés que je voulais réinstallé, j'inserais le CD et avant d'installer, je pouvais effectuer sans prob (via le CD) un formatage complet....

Quelqu'un aurait il une solution? ou est ce un moyen pour microsoft de nous foutre dans le caca et de nous empecher (par exemple) de réinstaller win XP.
Je me sens (meme si j'en avais envie) un peu forcer la main, si je ne peux pas formater ma partition à cause de vista, et je trouve cela ahurissant de ne pas laisser l'utilisateur avoir une partoche propre et formater, comme ils le faisaient sous XP...

mood
Publicité
Posté le 14-02-2007 à 13:43:09  profilanswer

n°2640501
magnoule
Posté le 14-02-2007 à 14:31:41  profilanswer

Mooorph a écrit :

Kikoo,  

j'ai installé Vista Ultimate 32bits, et j'aurai voulu savoir si qqn pouvait m'aider à propos du Driver de ma Carte Graphique. J'ai une Nvidia Geforce GO 7900 GS (sur mon Dell Inspiron 9400). J'aimerais bien trouver les drivers chez Tweaks R Us mais je ne sais pas lequel télécharger :s Help me please^^ (http://www.tweaksrus.com/)

Salut

y'a aucun pilote a installer.
Ma 7900GTO est directement prise en charge par VISTA.
Sur Fear ca marche impecc. ;)

Cependant, pour l'overclocking, j'ai rein testé encore.

magnoule a écrit :

Salut

J'ai deplacé les dossiers de C: /utilisateurs/MaGnOuLe,
en Locurance : Mes images/Mes Videos/Ma musique etc.... dans
D: /MaGnOuLe D ce qui donne :

D: /MaGnOuLe D/Documents
D: /MaGnOuLe D/Image
D: /MaGnOuLe D/Videos
D: /MaGnOuLe D/Musique

La manip marche parfaitement sans création de doublon et  
le raccourci du menu démarrer MaGnOuLe me dirige sur les dossiers spécifiés.

Le Problème : Lorsque j'ouvre le MédiaCenter, la musique est présente et je peux l'ecouter.
par contre, les dossiers Videos sont la, mais vides.
Je lance un ajout de dossier par le Center, mais je m'apercois que tout est coché et quoi que je fasse, les dossiers restent vides.

Si quelqu'un a une idée  :??:

[:ass_kicker57]

Message édité par magnoule le 14-02-2007 à 16:09:00
n°2640955
mgt76
Posté le 14-02-2007 à 21:31:30  profilanswer

Je viens de découvrir votre tuto, qui est très sympa et moi aussi j'ai installé vista 'ULTIMAT 32 BITS) et je peux constater une chose important, c'est que dans toutes les doléances du tuto: VISTA = J'ai un problème.
Je me demande vraiment a quoi ca sert de sortir un nouveau systeme d'exploitation si aucun constructeur ne suis le rythme.
C 'est comme si PEUGEOT sortait une voiture qui marche au gasoil et qu'il n'y avait pas de pompe a gasoil en france.
Mais bon je suis tellement FAN des nouveauté que j'ai fais comme tous le monde. J'AI INSTALLE!!!

n°2640959
zwaq
Posté le 14-02-2007 à 21:37:17  profilanswer

super loustic a écrit :

Bonjour,

Après avoir acheté windows vista, j'ai voulu l'installer "vite fait" sur mon disque dur hitachi T7K250 250go partitioné en 2 (152 + 80). Par vite fait, j'entend sans formater, installer par dessus mon windows XP SP2 histoire de voir (imaptient que je suios) à quoi il ressemblait. Une fois satisfait par la bête, je n'ai pas resisté à l'envie de l'installer proprement (je voulais attendre l'install, quand j'e recevrais ma nouvelel config plus puissante) et là surprise, impossible de formater la partition principale, de quelques manière que ce soit. J'ai tout essayé, partition magic, partition suite, formatage directement sous windows, formatage depuis le DVD de vista (il ne me fait qu'un formateg rapide en 1minute 30!), les outils du disque dur et j'en passe... chaque fois, un message me dit que je ne peux pas formater la partition qui contient vista, car celle ci contient l'OS... pourtant, quand j'avais windows XP SP2, dés que je voulais réinstallé, j'inserais le CD et avant d'installer, je pouvais effectuer sans prob (via le CD) un formatage complet....

Quelqu'un aurait il une solution? ou est ce un moyen pour microsoft de nous foutre dans le caca et de nous empecher (par exemple) de réinstaller win XP.
Je me sens (meme si j'en avais envie) un peu forcer la main, si je ne peux pas formater ma partition à cause de vista, et je trouve cela ahurissant de ne pas laisser l'utilisateur avoir une partoche propre et formater, comme ils le faisaient sous XP...

un formatage rapide permet bien d'avoir une installation propre, je ne comprends pas ton problème...

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°2640993
super lous​tic
HEROES & LOST addicted
Posté le 14-02-2007 à 22:26:02  profilanswer

et ca te pose problème qu'un simple formatage rapide ne me convienne pas du tout? crois tu vraiment que ton install est propre quand le temps entre le format d'un meme partition est de environ 45 minutes - 1 heure pour un formatage normal (comme sous xp) et de 1m30 sous vista (seule méthode que j'ai trouvé pour le moment)?

Je souahites effectuer un formatage plus affrondie, comme il a été toujorus possible de le faire jusque là (avec le CD windows xp, partition magic, partition suite etc...)

Quelqu'un serait il CAPABLE de m'aider SVP? :hello:

n°2641006
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2007 à 22:42:19  answer

Un formatage rapide est identique à un "normal" si la partition ou l'ensemble des partitions du DD étaient du même type avant le formatage (NTFS par exemple)

n°2641011
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2007 à 22:46:01  answer

super loustic a écrit :

et ca te pose problème qu'un simple formatage rapide ne me convienne pas du tout? crois tu vraiment que ton install est propre quand le temps entre le format d'un meme partition est de environ 45 minutes - 1 heure pour un formatage normal (comme sous xp) et de 1m30 sous vista (seule méthode que j'ai trouvé pour le moment)?

Je souahites effectuer un formatage plus affrondie, comme il a été toujorus possible de le faire jusque là (avec le CD windows xp, partition magic, partition suite etc...)

T'as des utilitaires tels que ultimateboot CD qui doivent te permettre de le faire.

Sinon moi j'ai un probleme de son qui marche pas, j'ai installé le driver vista ready, et dans les periphs audi j'ai que la la sortie SPDIF :( Quelqu'un a eu ça ?

n°2641066
super lous​tic
HEROES & LOST addicted
Posté le 15-02-2007 à 00:09:22  profilanswer

déjà essayer ultimate boot, ela fait partie de la bonne demi douzaine de soluce essayée... sans succées :(

Il ydoit bien y avoir quelqu'un qui a reussi a formater la partoche qui contient l'os :cry: (plus que le format en 1minutes 30 qui ne sert a rien

n°2641068
super lous​tic
HEROES & LOST addicted
Posté le 15-02-2007 à 00:10:54  profilanswer

explique moi comment un formatage qui s'effectue en 1minute 30 peux avoir l'efficacité d'un formate qui dure au moins 45 minutes... si il propose sous XP le formatage rapide ou le formatge normal, alors qu'il n'y a a aucune différence, explique moi l'intérêt à part perdre du temps??

n°2641070
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 15-02-2007 à 00:12:27  profilanswer

le formatage rapide est bien moins performant que le formatage "normal" enfin sous XP ^^

mood
Publicité
Posté le 15-02-2007 à 00:12:27  profilanswer

n°2641076
super lous​tic
HEROES & LOST addicted
Posté le 15-02-2007 à 00:41:53  profilanswer

tistou77 a écrit :

le formatage rapide est bien moins performant que le formatage "normal" enfin sous XP ^^

enfin quelqu'un qui fait preuve d'un peu de logique :)

n°2641095
magnoule
Posté le 15-02-2007 à 06:58:29  profilanswer

Salut

+1  
Formatage rapide ppfff, rien de tel qu'un formatage complet.
Bien sure pour ceux qui n'ont qu'un HDD de 350 go et qui ne connaissent pas le partitionnement, Au secours !!!

1ere solution :
Tu supprimes la partition c: et tu formates sous XP et au moment ou le pc redemarre tu met vista.
C'est un peu le binz mais ca marche bien :)

2eme solution :
Tu télécharges l'utilitaire de ton HDD sur le site fabricant.
(ex : Maxtor/PowerMax, WD/DataLifeGuard, Seagate/DiscWizard etc....)
L'interface sous dos est souvent hostaire, mais en cherchant un peu c'est assez simple. ;)

Message édité par magnoule le 15-02-2007 à 07:25:31
n°2641104
dede021385
mais il est ou DEDE ?!!!
Posté le 15-02-2007 à 08:32:23  profilanswer

Salut tlm,
je suis à la recherche d'un tableau qui regrouperait toute les version de vista disponible avec leurs taille lors d'une instal compléte de chacun.
Ca existe ca quelque part??  :D  
merci ;)

n°2641107
buggys
Heuuu !! quoi de neuf docteur?
Posté le 15-02-2007 à 08:45:24  profilanswer

est-ce que quelqu'un a déjà essayé de redimmensionner une partition ou vista est installé ?

je m'explique :
j'ai installé vista ultimate sur un DD sata de 160Go sans avoir créé de partition.
ensuite, dans le gestionnaire de disque, en faisant un click droit, il y a la possibilité de réduire la partition.
ce que j'ai fait (avec une création de partition avec l'espace non alloué), et je ne peux descendre en dessous de 75Go pour la partition système
j'essaye avec PM 8 sous DOS, et la, erreur 110 au démarrage de PM qui me demande de réparer : j'accepte la réparation mais lorsque j'arrive dans PM, je n'ai qu'une seule partition de 160Go avec un code erreur 105
donc impossible d'effectuer une quelconque opération.

en fait, j'aimerais réduire la partition système à 20-25Go pour pouvoir me servir du reste comme stockage/sauvegarde.

est-ce possible et avec quel soft?

n°2641169
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 15-02-2007 à 10:32:20  profilanswer

super loustic a écrit :

enfin quelqu'un qui fait preuve d'un peu de logique :)

Quelle logique ?
Et en quoi c'est sensé être plus efficace un formatage normal ?

buggys a écrit :

est-ce que quelqu'un a déjà essayé de redimmensionner une partition ou vista est installé ?

je m'explique :
j'ai installé vista ultimate sur un DD sata de 160Go sans avoir créé de partition.
ensuite, dans le gestionnaire de disque, en faisant un click droit, il y a la possibilité de réduire la partition.
ce que j'ai fait (avec une création de partition avec l'espace non alloué), et je ne peux descendre en dessous de 75Go pour la partition système
j'essaye avec PM 8 sous DOS, et la, erreur 110 au démarrage de PM qui me demande de réparer : j'accepte la réparation mais lorsque j'arrive dans PM, je n'ai qu'une seule partition de 160Go avec un code erreur 105
donc impossible d'effectuer une quelconque opération.

en fait, j'aimerais réduire la partition système à 20-25Go pour pouvoir me servir du reste comme stockage/sauvegarde.

est-ce possible et avec quel soft?

Si vista ne te propose pas de descendre en dessous de 75Go, c'est que des données sont éparpillées sur le disque qui l'en empêche. Essaie de dégragmenter le disque pour voir si cette limite diminue.

n°2641237
alaindelon
Toute ressemblance etc etc...
Posté le 15-02-2007 à 11:33:35  profilanswer

super loustic a écrit :

Quelle agressivité !
Zwaq a raison, formatage rapide ou formatage complet, ta partition est prête à être réutilisée, et elle est propre.
La seule différence c'est qu'en format rapide seule la table d'allocation des fichiers est effacée, alors qu'en format complet les données sont physiquement effacées du disque. Mais vu que tu vas réinstaller un OS par dessus, de toute façon tes données laissées sur le disque vont être au moins partiellement réécrasées par les données de Vista.

En tout cas, ce n'est pas dans l'esprit du forum de répondre avec autant d'agressivité aux gens qui ne comprennent pas ton problème. Moi non plus je ne comprends pas ton problème, sauf à ne pas vouloir que quelqu'un vienne fouiller dans ton disque avec un outil de récupération de données, auquel cas il aurait fallu le préciser dans ta question.

Du point de vue de l'install de Vista, un HD formaté en 1 minute 30 est propre.

n°2641239
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2007 à 11:35:00  answer

alaindelon a écrit :

Quelle agressivité !

En tout cas, ce n'est pas dans l'esprit du forum de répondre avec autant d'agressivité aux gens qui ne comprennent pas ton problème. Moi non plus je ne comprends pas ton problème, sauf à ne pas vouloir que quelqu'un vienne fouiller dans ton disque avec un outil de récupération de données, auquel cas il aurait fallu le préciser dans ta question.

:jap:

n°2641242
freds45
Posté le 15-02-2007 à 11:38:25  profilanswer

Un peu de calme svp :o
+1 pour alaindelon ou BIERMAN, pour une install de Vista et l'utilisation future, il n'y a rien qui va différencier un formatage rapide d'un formatage bas niveau.
Seule la table d'allocation des fichiers est effacée, alors qu'un complet va passer sur tout le disque. Quel intérêt ? Tu as des infos classées secret défense sur ton disque ? :/
Le formatage bas niveau doit être fait seulement dans le cas de problème physique sur le disque...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Formatage

Citation :

Aujourd'hui, il est improbable qu'un utilisateur final ait à procéder à un formatage de bas niveau d'un disque IDE ou ATA. La simple réinitialisation suffit dans la plupart des cas.

Message édité par freds45 le 15-02-2007 à 11:39:29

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2641243
Logan81
Posté le 15-02-2007 à 11:39:37  profilanswer

alaindelon a écrit :

La seule différence c'est qu'en format rapide seule la table d'allocation des fichiers est effacée, alors qu'en format complet les données sont physiquement effacées du disque.

Même pas. Seul un formatage bas niveau efface absolument tout. J'ai déja, et plusieurs fois, récupéré des données après un formatage "complet". Donc complet ou rapide, peu de difference.

n°2641248
alaindelon
Toute ressemblance etc etc...
Posté le 15-02-2007 à 11:42:10  profilanswer

Logan81 a écrit :

Même pas. Seul un formatage bas niveau efface absolument tout. J'ai déja, et plusieurs fois, récupéré des données après un formatage "complet". Donc complet ou rapide, peu de difference.

Dont acte  :jap:  

n°2641358
jakojako
Posté le 15-02-2007 à 13:23:24  profilanswer

Bonjour , je suis a bout .....  

J'ai installer vista buisness 32 bits et j'arrive pas a installer mes pilotes . Si quelqun a eut le meme probleme ....  

J'ai un :  
Shuttle ST20g5  
donc motherboard Shuttle FT20  
une Leadtek Winfast Px 6600  
et une wanadoo box (inventel DV4210) qui fonctionne avec avec le systeme de modeme integrer au XPC PN15g (je crois)  

Voila !  
G installer presque tt les pilote compatible Vista pour ma carte graphique, mais rien y fait ... je reste en 800*600 / 4 bits  
(aucun de ces peripheriques ne fonctionnent correctement sous vista : pas d'usb 2 non plus)  

Merci d'avance  
Si j'ai bien compris , c'est ici que je dois poster

Message édité par jakojako le 15-02-2007 à 13:23:48
n°2641396
buggys
Heuuu !! quoi de neuf docteur?
Posté le 15-02-2007 à 13:57:22  profilanswer

Joeman79 a écrit :

Si vista ne te propose pas de descendre en dessous de 75Go, c'est que des données sont éparpillées sur le disque qui l'en empêche. Essaie de dégragmenter le disque pour voir si cette limite diminue.

rien à faire même aprés une dréfragmentation du disque

impossible de réduire la taille et toujours le même problème avec partition magique : erreur table de partition 108
donc inutilisable

si y'avait quelqu'un qui pouvait essayer de redimmensionner une partition ou vista est installé
ca ferait un retour d'expérience sur ce sujet

Message édité par buggys le 15-02-2007 à 13:57:59
n°2641414
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2007 à 14:17:55  answer

Tout est ok pour un C3000 N100, dont la 7300.  
L'espon stylus DX4050 marche aussi.
Le DD externe western digital 500go idem :)

n°2641693
musicoman
Posté le 15-02-2007 à 19:26:18  profilanswer

Je viens de formater avec powermax mon dd maxtor , et maintenant il n'est plus présent dans le poste de travaille. Vous savez comment le retrouver?  

Pour les logiciel comme HD Tach et Hd speed le vois bien...

n°2641711
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 15-02-2007 à 19:47:12  profilanswer

Bonjour, je viens d'installer vista et j'ai des soucis de drivers...
3com (3c940), impossible de trouver des drivers récentes ?!:X
J'ai trouvé les beta pour ma x1950pro ainsi que ma SB Audigy2, mais c'est tout :(
J'ai cherché sur google et ici, apparement plein de gens ont des soucis avec leur 3com, mais je nai 'trouvé aucune solution... Heeeelllppp il va s'autoactiver dans 3 jours :X

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°2641712
Logan81
Posté le 15-02-2007 à 19:48:17  profilanswer

musicoman a écrit :

Je viens de formater avec powermax mon dd maxtor , et maintenant il n'est plus présent dans le poste de travaille. Vous savez comment le retrouver?  

Panneau de configuration - Outils d'administration - Gestion de l'ordinateur - Gestion des disques... et là tu auras les outils necessaires pour le formater.

Message édité par Logan81 le 15-02-2007 à 19:48:46
n°2641717
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 15-02-2007 à 19:50:38  profilanswer

musicoman a écrit :

Clic droit sur le poste de travail>gérer et affecte une lettre à la partition dans le gestionnaire de disques.
Edt:  [:benou_grilled]

Message édité par Joeman79 le 15-02-2007 à 19:51:07
n°2641723
syntaxx_er​ror
Posté le 15-02-2007 à 19:55:58  profilanswer

Quel soft pour partitionner un HDD est compatible avec Vista ?

n°2641811
musicoman
Posté le 15-02-2007 à 21:14:26  profilanswer

J'ai fait LA boulette , j'ai formater la mauvaise partition , celle avec mes documents ...  c'est possible de la récuperer ?

n°2641832
syntaxx_er​ror
Posté le 15-02-2007 à 21:31:13  profilanswer

musicoman a écrit :

J'ai fait LA boulette , j'ai formater la mauvaise partition , celle avec mes documents ...  c'est possible de la récuperer ?

Easy Recovery marche super bien et est assez puissant. Reste à voir s'il est compatible vista :/

n°2641886
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 15-02-2007 à 22:34:46  profilanswer

fritzoune a écrit :

Bonjour, je viens d'installer vista et j'ai des soucis de drivers...
3com (3c940), impossible de trouver des drivers récentes ?!:X
J'ai trouvé les beta pour ma x1950pro ainsi que ma SB Audigy2, mais c'est tout :(
J'ai cherché sur google et ici, apparement plein de gens ont des soucis avec leur 3com, mais je nai 'trouvé aucune solution... Heeeelllppp il va s'autoactiver dans 3 jours :X

aaah non c bon les drivers d'xp vont si on force un peu.

Par contre grande peur à l'installation, je l'ai installé sur une autre partition que mon XP, pour le dual boot. mais a aucun moment il m 'a dit qu'il avait découvert un autre système et demandé le dual boot :X

Sinon il m'a pas demandé dans quel répertoire je voulais le mettre c pas sympa :X

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°2641945
super lous​tic
HEROES & LOST addicted
Posté le 15-02-2007 à 23:58:24  profilanswer

musicoman a écrit :

J'ai fait LA boulette , j'ai formater la mauvaise partition , celle avec mes documents ... c'est possible de la récuperer ?

r-studio NTFS ... le meilleur de tous (mais payant). Compatible windows vista qui plus est :)

n°2641971
vibroboy_f​r
Posté le 16-02-2007 à 01:12:19  profilanswer

Pour info je viens de revenir de new York avec une version Upgrade Home Premium (pour 173$ avec les taxes soit 135e au cours actuel....et la ultimate full est a 399$...)

Mais je viens ici parce que j' ai un southbridge ULI M1575(sur une A8R32 MVP Deluxe) et deux maxtor sata2 et je souhaite les installer en raid0.
Ma question: quelqu' un a t il fait une install de vista sur chip ULI en mode raid0? Vista a t il un driver intégré pour la gestion raid des chip ULI? car pour l' instant pas de driver vista chez uli/nvidia (a part des beta mais sans raid visiblement)

Si quelqu' un peut m' aider, merci bien.

PS: je sais pas si la version upgrade home premium française integre la version 64b, ce n' est pas le cas de la version US mais on peut commander sur le site de microsoft pour 11e la version 64b, port inclus, je viens de le faire j' attends le dvd (sous 1mois lol)

n°2642019
zorlan
Posté le 16-02-2007 à 09:16:00  profilanswer

Bonjour à tous,

Je vais recevoir dans la semiane prochaine une version upgrade vista premium 32bit.
Je suis actuellment sur XP media center 2005 sp2 avec lequel tout fonctionne bien^^
pensez vous que je puisse mettre vista maintenant sur mon pc ou il vaut mieux que j'attende quelque moi afin que tout soit compatible?

ps : ma config en signature, utilisation de wow comme jeux, architect3D, divers bench et stress test,canon pixma ip4000, souris logitech mx revolution.

---------------
c2d E6300@6400@1.1875v+Big-Typhon(max@3.5ghz), Asus P5B Deluxe,G-Skill2*1GB ddrII 800@900@1.9v(max@1000),Antec Nine Hundred, Corsair 520HX, WD Raptor 74go 16mo et Seagate 7200.10 250go 16mo , Sapphire X1950XT (VF900), Samsung 226BW
n°2642064
seraphin54
Posté le 16-02-2007 à 10:11:27  profilanswer

zorlan a écrit :

Bonjour à tous,

Je vais recevoir dans la semiane prochaine une version upgrade vista premium 32bit.
Je suis actuellment sur XP media center 2005 sp2 avec lequel tout fonctionne bien^^
pensez vous que je puisse mettre vista maintenant sur mon pc ou il vaut mieux que j'attende quelque moi afin que tout soit compatible?

ps : ma config en signature, utilisation de wow comme jeux, architect3D, divers bench et stress test,canon pixma ip4000, souris logitech mx revolution.

Salut
Fais un dual boot : comme ca si tu as des problemes d'incompatibilité tu peux toujours utiliser xp

n°2642123
zorlan
Posté le 16-02-2007 à 11:30:09  profilanswer

seraphin54 a écrit :

Salut
Fais un dual boot : comme ca si tu as des problemes d'incompatibilité tu peux toujours utiliser xp

Le probleme c'est que "dual boot" je ne sias ni ce que c'est ni comment faire.
Vu le nom je suppose que cela me permettrait de choisir sur quel OS demarrer mon pc. Par contre je ne sais pas comment faire cela et si c'est possible avec une version upgrade de vista

---------------
c2d E6300@6400@1.1875v+Big-Typhon(max@3.5ghz), Asus P5B Deluxe,G-Skill2*1GB ddrII 800@900@1.9v(max@1000),Antec Nine Hundred, Corsair 520HX, WD Raptor 74go 16mo et Seagate 7200.10 250go 16mo , Sapphire X1950XT (VF900), Samsung 226BW
n°2642125
Kompressor
Maniaco dépressif du silence
Posté le 16-02-2007 à 11:31:17  profilanswer

super loustic a écrit :

r-studio NTFS ... le meilleur de tous (mais payant). Compatible windows vista qui plus est  :)

:hello:  
T'as aussi GetDataBack, qui n'est pas mal dans son genre, mais un peu fouilli pour les non avertis.
2 versions : FAT ou NTFS.

---------------
Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas)
n°2642127
Kompressor
Maniaco dépressif du silence
Posté le 16-02-2007 à 11:33:34  profilanswer

Logan81 a écrit :

:hello:  
De ce que j'ai lu, 3 ou 4 formatages de bas niveau permettent de "vraiment" effacer les données.
Maintenant, je ne vois pas trop ce que ca apporte de reformater un secteur déjà effacé...  :sarcastic:  

---------------
Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas)
n°2642134
seraphin54
Posté le 16-02-2007 à 11:49:41  profilanswer

zorlan a écrit :

Le probleme c'est que "dual boot" je ne sias ni ce que c'est ni comment faire.
Vu le nom je suppose que cela me permettrait de choisir sur quel OS demarrer mon pc. Par contre je ne sais pas comment faire cela et si c'est possible avec une version upgrade de vista

normalement il suffit d'installer Vista sur une partition differente de xp et au démarrage le pc te demande ce que tu veux lancer. Par contre je ne sais pas si c'est possible avec une version upgrade.

n°2642136
zorlan
Posté le 16-02-2007 à 11:52:29  profilanswer

Ok, je pense donc que je vais plutot attendre qq mois pour faire la transition donc^^

---------------
n°2642152
ti-bank
ti-bank.fr
Posté le 16-02-2007 à 12:14:10  profilanswer

SAlut, j'ai un HUB USB, Vista le détecte bien mais impossible de faire détecter et installer les pilotes des appareils branchés dessus : webcam, imprimante, etc...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
gros problèmes windows xpProblème avec Windows Installer
Problème TV Windows media centerVMware : transformer une machine virtuelle en installation
Vista ne reconnait pas mon firewireImpossible d'installer vista pourquoi ?
Vista, compatibilité ?(Vista) ante download.EXE L ORDINAL INTROUVABLE
P5W DH Deluxe et VistaXP / Vista meme erreur a l'install sur nouvelle config.
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Windows Vista : questions installation / matériel / pilote

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)