Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1215 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Simulation de restauration d'image sous Norton Ghost 14

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Simulation de restauration d'image sous Norton Ghost 14

n°2895597
nixar
Allez à l'idéal par le réel
Posté le 23-09-2009 à 09:09:50  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai installé Norton Ghost 14, j'ai fait une image (que j'ai malheureusement stockée sur mon C:\ en attendant... :() et j'ai fait un test d'environnement en lançant le System Recovery Disk. L'environnement se lance, semble bien lire et accéder à mon dur. Je n'utilise pas la fonction réseau donc pour le moment je ne m'y suis pas penché.
 
Maintenant, je suis un peu parano. Comme beaucoup, si je devais tout réinstaller à la mano, ca me prendrait des semaines de paramétrages, mises à jour...  
Dans le manuel Ghost ils disent qu'on peut faire une "simulation" :  

Citation :

Si vous souhaitez stocker des points de récupération sur l'ordinateur,
exécutez une simulation de restauration d'un point de récupération stocké
localement afin de tester la connexion du disque dur local.

p. 36 du Norton Ghost Userguide
 
Je n'ai pas trouvé comment on fait... Je vois pas où est cette fonctionnalité. Pouvez-vous m'aider? Y a-t-il vraiment un moyen de tester à fond son workflow de recovery pour ne pas être emmerdé le jour J et être SUR que ça marche?
 
Merci !!
 
Nixar

mood
Publicité
Posté le 23-09-2009 à 09:09:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Simulation de restauration d'image sous Norton Ghost 14

 

Sujets relatifs
Faire une image systeme + prog sur Win7 ?PC récents et erreur ghost dos ou réseau : Load error: no DPMI memory
Restauration d'une image avec acronis true imageRestauration XP a formaté mon DD MAXTOR !!
Disque invisible sous Ghost 14partition et restauration
PB perte de partage de ficher suite à GhostProblèmes point de restauration - Outlook - Thunderbird
créer image d'un dvd intéractif pour ordi portable sans lecteur DVD 
Plus de sujets relatifs à : Simulation de restauration d'image sous Norton Ghost 14


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR