Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1178 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  créer image d'un dvd intéractif pour ordi portable sans lecteur DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

créer image d'un dvd intéractif pour ordi portable sans lecteur DVD

n°2892775
louvinon
Posté le 10-09-2009 à 11:21:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai décidé de me mettre à l'anglais. J'ai pour cela des dvd que j'utilise sur mon ordi maison avec lecteur dvd. Mais j'aimerais plutôt profiter d'utiliser mon mini pc dans les transports, c'est un samsung NC10. Le problème est qu'il n'a pas de lecteur DVD et les lecteurs DVD slim sont pas très pratique.
 
J'avais essayé de créer une image iso et de la lire ensuite en disque virtuel mais il y avait des problèmes avec l'interactivité du dvd, ca buggait.
 
Quelqu'un peut-il me dire comment bien procéder pour créer image d'un dvd intéractif et pouvoir la lire correctement en gardant l'interactivité sur un ordi sans lecteur dvd ?
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2009 à 11:21:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  créer image d'un dvd intéractif pour ordi portable sans lecteur DVD

 

Sujets relatifs
recherch logiciel pour création de filmsLecteur K non valide
pas d'operating systeme sur Portable, comment booter?Disque Dur et Lecteur DVD pas dans le poste de travail, mais actif
Fastone Image Viewer -> passer du mode plein écran au fenêtré ?extinction portable après un boot sur cd (et usb)
Réinstaller Windows Vista comme au premier jour sur PC portable.Remettre "a neuf" un ordi, sans formater ni restaurer
formater vieille ordi 
Plus de sujets relatifs à : créer image d'un dvd intéractif pour ordi portable sans lecteur DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR