Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Restauration XP a formaté mon DD MAXTOR !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Restauration XP a formaté mon DD MAXTOR !!

n°2894849
phil164
Posté le 19-09-2009 à 20:00:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite à un virus sur mon ordi j'ai du restaurer mon système avec les données usines vis l'utilitaire ACER powering technology
 
J'avais pris soin de sauvergarder tout ce à quoi je tenais (pfotos et vidéos de ma fille surtout) sur mon disue dur MAXTOR 500 go.
 
MAlheureusement je n'ai pas pensé à débrancher celui-ci avant la restauration , je ne m'inquiétais pas dans la mesure ou l'ordi me disais que seul C/ serait effacé.
 
A l'arrivé je n'ai plus rien de ce que j'ai sauvé sur mon DD MAXTOR ou plutôt je retrouve certaines choses et pas d'autres (notamment mes photos et vidéos ).
 
LEs photos et vidéos étaient, de mémoire, sous MAXTOR/documents ans setting/ mes documents etc ...ce qui me reste était sauvé à la racine de MAXTOR (cela a t'il un lien).
 
Désormais mon DD MAXTOR s'appelle ACER J:/ (comme mon ordi) et possède la même arborescence a qquechose près que mon C:/
 
 
J4ai bien tenté de récupérer avec drive rescue mais il ne trouve rien en partie formatée ou effacée .
 
Si qqun peut m'aider je lui en serais très reconnaissant

mood
Publicité
Posté le 19-09-2009 à 20:00:02  profilanswer
 

n°2894907
eric011
et vive la galère
Posté le 20-09-2009 à 01:21:08  profilanswer
 

photorec devrait vous sauver la mise..son utilisation est un peu complexe mais des tutos existent sur le net.
il faut absolument éviter pour l'instant de trop écrire ou lire ce disque dur et prévoir autant de place sur un autre disque (car photorec travaille en copiant les fichiers retrouvés sur un autre disque dur).
mais j'ai un doute :ce disque MAXTOR n'etait pas le disque principal mais un 2 eme disque dan votre pc?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Restauration XP a formaté mon DD MAXTOR !!

 

Sujets relatifs
Problème fichiers illisibles lecteur en réseau sous XPEcran bleu installation XP [RESOLU]
XP : On ne peut plus cliquer nulle part (meme en mode sans echec)win XP recents tous bootables à partir du cd?
XP: enregistrement après desinstallation et reventeConnexion internet impossible - Xp mce 2005-sp3
lenteur d'affichage d'cones sous XPHard links sous Windows XP
logiciel de mise à jour sur DD externe après modif de photosDémarrage Win Xp 35 minutes Ecran Noir [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : Restauration XP a formaté mon DD MAXTOR !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR