Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Faire une image systeme + prog sur Win7 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire une image systeme + prog sur Win7 ?

n°2895453
makhno
Posté le 22-09-2009 à 16:44:02  profilanswer
 

Salut à tous,
 
j'ai installé Win7 64 bits puis mis tout bien à jour et installé les programmes courants le tout sur une partition de mon DD.
Je souhaite faire une image complete du systeme ET des programmes et drivers, le tout sauvegardé sur un DD externe.(taille 30 go)
Avez vous un logiciel gratuit 100% compatible win7 64 bits qui puisse faire simplement cette sauvegarde pr en cas de probleme remplacer la partition systeme defectueuse ?
 
MERCI D'avance
 
PS: il semblerait que la fonction intégrée à Win7 de sauvegarde de systeme ne sauvegarde pas les logiciels installés après Windows...

mood
Publicité
Posté le 22-09-2009 à 16:44:02  profilanswer
 

n°2895455
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 16:45:52  answer
 

Bonjour.
 

makhno a écrit :

PS: il semblerait que la fonction intégrée à Win7 de sauvegarde de systeme ne sauvegarde pas les logiciels installés après Windows...


 
 :??:  
 
Chez moi, la sauvegarde complète est réalisée même après avoir installé tout un tas de programmes de base, les pilotes et l'activation du produit.
 
"il semblerait" : tu as essayé au moins ? Message d'erreur ?


Message édité par Profil supprimé le 22-09-2009 à 16:46:20
n°2895457
makhno
Posté le 22-09-2009 à 16:49:47  profilanswer
 

parlez vous aussi de  
panneau de configuration/ sauvegarder et restaurer / creer une image systeme ?
Car dans ce cas il est specifié qu'il va faire uen copie des lecteurs necessaire à l'execution de Windows... ce qui ne "semble" pas integrer les logiciels installés en plus (office, toshop....)

n°2895460
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 16:54:34  answer
 

ceizz a écrit :

draculette t une grosse couille molle, a toute les tapettes deriere leur pc, on se croisera un jour dans d autre circonstance et vous me mangerer la bite


 
[:ban]
 
***********************
 
makhno, la sauvegarde complète, comme son nom l'indique, est une sauvegarde complète :D Il sauvegarde donc la totalité de la partition système et le cas échéant d'autres partitions selon ce que tu veux faire. Essaie, ça ne coûte rien :jap:


Message édité par Profil supprimé le 22-09-2009 à 16:54:46
n°2895462
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 16:56:17  answer
 

ceizz a écrit :

childerik t un gros vilain toi ossi, tu parle comme ca au gens qui demande de l aide, ici oui, dans la rue tu fait caca dans ta culotte pas vrai...


 
Nous informons la modération que le petit ceizz s'est perdu dans le forum et qu'il est temps de le rendre à ses parents :o

n°2895463
makhno
Posté le 22-09-2009 à 16:57:28  profilanswer
 

à la base je ne suis pas trop confiant sur les programmes de sauvegarde windows et fait plus volontier confiance à des prog tiers.
Avez vous testé une restauration avec cette fonctionnalité interne à Win7 ?

n°2895465
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 16:58:26  answer
 

makhno a écrit :

à la base je ne suis pas trop confiant sur les programmes de sauvegarde windows et fait plus volontier confiance à des prog tiers.
Avez vous testé une restauration avec cette fonctionnalité interne à Win7 ?


 
Aucun problème, tant que les descripteurs restent à la racine de la partition où est stockée la sauvegarde complète (des fichiers cachés en fait).
 
ceizz, tu vas nous faire le plaisir de cesser de pourrir des topics de personnes qui n'ont rien à voir avec ton problème. Si tu veux râler, tu vas sur le topic utilisateurs vs modérateurs.


Message édité par Profil supprimé le 22-09-2009 à 17:00:08
n°2895467
makhno
Posté le 22-09-2009 à 17:04:37  profilanswer
 

"tant que les descripteurs restent à la racine de la partition où est stockée la sauvegarde complète (des fichiers cachés en fait). "
Faut il que je fasse quelque chose de supplementaire à juste faire la manip du haut ? genre afficher dossier caché ou autres ?

n°2895468
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 17:07:25  answer
 

makhno a écrit :

"tant que les descripteurs restent à la racine de la partition où est stockée la sauvegarde complète (des fichiers cachés en fait). "
Faut il que je fasse quelque chose de supplementaire à juste faire la manip du haut ? genre afficher dossier caché ou autres ?


 
Tu n'as rien à faire de plus : tout est réalisé par le processus de sauvegarde.
 
Lors de la restauration, si elle devient nécessaire, il suffit soit de lancer l'opération inverse sous windows (restauration complète), soit de booter sur le dvd d'installation de windows après avoir branché le HDD externe, et demander la restauration : dans ce cas, le programme te demandera l'emplacement où se situe la sauvegarde (ici le HDD externe).


Message édité par Profil supprimé le 22-09-2009 à 17:07:50

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Faire une image systeme + prog sur Win7 ?

 

Sujets relatifs
Restauration d'une image avec acronis true image[Résolu] Démarrage win7 très long, voire bloqué
pb avec l'encodeur video ati stream vivo sous win7 résolule systeme ne trouve pas ma partition recovery malgré qu'elle existe
Le futur des OS, l'après Win7 ?créer image d'un dvd intéractif pour ordi portable sans lecteur DVD
pas d'operating systeme sur Portable, comment booter?Fastone Image Viewer -> passer du mode plein écran au fenêtré ?
Probleme Connection SERVEUR COUNTER STRIKE Win7 
Plus de sujets relatifs à : Faire une image systeme + prog sur Win7 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR