Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1183 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  PB perte de partage de ficher suite à Ghost

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB perte de partage de ficher suite à Ghost

n°2893039
simaril
Posté le 11-09-2009 à 09:49:51  profilanswer
 

Hello
j'ai un réseau domestique de PC sous windows XP
Je viens de changer le disque dur d'un des PC, qui sert de serveur de fichier via simple partage de fichier windows. J'ai fait un clone de l'ancien disque vers le nouveau.
 
Tout s'est bien passé à une exception : le partage de ficher ne fonctionne plus. les autres PC ne peuvent plus accéder via le réseaux au disque de ce PC. lorsqu'on essaye d'accéder à un dossier partagé via le réseau depuis un PC tiers (la liste des dossiers partagée est bien visible dans l'explorateur), j'ai un message qui me dit que je n'ai pas les droits, puis que le serveur manque de m'amoire (avec 2Go de RAM, ca m'étonnerait que ce soit ca.. ou alors un PB de config).
 
J'ai d'abord déjà essayé plusieurs choses: j'ai désactivé le partage de fichier, cassé les partages, renommer le PC (nom réseau), réactivé le partage de fichier windows et reconfiguré le partage de chaque dossier.... sans résultat
 
Puis j'ai fait quelques recherches sur le net, car google est mon ami et tenté 2 solutions
- activation du compte invité
- un clé de registre à modifier (dont je ne me sousviens plus le nom) avec valeur à passer de 11 à 14.... en fait, la clé n'existait aps donc je l'ai créé et mise à 14
 
aucune des deux solutions n'a fonctionné
Enfin, je suis allé faire un tour dans la politique de sécurité, et modifié 2 ou 3 bricoles (autoriser invité pour le partage  de fichier...). je me souviens que j'avais eu un pb similaire il y a quelques années et que le solution avait été par là.
Toujours pas de résultat
 
J'avoue que là, je suis à sec. vous avez d'autres idées?
 
Help!


Message édité par simaril le 11-09-2009 à 10:04:57
mood
Publicité
Posté le 11-09-2009 à 09:49:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  PB perte de partage de ficher suite à Ghost

 

Sujets relatifs
Réinstallation suite plantage XPPartage réseaux Windows Seven vers Windows Vista
Partage de calendrier sous Outlook 2007 standardPerte historique "IE" + "Google toolbar" + "Démarrer - exécuter"
PB drivers win7 sur ASUS F7SModule défaillant ntdll.dll sous Vista 64bits, gros souci ?
Pb de transfert sur le serveur avec Photogéniecopier partition système sur nouveau DD avec norton ghost
Plus de sujets relatifs à : PB perte de partage de ficher suite à Ghost


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR