Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  partition et restauration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partition et restauration

n°2893045
largosus
Posté le 11-09-2009 à 10:07:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de me procurer un portable avec vista, et je ne suis pas encore très habitué à sa gestion des partitions et de la restauration en cas de pépins.
J'ai effectué une sauvegarde "usine" au départ sur DVD, et aujourd'hui je souhaite créer une partition D afin d'y stocker des données à conserver (qui utiliserait donc la majeure partie de l'espace disque de l'ordinateur), et la partition C servirait au fonctionnement de vista et des logiciels, et dans un soucis de gain de place, j'ai désactiver la restauration système.
 
Donc j'ai une question toute simple (parce que sur xp ce n'est pas pareil...enfin je pense):
Si un jour j'ai un pépin, et que je souhaite remettre à zéro vista avec les dvd que j'ai créer au départ, les partitions seront'elles conservées dans l'état actuel, ou l'action de restaurer le pc dans les conditions de départ "formaterait et refusionnerait" les 2 partitions en 1?
 
Voilà ma question qui je pense va vite trouver sa solution ;)
 
Merci d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 11-09-2009 à 10:07:58  profilanswer
 

n°2893110
largosus
Posté le 11-09-2009 à 14:53:09  profilanswer
 

mmm ma question est ou trop bête ou mal formulé car je pensais que n'importe qui (à part moi^^) pourrait y répondre...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  partition et restauration

 

Sujets relatifs
Partition de restaurationInstall nouveau DD et restauration Partition systeme Vista 64
comment formater la partition de restauration [résolu]Partition de restauration
Partition de restaurationrestauration / partition
Logiciel de restauration de partition... ou quelque chose comme ça ?Restauration matériel d'une partition ?
Cd de restauration perdu ou partition de restauration absent?Cacher une partition (part. restauration du Constructeur) sous Vista ?
Plus de sujets relatifs à : partition et restauration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR