Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Disque invisible sous Ghost 14

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque invisible sous Ghost 14

n°2893613
kdo
Posté le 15-09-2009 à 00:38:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Petit soucis avec Ghost qui est le suivant:
 
J'ai un PC dont la carte mère vient de me lacher, j'aimerais copier le contenu du disque sur le disque de mon portable. Je procède donc de la manière suivante; J'ai branché le disque que je veux récupérer et le disque du portable sur un PC sur lequel j'ai installé Ghost.  
Quand je veux faire la copie de mon disque celui-ci n'apparait pas dans Ghost, j'ai bien le disque C: celui sur lequel est installé Ghost et le disque du portable mais pas celui que je veux cloner.
Les trois disques sont des Sata, ils sont reconnus par XP.  
Si vous pouviez éclairer ma lanterne se serait sympa, merci

mood
Publicité
Posté le 15-09-2009 à 00:38:12  profilanswer
 

n°2893632
blueteen
Posté le 15-09-2009 à 09:33:14  profilanswer
 

salut, tu as essayé de lancer ghost en ligne de commande, avec l'option -noide ?

n°2893638
kdo
Posté le 15-09-2009 à 09:59:58  profilanswer
 

En fait sur le disque que je veux cloner il y a 2 partitions dont 1 n'était pas active, je l'ai donc activée, et maintenant le disque est reconnu mais, je ne peux pas le copier, ghost m'affiche le message suivant:
Impossible de terminer la copie de l'unité X:\,  
avec le message d'erreur: Erreur le volume ne peut-être démonté


Message édité par kdo le 15-09-2009 à 10:02:21

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Disque invisible sous Ghost 14

 

Sujets relatifs
PB perte de partage de ficher suite à GhostCherche logiciel de test de disque dur
Aucun disque dur détécté à l'installation de Windows XpDisque Dur et Lecteur DVD pas dans le poste de travail, mais actif
Espace disque diminue... Virus?!Probleme avec les partitions de mon disque dur
Désinstaller un logiciel présent sur un ancien disque dur[Vista] Accès à un disque formaté linux?
licence volé, disque dur cassé !Indexation d'un disque reseau
Plus de sujets relatifs à : Disque invisible sous Ghost 14


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR