Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1246 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  442  443  444  445  446  447
Auteur Sujet :

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic

n°2309464
jlighty
Posté le 30-01-2006 à 17:25:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
même une  simple application opengl (ex: cube tournant) ?

mood
Publicité
Posté le 30-01-2006 à 17:25:50  profilanswer
 

n°2309472
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 30-01-2006 à 17:30:36  profilanswer
 

je me souviens que l'opengl était une vrais galère avec certains pc ... j'ai même vu des pc plantés ( sous 98 ou 2000 je ne m'en rapelle plus) quand l'écran de veille opengl de windows se lancait ( le fameux cube tournant)

n°2309494
capitaine ​choc
Posté le 30-01-2006 à 17:44:05  profilanswer
 

jlighty a écrit :

même une  simple application opengl (ex: cube tournant) ?


je ne sais plus. Enfin d'autres doivent se souvenir non?
 

chailloug a écrit :

je me souviens que l'opengl était une vrais galère avec certains pc ... j'ai même vu des pc plantés ( sous 98 ou 2000 je ne m'en rapelle plus) quand l'écran de veille opengl de windows se lancait ( le fameux cube tournant)

Ola tu cherches le troll? Entre ceux qui voudront te répondre (j'en fais partit) "Direct3D c'est franchement pas la gloire niveau perfs et fiabilité (cf boucle infinie)" et d'autres qui te répondront "ah tiens, je croyais que windows plantait plus" ton post est assez explosif.


---------------
.
n°2309498
jlighty
Posté le 30-01-2006 à 17:47:26  profilanswer
 

je me souviens dans un magasin, un PC sous Win95 ou 98 exposé qui était planté sur l'économiseur d'écran "texte OpenGL" :)
Evidemment si la personne avait mis à jour les pilotes de la carte graphique, ce problème ne serait probablement pas arrivé.
Tout ça pour dire, que les reductions de performance sous Vista sont sûrement appliquées uniquement sur l'implementation native d'OpenGL.


Message édité par jlighty le 30-01-2006 à 17:53:00
n°2309511
capitaine ​choc
Posté le 30-01-2006 à 17:53:28  profilanswer
 

ouais, les pilotes par défaut de win 95 et 98 géraient l'openGL. Après si ils n'étaient pas fiable faut se plaindre à leur fournisseur...


---------------
.
n°2309528
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 30-01-2006 à 18:02:57  profilanswer
 

Je me rappelle a l'epoque de plein de clients qui comprenait pas pourquoi leurs beaux serveurs NT4 tout neuf ramaient a fond, et une fois devant les machines tu voiyais un bel ecran de veille Open GL qui bouffait 100% du CPU :lol:

n°2309539
capitaine ​choc
Posté le 30-01-2006 à 18:06:04  profilanswer
 

Bon soyons plus clair: si les pilotes openGL par défaut de windows étaient pourri, c'est de la faute à Microsoft, rien qu'à Microsoft.


---------------
.
n°2309540
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 30-01-2006 à 18:06:06  profilanswer
 

Et les problèmes eventuels de Vista et l'Open GL c'est du a Aero : si c'est activé la carte graphique fait déjà du Direct 3D et tu peux pas avoir en même temps un soft en mode fenetré utilisant Open GL (genre les softs de modeling 3D).
A priori y'a aucun probleme si on vire Aero ou pour les applis Open GL plein écran (genre les jeux).

n°2309600
nono2005
Posté le 30-01-2006 à 19:01:30  profilanswer
 

Dossier PC INpact : Vista, première partie
 
http://www.pcinpact.com/articles/a/172/1.htm

n°2309614
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 30-01-2006 à 19:09:34  profilanswer
 

Peut être parce que les fonctions OpenGL des cartes sont appelé par une sous API contenue dans le drivers propriétaire du fabriquand du chip graphique, non ? Genre on appelle une fonctionne de l'API OpenGL, qui elle même s'adresse au pilote pour appeler les bonnes fonctions de la carte graphique. Sinon, à part pour le support des sortie TV, à quoi servirai le pilote ?
 
Enfin, je dis peut être n'importe quoi, mais ça me semblerai logique quelque part.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2006 à 19:09:34  profilanswer
 

n°2309633
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 30-01-2006 à 19:21:27  profilanswer
 

Tiens pour les amis qui ont peur de la sécurité et qui ont du temps à perdre le 2 et 3 mars, MS organise 2 jours de conf sur la sécurité :
http://www.microsoft.com/france/se [...] ?src=mscom

n°2309645
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 30-01-2006 à 19:35:12  profilanswer
 

nono2005 a écrit :

Dossier PC INpact : Vista, première partie
 
http://www.pcinpact.com/articles/a/172/1.htm


 
Infiniment plus interessant que la moyenne cette article, ça change.

n°2309647
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 30-01-2006 à 19:36:52  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

Tiens pour les amis qui ont peur de la sécurité et qui ont du temps à perdre le 2 et 3 mars, MS organise 2 jours de conf sur la sécurité :
http://www.microsoft.com/france/se [...] ?src=mscom


 
Rien que pour leurs buffets ça vaut généralement le coup d'aller aux conférences MS :D

n°2309655
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 30-01-2006 à 19:44:46  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :

Peut être parce que les fonctions OpenGL des cartes sont appelé par une sous API contenue dans le drivers propriétaire du fabriquand du chip graphique, non ? Genre on appelle une fonctionne de l'API OpenGL, qui elle même s'adresse au pilote pour appeler les bonnes fonctions de la carte graphique. Sinon, à part pour le support des sortie TV, à quoi servirai le pilote ?
 
Enfin, je dis peut être n'importe quoi, mais ça me semblerai logique quelque part.


 
Y'a une API OpenGL intégrée a Windows comme il y a l'API DirectX, et et si derriere t'as pas des drivers constructeurs pas optimisés pour ses API forcément ça va ramer.
Apres même sous XP c'est juste une mauvaise implémentation de OpenGL 1.1 qui est présente, du coup quasi personne ne l'utilise et on trouve plutot des drivers OpenGL ICD, ou en gros l'API est directement inclue dans les drivers, donc la Windows et Microsoft n'ont plus grand chose a voir dans l'histoire.
Apres c'est sur que les drivers graphiques de base fourni avec XP sont archi-nul des qu'on veut faire autre chose que de la 2D, même avec Direct3D.
 
Sous Vista je crois que c'est OpenGL 1.4 qui sera implémenté, ce qui serait déjà bien mieux d'apres ce que j'ai pu lire, mais on pourra toujours avoir des drivers OpenGL ICD.

n°2309976
hartinak
même pas mal !
Posté le 31-01-2006 à 00:15:13  profilanswer
 

Kornwall a écrit :

ah oui ? :D
tu trouves que dire que windows c'est une passoire nivo securité c'est troller
si tu veux, ça n'engage que toi mais en attendant
amuses toi a desactiver ton pare-feu et tu vas admirer toutes les cohonneries s'installer sur ton windows
et j'trouve que minimiser les faiblesses de Fenêtres c'est ...  :sarcastic:  breff
déjà faut payer Fenêtres €€, faut pas prendre Ie sinon plein de merde s'installe, faut installer antivirus qui mets qq heures a tout scanner, ad-aware ou spybot de tps en tps pour voir si tout est ok ...
mais bon, si ça vous amuses de perdre du tps a scanner parce que Fenêtres laisse tout passer c'est vot pb
perso, en intervention chez les particuliers j'ai eu marre de Fenêtres, surtout que la concurrence, au moins, jme sens moins concerné par ça  
breff, de toute façons, cest plus pro-windows ici, se fermer les yeux et attendre gentiment un ptit patch qui comble un patch ou faille :D c'est tellement mieux windows  :D  et la concurrence connait po  [:itm]


 
 
là je plussoie
 
et je dis  
 
OUI vous troller sur la sécurité ... en tous cas et tout du moins vous n'etes pas des  :ange:  
 
 
je n'ai jamais eu aucun Virus ni troJan ni quoi que ce soit sur mon pc avex XP (et j'ai un mac aussi  :D )
 
la sécurité c'est surtout un probleme mal géré par les utilisateurs qui cliquent à tout va et mal (comme le disait ...)
 
 
EDIT c'est moi qui troll ... ça m'apprendra à mettre le dernier post dans mes favoris ... hier n'est pas aujourd'hui)


Message édité par hartinak le 31-01-2006 à 00:19:28
n°2309980
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 31-01-2006 à 00:26:01  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Infiniment plus interessant que la moyenne cette article, ça change.


+1   :)  

n°2309998
hartinak
même pas mal !
Posté le 31-01-2006 à 00:55:04  profilanswer
 

l'article de pc impact est bien
 
sans conclusion puisqu'on ne sait pas  :heink:  
 
et la virtualisation ... ben on dirait que c'est simplement dédié au systeme pour protéger des infos ... tel que les drivers afin de garantir la l'integriter du systeme
 
c'est pas ce que j'attendais ... mais bon en théorie il apporte un vrai plus un bon en avant avec de nouveaux atouts garantissant la stabilité général (sur la mémoire physique et virtuelle allouées & les drivers des péripheriques ... notamment ) pour optimiser le rendement de chaque config pc et des applications lancées (on peut donc espérer une amelioration sensible du multitache) ... et des applis qui se lancent tout de suite lorsque utilisées par fréquence journaliere/hebdomadaire ...
 
au bénéfice de la perf finale (enfin le matos va atteindre ses limites) / rapidité d'exécution pour l'utilisateur tout en garantissant une meilleure sécurité (drivers, registres protégés, comme le noyeau du processeur, etc. ... les virus devraient avoir du mal à moins de "simuler" nos autorisations d'admi / systeme ?)


Message édité par hartinak le 31-01-2006 à 01:01:28
n°2310861
TT-EMB
Posté le 31-01-2006 à 20:21:59  profilanswer
 

Excusez moi, je ne sais pas si ça été pausé...
 
. Win vista sera uniquement en version 64 bits ou il y aura des version 32 comme avec xp ?
 
. De plus win xp 64 bits fonctionne avec du materiel 32 bits et du software 32 bits ?

n°2310867
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 31-01-2006 à 20:24:37  profilanswer
 

Il y aura les deux versions. Et la version 64bits devrait fonctionner sur du 32bits, mais bon c'est pas fait pour non plus. Et ça n'aurait surtout aucun intérêt (comme sur XP 64 actuellement en fait)

n°2310875
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 31-01-2006 à 20:35:19  profilanswer
 

Par contre Vista 64bit (comme XP 64) demandent des drivers 64bit :)

n°2310884
TT-EMB
Posté le 31-01-2006 à 20:39:56  profilanswer
 

merci :)

n°2310969
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-01-2006 à 22:05:35  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Rien que pour leurs buffets ça vaut généralement le coup d'aller aux conférences MS :D


 
 
j'ai été déçu. Par contre il y avait une petite hotesse avec sa petite jupe [:huit]


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°2310977
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-01-2006 à 22:11:28  profilanswer
 

J'étais là ( http://codor.blogs.com/intro/2006/ [...] chniq.html ) aujourd'hui.
 
Ils ont présenté WPF, WCF et Windows Workflow Foundation. C'est quand même pas comme les sites internet qui ne parlent que de l'interface et de la carte graphique pour aller avec.

Message cité 1 fois
Message édité par youmoussa le 31-01-2006 à 22:11:41

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°2311163
Bastien52
Posté le 01-02-2006 à 07:28:13  profilanswer
 

Bjr, voila je voulais savoir, si ma version de "Vista" été bonne et si sa vaut vraiment le coup de formater un XP Pro pour le mettre.
 
Quand je lance "Vista" pour l'instal, la page et dans les ton marron, marquer "BIENVENUE DANS MICROSOFT WINDOWS LONGHORN" il n'y a pas de n° de version, et à côté de "BIENV............" il y a un signe astrologic "un taurreau".
 
Est ce une bonne version merci de me conseiller.

n°2311191
gugus
Posté le 01-02-2006 à 08:52:46  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

J'étais là ( http://codor.blogs.com/intro/2006/ [...] chniq.html ) aujourd'hui.
 
Ils ont présenté WPF, WCF et Windows Workflow Foundation. C'est quand même pas comme les sites internet qui ne parlent que de l'interface et de la carte graphique pour aller avec.


 
j'ai regarder vite fais le dossier de pcinpact et il me semble qu'il est quand même plus technique que celui generation NT


---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°2311195
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-02-2006 à 09:02:35  profilanswer
 

Je pense qu'à part pour voir un peu l'interface ca ne sert à rien d'installer Vista aujourd'hui si on n'est pas développeur. Tout est en beta (l'OS, les drivers, etc..).  
 
Vaut mieux attendre 1 ou 2 CTP pour s'approcher de la version finale si on veut essayer.
 
Pour le récupérer, c'est simple : dans les cds MSDN. Sinon, je ne suis pas sur que ce soit légal et que ca ait sa place ici.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°2311199
Proov
Art & Science
Posté le 01-02-2006 à 09:12:46  profilanswer
 

c'est clair, je l'ai essayé "juste pour voir" et au final je suiis assez deçu du résultat

n°2311203
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 01-02-2006 à 09:15:13  profilanswer
 

je ne sais pas si vous avez lu cette articles http://www.silicon.fr/getarticle.asp?ID=13574, a première vus la béta 2 est pas pour tous de suite... Info-Intox ?

Message cité 1 fois
Message édité par chailloug le 01-02-2006 à 10:48:03
n°2311286
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-02-2006 à 10:49:42  profilanswer
 

Proov a écrit :

c'est clair, je l'ai essayé "juste pour voir" et au final je suiis assez deçu du résultat


 
 
C'est tout le problème aussi de tester qqch de pas fini..


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°2311289
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-02-2006 à 10:51:49  profilanswer
 

chailloug a écrit :

je ne sais pas si vous avez lu cette articles http://www.silicon.fr/getarticle.asp?ID=13574, a première vus la béta 2 est pas pour tous de suite... Info-Intox ?


 
 
On sent qu'ils nagent bien en ce moment MS. A la conf, ils ont également soigneusement evité tte question sur les dates, insistant que c'était pour en gros le dernier trimestre.
 
Vu qu'il faut qu'ils aient bouclés la RTM bien avant pour que ce soit effectivement dispo à cette période, ca donne pas une super confiance dans ce que sera le produit à sa sortie.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°2311300
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 01-02-2006 à 10:58:22  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


Vu qu'il faut qu'ils aient bouclés la RTM bien avant pour que ce soit effectivement dispo à cette période, ca donne pas une super confiance dans ce que sera le produit à sa sortie.


 
 
Logiquement la version finale devrait être bien. il ne prendront pas le risque de ce planter, c'est pour çà qu'il donne pas de date. ils ont jusq'au 31/12/06 pour le sortir, ils ont donc un peu de marge.

n°2311307
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-02-2006 à 11:09:26  profilanswer
 

Oui et non. Economiquement parlant, cela n'a pas le même impact de le sortir avant ou après Noel.. et quand on voit ce qu'à du couter Vista vu le nombre d'années de développement, ils doivent plutôt avoir envie de gagner des ronds.
 
Reste à savoir si ils préfereront l'argent à la crédibilité (ou si finalement ils arriveront à boucler un bon produit en temps et en heure)


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°2311314
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 01-02-2006 à 11:13:50  profilanswer
 

je ne pense pas que la dat de noël soit si important que ça pour billou, en effet il ne faut pas oublié que le marché principal de microsoft est le monde de l'entreprise. il n'auront pas le même plan marketing pour la xbox ou windows media center que pour vista.

n°2311330
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 01-02-2006 à 11:23:47  profilanswer
 

Y'a qu'à voir Windows Millenium. Il n'est pas sorti à Noël, et ça ne l'a pas empêché d'être une grosse bouse. Donc aucun rapport avec la date de sortie et la qualité du produit obtenu.
Comme le dit Chailloug, ce sont plutôt des produits type Xbox et Media Center qui auraient tout intérêt à sortir à des dates précises, genre juste pour Noël.

n°2311350
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-02-2006 à 11:34:16  profilanswer
 

chailloug a écrit :

je ne pense pas que la dat de noël soit si important que ça pour billou, en effet il ne faut pas oublié que le marché principal de microsoft est le monde de l'entreprise. il n'auront pas le même plan marketing pour la xbox ou windows media center que pour vista.


 
Pour le monde de l'entreprise, la date de sortie n'est pas aussi importante. Quand tu vois le temps qu'il faut pour valider une migration, ca ne changera rien en terme de vente. Je ne suis pas un connaisseur, mais à sauf cas "on vide le budget, on se paie une machine", je ne suis pas sur qu'il y ait plus de ventes de PCs auprès des professionnels pour Noël.
 

Wolfman a écrit :

Y'a qu'à voir Windows Millenium. Il n'est pas sorti à Noël, et ça ne l'a pas empêché d'être une grosse bouse. Donc aucun rapport avec la date de sortie et la qualité du produit obtenu.
Comme le dit Chailloug, ce sont plutôt des produits type Xbox et Media Center qui auraient tout intérêt à sortir à des dates précises, genre juste pour Noël.


 
par contre, et ils nous ont bien montrés que pour eux ca compte, ce sont toutes les machines grand public. Les machines qui seront mises en vente à Noel (qui représente forcément un pic de vente) ne pourront pas être équipées Vista s'ils ont du retard.
 
et il y a quand même une relation entre qualité et date de sortie. S'ils sont obligés de rogner sur la partie test (qui ne se fait pas sur un mois pour un produit de cette envergure) pour tenir les délais, il y a une grande chance pour que le produit souffre de nombreux bugs à sa sortie  [:spamafote]  


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°2311379
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 01-02-2006 à 11:49:38  profilanswer
 

De toutes façons s'ils ne vendent pas du Vista ils vendront de l'XP sensiblement au même prix, c'est pas comme si c'etait un nouveau report de la sortie de Vista qui va pousser les gens a passer sous Linux, surtout pour les PC grand public ;)

n°2311381
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 01-02-2006 à 11:50:32  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

Pour le monde de l'entreprise, la date de sortie n'est pas aussi importante. Quand tu vois le temps qu'il faut pour valider une migration, ca ne changera rien en terme de vente. Je ne suis pas un connaisseur, mais à sauf cas "on vide le budget, on se paie une machine", je ne suis pas sur qu'il y ait plus de ventes de PCs auprès des professionnels pour Noël. ]


 
 
==> oui, et comme l'entreprise est le plus grand marché de MS, c'est pour ça que je pense que pour eux noel soit important  
 

youmoussa a écrit :

par contre, et ils nous ont bien montrés que pour eux ca compte, ce sont toutes les machines grand public. Les machines qui seront mises en vente à Noel (qui représente forcément un pic de vente) ne pourront pas être équipées Vista s'ils ont du retard.
[:spamafote]


et alors ? les pc seront vendus avec XP, et il n'y auras pas(ou peu) de perte pour MS
 

youmoussa a écrit :

et il y a quand même une relation entre qualité et date de sortie. S'ils sont obligés de rogner sur la partie test (qui ne se fait pas sur un mois pour un produit de cette envergure) pour tenir les délais, il y a une grande chance pour que le produit souffre de nombreux bugs à sa sortie  [:spamafote]


 
Là encore non ! ils ne rognent pas sur la partie de test. en effet la partie de développement de vista est figé, il ne doit plus y avoir de nouvelle fonctionnalité( importante) d'intégrer. Nous sommes donc en pleine période de test, période qui dureras quasiment un an ! et quand tu vois le nombre de personne sur ce forum qui ont déjà des bétas de vista ( alors qu'il n'est disponible qu'au pros) tu images l'ampleur des tests actuelles ?
A la différence de millénium qui était grand public, vista sera pro et grand public. Deplus par rapport à l'an 2000 le pingouin est de plus en plus présent sur le marché, Vista n'as donc pas le droit d'être un echec. c'est pour ça qu'il préfreront retarder encore la sortie que de sortir un produit baclé...

Message cité 1 fois
Message édité par chailloug le 01-02-2006 à 11:51:36
n°2311382
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 01-02-2006 à 11:52:38  profilanswer
 

Et puis une beta 2 ou une nouvelle CTP, je vois pas trop la différence, les CTP leur permette sans doute de rendre dispo de nouvelles builds plus souvent par rapport a seulement 2 ou 3 beta.

n°2311398
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-02-2006 à 12:00:04  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

De toutes façons s'ils ne vendent pas du Vista ils vendront de l'XP sensiblement au même prix, c'est pas comme si c'etait un nouveau report de la sortie de Vista qui va pousser les gens a passer sous Linux, surtout pour les PC grand public ;)


 
Je le pense un peu, mais je ne pense pas qu'il ne s'agit que d'une question d'argent. Ils ont besoin que les éditeurs migrent vers cette nouvelle solution. Et ils ne sont pas à l'abri d'un échec (comme l'a été Win Me par ex).
 

chailloug a écrit :

==> oui, et comme l'entreprise est le plus grand marché de MS, c'est pour ça que je pense que pour eux noel soit important  


 
Les chiffres qui nous ont été présentés montrent une part égale entre grand public et professionnels
 

chailloug a écrit :

et alors ? les pc seront vendus avec XP, et il n'y auras pas(ou peu) de perte pour MS


 
si x années à payer des types pour rien ce n'est pas une perte, je dois rater qqch.
 

chailloug a écrit :


Là encore non ! ils ne rognent pas sur la partie de test. en effet la partie de développement de vista est figé, il ne doit plus y avoir de nouvelle fonctionnalité( importante) d'intégrer. Nous sommes donc en pleine période de test, période qui dureras quasiment un an ! et quand tu vois le nombre de personne sur ce forum qui ont déjà des bétas de vista ( alors qu'il n'est disponible qu'au pros) tu images l'ampleur des tests actuelles ?
A la différence de millénium qui était grand public, vista sera pro et grand public. Deplus par rapport à l'an 2000 le pingouin est de plus en plus présent sur le marché, Vista n'as donc pas le droit d'être un echec. c'est pour ça qu'il préfreront retarder encore la sortie que de sortir un produit baclé...


 
Non. Ce n'est pas parce qu'on fige le nombre de fonctionnalités(modules) présentes qu'elles sont toutes finies d'être développées. Sinon la CTP de ce mois ci serait déjà une RC. et on en est loin.
 
Et je ne pense pas que l'utilisation des utilisateurs de ce forum soit forcément très poussée. Il ne faut pas oublier que les couches WPF ou WCF ne sont pas finies (visiblement les specs pour WPF orienté web ne sont même pas figées)

Message cité 1 fois
Message édité par youmoussa le 01-02-2006 à 12:00:40

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°2311413
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 01-02-2006 à 12:08:36  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

si x années à payer des types pour rien ce n'est pas une perte, je dois rater qqch.


 
Reculer encore de 3 mois la sortie ca ne va rien changer.
Et la date de Noel n'a pas la moindre importance, de memoire 95 etait sorti en septembre, 98 pendant l'été, 2000 en fevrier, XP en octobre...

n°2311573
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-02-2006 à 13:48:13  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Reculer encore de 3 mois la sortie ca ne va rien changer.
Et la date de Noel n'a pas la moindre importance, de memoire 95 etait sorti en septembre, 98 pendant l'été, 2000 en fevrier, XP en octobre...


 
Donc les systèmes "grand public" sont sortis pour être dispo à Noel ! Là tu confirmes ma proposition..
 
edit : il ne faut pas que vous sous estimiez le marketing..

Message cité 2 fois
Message édité par youmoussa le 01-02-2006 à 13:49:24

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  442  443  444  445  446  447

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
licences WindowsSauvegarder l'Active Directory de Windows 2000
windows 98, impossible de réinstaller des éléments sup.Mises à jour Windows Update impossibles
Clé cd windows xp dans la base de registre help!Windows Script Host
Compte utilisateurs en démarrage Windows XPwindows skin
[pb] install windows sur DD sata avec DD ide 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR