Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1751 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  442  443  444  445  446  447
Auteur Sujet :

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic

n°2308601
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 29-01-2006 à 23:25:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kornwall a écrit :

comme j'ai mis plus haut
aucun os est blindé et 0 failles


 
Et donc tu veux en venir ou en disant ça et en mettant quand même en avant les failles de Windows ?  [:columbo2]  
 

Citation :

mais bon qui ne se souvient pas de sasser : blaster ou plus recemment faille wmf et j'en oublie plein d'autres ...


 
Les failles de sasser et blaster etaient corrigés plusieurs semaines avant la sortie des virus les exploitant, la faille WMF a sans doute été celle qui a été corrigé le plus rapidement de l'histoire d'XP apres qu'elle est été rendue publique ;)
(et si tu cherches de vraies failles a Vista la faille WMF y avait fait le voyage, d'ailleurs si on regarde en détail les failles trouvées dans XP, la plupart sont dans des fonctions ou systèmes héritées directement de versions précédentes de Windows, ou la sécu etait pas loin d'etre la derniere des préocupations de Microsoft, ça n'etait d'ailleurs pas encore un soucis de tous les instants pour la génération NT5, on peut raisonnablement esperer du mieux pour la génération Vista)
 

Citation :

enfin bon c'est que mon avis : jme trompe peut etre mais vista, jle sens pas  :D


 
Et donc c'est aussi idiot que de croire beatement ce que dit Microsoft ;)

mood
Publicité
Posté le 29-01-2006 à 23:25:49  profilanswer
 

n°2308614
Kornwall
Posté le 29-01-2006 à 23:37:33  profilanswer
 

Citation :

Et donc tu veux en venir ou en disant ça et en mettant quand même en avant les failles de Windows ?  


 
que Fenêtres est, il faut le dire, bien plus troué que les os concurrents  
il coule po donc c'est déjà ça : c'est une blague :D  
 

Citation :

Les failles de sasser et blaster etaient corrigés plusieurs semaines avant la sortie des virus les exploitant, la faille WMF a sans doute été celle qui a été corrigé le plus rapidement de l'histoire d'XP apres qu'elle est été rendue publique ;)


 
 
j'sais pas si tu interviens chez les particuliers mais nombres de gens qui ont eut des pb, trojan, virus en tout genre ..
alors meme si c'est vrai, ms a sortit les patchs bien avant, le bordel que ça fait  :ouch:  
faut pas etre aveugle devant les multiples failles en tout genre de Fenêtres.
suffit de suivre l'actu info et les pb des gens :D
 
 

Citation :

Et donc c'est aussi idiot que de croire beatement ce que dit Microsoft ;)


jte le parie, au debut vista tout beau tout rose et apres ...  :whistle:


Message édité par Kornwall le 29-01-2006 à 23:39:57
n°2308616
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 29-01-2006 à 23:40:22  profilanswer
 

Oui oui, tout le monde aura bien compris la finesse de ton analyse :o

n°2308620
Kornwall
Posté le 29-01-2006 à 23:40:55  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Oui oui, tout le monde aura bien compris la finesse de ton analyse :o


 
je te remercie mon brave  :o  :D  

n°2308622
hartinak
même pas mal !
Posté le 29-01-2006 à 23:42:32  profilanswer
 

ou en est on de la visrtualisation sous vista
 
le fait de déplacer des données vituellement et d"y travailler
 
sans les déplacer physiquement
 

n°2308630
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 29-01-2006 à 23:49:06  profilanswer
 

Kornwall a écrit :

je te remercie mon brave  :o  :D


 
Sinon je te signale juste qu'a part de finalement tres rares exceptions comme blaster et sasser, les virus et autres trojans préfèrent compter sur la betise des gens que sur des failles windows : 99.99% des virus en circulation c'est de betes pieces jointes qui arrivent par mail et qui sont executées volontairement et manuellement par les futures victimes. Tu peux bien avoir l'OS le plus sécurisé de la terre, tant qu'une tres grande partie des utilisateurs sont pret a ouvrir tout et n'importe quoi sans réflechir une seconde on ira jamais bien loin...

Message cité 1 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 29-01-2006 à 23:49:29
n°2308649
gugus
Posté le 30-01-2006 à 00:13:49  profilanswer
 

msblaster ... 10 secondes après l'installation de ma freebox, j'avais une belle fenêtre m'expliquant que mon pc allait rebooter dans 1 minutes sans que j'ai rien fait dessus :D


---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°2308777
Kornwall
Posté le 30-01-2006 à 09:29:06  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Sinon je te signale juste qu'a part de finalement tres rares exceptions comme blaster et sasser, les virus et autres trojans préfèrent compter sur la betise des gens que sur des failles windows : 99.99% des virus en circulation c'est de betes pieces jointes qui arrivent par mail et qui sont executées volontairement et manuellement par les futures victimes. Tu peux bien avoir l'OS le plus sécurisé de la terre, tant qu'une tres grande partie des utilisateurs sont pret a ouvrir tout et n'importe quoi sans réflechir une seconde on ira jamais bien loin...


 
rien que ça : super MS Fenêtres  [:fix_g]
 

Citation :

msblaster ... 10 secondes après l'installation de ma freebox, j'avais une belle fenêtre m'expliquant que mon pc allait rebooter dans 1 minutes sans que j'ai rien fait dessus :D


 
breff, la déconne a part; j'espere serieusement que la securité sera au rendez-vous sous vista  ;)
parce que xp, il faut le dire, c'est pas trop ça :D


Message édité par Kornwall le 30-01-2006 à 09:30:05
n°2308845
capitaine ​choc
Posté le 30-01-2006 à 10:43:06  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Attention, il est tres tres superficiel le test de Génération NT, surtout en ce qui concerne la sécurité (et puis déjà intutuler un article "test de windows vista" alors qu'on parle d'une Beta :sarcastic: ).
 
Mais bon si tu esperes un OS pour lequel on ne trouvera jamais de faille faut arrêter l'informatique tout de suite ;)


ou prendre openBSD  :lol:


---------------
.
n°2308891
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 30-01-2006 à 11:23:08  profilanswer
 

Paul-Hewson a écrit :

Pourquoi on ne change pas le nom des éxécutables alors ? Elle est pas bonne mon idée ? :D
 
Ok ok " [:booligan255] "


 
Tu te rends compte de la faute qu'il y a dans ton smiley ? :D
 
Sinon, ce serait pas mal d'arrêter le troll sur le sécurité non ?

mood
Publicité
Posté le 30-01-2006 à 11:23:08  profilanswer
 

n°2308927
Kornwall
Posté le 30-01-2006 à 11:54:16  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :

Tu te rends compte de la faute qu'il y a dans ton smiley ? :D
Sinon, ce serait pas mal d'arrêter le troll sur le sécurité non ?


 
ah oui ? :D
tu trouves que dire que windows c'est une passoire nivo securité c'est troller
si tu veux, ça n'engage que toi mais en attendant
amuses toi a desactiver ton pare-feu et tu vas admirer toutes les cohonneries s'installer sur ton windows
et j'trouve que minimiser les faiblesses de Fenêtres c'est ...  :sarcastic:  breff
déjà faut payer Fenêtres €€, faut pas prendre Ie sinon plein de merde s'installe, faut installer antivirus qui mets qq heures a tout scanner, ad-aware ou spybot de tps en tps pour voir si tout est ok ...
mais bon, si ça vous amuses de perdre du tps a scanner parce que Fenêtres laisse tout passer c'est vot pb
perso, en intervention chez les particuliers j'ai eu marre de Fenêtres, surtout que la concurrence, au moins, jme sens moins concerné par ça  
breff, de toute façons, cest plus pro-windows ici, se fermer les yeux et attendre gentiment un ptit patch qui comble un patch ou faille :D c'est tellement mieux windows  :D  et la concurrence connait po  [:itm]  
 

n°2308935
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 30-01-2006 à 11:58:22  profilanswer
 

Appeler Windows "Fenetre" ça te fait bander ? C'est quoi l'intéret de ne pas appeler les choses par leur nom juste pour se donner un style ?
 
Je vais pas t'appeler KornMur c'est nul, comme tes blagues.

n°2308939
Kornwall
Posté le 30-01-2006 à 12:01:10  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

Appeler Windows "Fenetre" ça te fait bander ? C'est quoi l'intéret de ne pas appeler les choses par leur nom juste pour se donner un style ?
 
Je vais pas t'appeler KornMur c'est nul, comme tes blagues.


 
paf ds le mille, t'as pris la mouche
déjà j'appele jamais windows Fenêtre, jai vu ca ds un topic sur discussion
ensuite t'es tombé ds le panneau, surtout ne pas critiquer son ptit OS cheri  :sarcastic:  
même po reconnaitre les qualités et faiblesses... que ce soit windows, mac ou linux, tous ont des qualités et defauts
vous, non :D windows c'est parfait :D
de vrai pure windowsiens  [:acherpy]

Message cité 1 fois
Message édité par Kornwall le 30-01-2006 à 12:02:20
n°2308945
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 30-01-2006 à 12:07:07  profilanswer
 

Kornwall a écrit :

paf ds le mille, t'as pris la mouche
déjà j'appele jamais windows Fenêtre, jai vu ca ds un topic sur discussion
ensuite t'es tombé ds le panneau, surtout ne pas critiquer son ptit OS cheri  :sarcastic:  
même po reconnaitre les qualités et faiblesses... que ce soit windows, mac ou linux, tous ont des qualités et defauts
vous, non :D windows c'est parfait :D
de vrai pure windowsiens  [:acherpy]


 
Pour ton information, je surfe à partir de ma gentoo, avec Mozilla Firefox. Ce n'est pas "un pure windowsien" qui te parle mais un "anti bouley" qui respecte les produits, qui ne crache pas sur tout dès qu'il le peut et ne fait pas d'appels à troll tous les 2 secondes juste pour avoir le kiki tout dur !

n°2308959
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 30-01-2006 à 12:18:41  profilanswer
 

Kornwall -> ce topic est dédié à Vista. Tu es prié d'arrêter le troll du genre "Windows c'est caca", sinon il y aura sanction...

n°2308960
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 30-01-2006 à 12:19:15  profilanswer
 

j'ai l'impression que s'éloigne un peut du sujet, non ?
 
edit : une fois de plus je me suis fait grillé par la sagacité de wolfman !


Message édité par chailloug le 30-01-2006 à 12:24:12
n°2309115
Kornwall
Posté le 30-01-2006 à 13:51:57  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Kornwall -> ce topic est dédié à Vista. Tu es prié d'arrêter le troll du genre "Windows c'est caca", sinon il y aura sanction...


 
bordel il est ou le troll de dire que windows xp a des failles de securité ?  :heink:  
depuis w95 ca existe ça alors ça me semble normale de se poser la question si vista sera ou non mieux sécuriser
putain jlaisse tomber  :sarcastic:
 
edit :  
au passage, sanctionne moi si tu veux, le peu de fois que je viens ici
et sanctionner pour avoir dit : xp nul en securité = windows c'est caca, pas mal l'interprétation  [:figti]

Message cité 1 fois
Message édité par Kornwall le 30-01-2006 à 13:57:49
n°2309136
Kornwall
Posté le 30-01-2006 à 14:07:08  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

Pour ton information, je surfe à partir de ma gentoo, avec Mozilla Firefox. Ce n'est pas "un pure windowsien" qui te parle mais un "anti bouley" qui respecte les produits, qui ne crache pas sur tout dès qu'il le peut et ne fait pas d'appels à troll tous les 2 secondes juste pour avoir le kiki tout dur !


 
t'en en manque toi ou quoi pour toujours parler de kiki
arff dsl pour toi si t'as pas de copine ;)
comme j'ai dis a wolfman
les failles chez windows ça existe depuis W95 alors ça me semble normale de se poser la question si vista sera ou non mieux sécuriser
ensuite j'ai windows sur mon ordi, alors si je crachais autant dessus, je l'aurai desinstallé depuis lontemps tu crois pas ?
enfin, respecter les produits, ça veut donc dire : ne rien dire tout haut ce qu'on pense tout bas ?  :whistle:  

n°2309138
capitaine ​choc
Posté le 30-01-2006 à 14:10:59  profilanswer
 

Franchement KornWall arrête les dégâts.


---------------
.
n°2309162
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 30-01-2006 à 14:26:45  profilanswer
 

capitaine choc a écrit :

Franchement KornWall arrête les dégâts.


 
+ 1
 
on sait tous içi que windows est pas parfait ... mais c'est pour ça qu'on fait une fixette dessus.

n°2309164
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 30-01-2006 à 14:27:45  profilanswer
 

Kornwall a écrit :

t'en en manque toi ou quoi pour toujours parler de kiki
arff dsl pour toi si t'as pas de copine ;)
comme j'ai dis a wolfman
les failles chez windows ça existe depuis W95 alors ça me semble normale de se poser la question si vista sera ou non mieux sécuriser
ensuite j'ai windows sur mon ordi, alors si je crachais autant dessus, je l'aurai desinstallé depuis lontemps tu crois pas ?
enfin, respecter les produits, ça veut donc dire : ne rien dire tout haut ce qu'on pense tout bas ?  :whistle:


 
dsl pour toi j'ai une copine.
Déjà tu fais des progrès tu dis windows et non plus fenetres.
 
Oui Windows a des problèmes de sécurité, c'est comme ça mais il y en a partout. Ils en ont plus que les autres c'est un fait mais c'est ce qui est le plus utilisé donc on les recherche plus. Le code est fermé donc on peut pas les chercher directement.
Perso chez moi j'ai pas de problèmes avec, elles me dérangent pas. J'ai pas d'AV, un firewall j'en ai un sur la passerrelle (sous linux). J'ai une dixaine de serveurs sous Win 2003 et tout tourne bien derrière le ISA. Si il y en avait tant que ça, ça ferait longtemps que tout serait tout cassé.

n°2309167
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 30-01-2006 à 14:30:04  profilanswer
 

Kornwall a écrit :

bordel il est ou le troll de dire que windows xp a des failles de securité ?  :heink:


 
Le repeter 15 fois de suite a base de zlol c'est un peu lourd, on a compris...
 

Citation :

depuis w95 ca existe

 
 
Ca existe même certainement depuis MS-DOS 1.0... Et la faille WMF qui a fait tant parlé d'elle est directement herité de Windows 3.x :D
 

Citation :

ça alors ça me semble normale de se poser la question si vista sera ou non mieux sécuriser


 
Ce a quoi te réponds toi même 10 fois de suite "de toute façon c'est du microsoft alors hein lol", c'est un peu la définition du troll.
 
Et XP est tres tres loin d'etre "nul en sécurité", faut pas tout mélanger.


Message édité par El Pollo Diablo le 30-01-2006 à 14:31:52
n°2309168
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 30-01-2006 à 14:30:19  profilanswer
 

Ce qu'on essaye de te dire, mais que apparement tu comprends pas, c'est que en effet, Windows a des failles. MAIS MS fait ce qu'il peut pour les enrayer le plus vite possible, et comme déjà dit au dessus, les plus gros virus arrivent à se propager à cause de l'utilisateur moyen... et non pas que à cause des failles de Windows.
Et Windows, non, ce n'est pas une passoire.
J'ai juste un Antivirus qui me pompe 15Mo de rame, pas de fw et je n'ai de problème de virus... pourtant je dl pas mal sur le p2p, site de crack & co... MAIS mon pc est tenu à jour et je fais pas n'importe quoi avec les mails/fichiers que je reçois :)
 
Si tu avais 95% des gens sous Linux, il est sur que les hackers/crackeurs en trouveraient aussi des failles... puisqu'ils les chercheraient :d
 
:jap:

n°2309175
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 30-01-2006 à 14:36:24  profilanswer
 

Sylver--- a écrit :

Si tu avais 95% des gens sous Linux, il est sur que les hackers/crackeurs en trouveraient aussi des failles... puisqu'ils les chercheraient :d
:jap:


 
Ouais, enfin peut être pas quand même, les Windows actuels ont quand même un gros passif a digérer. Linux, BSD et tous les nix en général sont intrinsequement quand même mieux sécurisé que Windows, ou en tout cas ils n'ont pas a digérer 20 de code foireu de ce point de vue.
 
Mais c'est clair que le cliqueur moyen trouvera toujours le moyen de foutre en l'air son PC si on lui en laisse le temps :D

n°2309184
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 30-01-2006 à 14:41:54  profilanswer
 

Un utilisateur averti en vaux deux
 
Celui qui a un minimum de formation sait sécuriser son windows et n'a jamais de soucis à mon avis  :ange:  
Y'a que les nobs qu'ont des soucis de sécurité avec windows :evil:
 
Aprés si on veut faire un os blindé à fond pour les noobs, il sera surement trés chiant à utiliser

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 30-01-2006 à 14:42:55
n°2309194
Kornwall
Posté le 30-01-2006 à 14:48:44  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

dsl pour toi j'ai une copine.
Déjà tu fais des progrès tu dis windows et non plus fenetres.
 
Oui Windows a des problèmes de sécurité, c'est comme ça mais il y en a partout. Ils en ont plus que les autres c'est un fait mais c'est ce qui est le plus utilisé donc on les recherche plus. Le code est fermé donc on peut pas les chercher directement.
Perso chez moi j'ai pas de problèmes avec, elles me dérangent pas. J'ai pas d'AV, un firewall j'en ai un sur la passerrelle (sous linux). J'ai une dixaine de serveurs sous Win 2003 et tout tourne bien derrière le ISA. Si il y en avait tant que ça, ça ferait longtemps que tout serait tout cassé.


 
eh ben voila, on y arrive  :)
aucun os n'est parfait : windows un peu legé en sécu, linux un peu nul en jeux :D et mac j'sais pas  :lol:  
mais pour un os justement grand-public donc la majorité des gens qui l'utilise, ça me semble qd meme inquietant d'avoir tout ce monde utilisé un os qui fait defaut en sécurité (pc zombie, spam et virus  :sweat: )
donc j'espere grandement que vista sera vraiment mieux de ce coté
mais c'est kler que le test de gnt est un peu light la dessus ...

n°2309197
Kornwall
Posté le 30-01-2006 à 14:50:24  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Un utilisateur averti en vaux deux
 
Celui qui a un minimum de formation sait sécuriser son windows et n'a jamais de soucis à mon avis  :ange:  
Y'a que les nobs qu'ont des soucis de sécurité avec windows :evil:
 
Aprés si on veut faire un os blindé à fond pour les noobs, il sera surement trés chiant à utiliser


 
c'est kler mais tout le monde peut pas aimer l'info ;)
donc je pense que par defaut, il devrait être configurer pour ne laisser passer que le strict nécessaire  
il a fallut attendre que le sp2 sorte pour que enfin le fw de xp soit activé par defaut   :sweat:

n°2309198
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 30-01-2006 à 14:50:33  profilanswer
 

Sinon pour les noobs ils installent norton et ils sont contents:)
Tu sais norton le logiciel de sécurité pour gogols  :sol:

n°2309200
Kornwall
Posté le 30-01-2006 à 14:51:19  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Sinon pour les noobs ils installent norton et ils sont contents:)
Tu sais norton le logiciel de sécurité pour gogols  :sol:


 
 :lol:  le truc qui fait tout planter, ramer  :D

n°2309209
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 30-01-2006 à 14:58:34  profilanswer
 

Mais c'est vrai que pour xp, il a fallu attendre le sp2 pour qu'il soit vraiment  bien.
C'est pour ça je penses que je ne vais pas installer vista tout de suite.
Je vais attendre un peu surement qu'ils bouchent les failles.
 
De plus il paraît que y'aura une grosse baisse de perf dans les jeux opengl avec vista ( -50% de perfs ) source : canard pc
 
Microsoft veut pénaliser l'opengl et favoriser directx10, surement pour plomber linux. Car seuls les jeux opengl tournent sous linux

n°2309215
jlighty
Posté le 30-01-2006 à 15:03:31  profilanswer
 

Citation :

Microsoft veut pénaliser l'opengl et favoriser directx10, surement pour plomber linux. Car seuls les jeux opengl tournent sous linux


c'est le driver OpenGL qui est installé par défaut sur Vista, mais lorsque tu installes les drivers des constructeurs (ex: ATI, Nvidia), ils installent leur propre version d'OpenGL.

n°2309222
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 30-01-2006 à 15:05:50  profilanswer
 

ok tant mieux alors surtout pour le moteur de doom3 :jap:

n°2309223
Krapaud
Modérateur
Posté le 30-01-2006 à 15:06:00  profilanswer
 

petit rappel :  
 
XII. Les attitudes insultantes, les provocations infantiles doivent être évitées. Les "trolls" ou provocations délibérées seront sanctionnés proportionnellement à la gêne occasionnée. Ces provocations délibérées ne doivent en aucun cas permettre les insultes sous des prétextes fallacieux.
 
Vous me connaissez, j'fais pas dans la demi-mesure, alors vous savez à quoi vous en tenir.

n°2309225
Kornwall
Posté le 30-01-2006 à 15:06:27  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Mais c'est vrai que pour xp, il a fallu attendre le sp2 pour qu'il soit vraiment  bien.
C'est pour ça je penses que je ne vais pas installer vista tout de suite.
Je vais attendre un peu surement qu'ils bouchent les failles.
De plus il paraît que y'aura une grosse baisse de perf dans les jeux opengl avec vista ( -50% de perfs ) source : canard pc
Microsoft veut pénaliser l'opengl et favoriser directx10, surement pour plomber linux. Car seuls les jeux opengl tournent sous linux


 
ben c'est pas dit que vista sera nul en sécu, il peut tres bien être au top :)
par contre c'est kler qu'au moment de la sortit, j'attendrai un peu pour voir ...
pour les jeux c'est kler que ça fait chier, jsais pas la proportion de jeux directx/opengl, ce serait intéressant pour voir  :??:  
 
 
 

n°2309235
jlighty
Posté le 30-01-2006 à 15:09:49  profilanswer
 

Citation :

pour les jeux c'est kler que ça fait chier, jsais pas la proportion de jeux directx/opengl, ce serait intéressant pour voir  :??:  


cf la réponse que j'ai faite à LePcFou

n°2309250
Guru
Posté le 30-01-2006 à 15:17:13  profilanswer
 

Cela a déjà été dit mais un certain nombre de compromission de machines sont dues aux actions de l'utilisateur et ce d'autant plus que trop d'utilisateurs sont contraint d'utiliser un compte administrateur pour leur travail quotidien. Il faut attendre et voir si un poste sous Vista est totalement utilisable pour le travail quotidien avec un compte non privilégié. Si tel est le cas le gain de sécurité sera substantiel sinon il ne s'agira que d'un gain à la marge...

n°2309259
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 30-01-2006 à 15:20:58  profilanswer
 

Ben déjà un truc bien c'est que tu peux être en mode utilisateur et qd tu as besoin des droits root il te met comme sur linux ou mac ox X une fenetre où tu es invité à rentrer le pass.
 
Perso je trouve ças pas mal, car sur mon pc j'ai un dossier spécial avec pleins de racourcis pour des "run as" pour passer en admin pour faire tel ou tel truc.

n°2309422
capitaine ​choc
Posté le 30-01-2006 à 17:01:55  profilanswer
 

jlighty a écrit :

Citation :

Microsoft veut pénaliser l'opengl et favoriser directx10, surement pour plomber linux. Car seuls les jeux opengl tournent sous linux


c'est le driver OpenGL qui est installé par défaut sur Vista, mais lorsque tu installes les drivers des constructeurs (ex: ATI, Nvidia), ils installent leur propre version d'OpenGL.


Franchement j'ai de gros doutes: les pilotes par défaut de windows ne gèrent plus l'openGL depuis windows 2000!


---------------
.
n°2309427
jlighty
Posté le 30-01-2006 à 17:06:06  profilanswer
 

pourtant il y a bien de la doc sur le sdk sur l'API OpenGL.
http://msdn.microsoft.com/library/ [...] o_0e0o.asp
 je pense que l'OpenGL est bien présent sur une installation nue de Win2000.

n°2309444
capitaine ​choc
Posté le 30-01-2006 à 17:18:39  profilanswer
 

Je ne comprends pas: sur 2000 comme sur XP je n'aie jamais pu lancer le moindre jeu openGL avec les pilotes fournis par microsoft.


---------------
.
n°2309464
jlighty
Posté le 30-01-2006 à 17:25:50  profilanswer
 

même une  simple application opengl (ex: cube tournant) ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  442  443  444  445  446  447

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
licences WindowsSauvegarder l'Active Directory de Windows 2000
windows 98, impossible de réinstaller des éléments sup.Mises à jour Windows Update impossibles
Clé cd windows xp dans la base de registre help!Windows Script Host
Compte utilisateurs en démarrage Windows XPwindows skin
[pb] install windows sur DD sata avec DD ide 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR