| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic |
|---|---|
astrojojo Editeur compulsif | Reprise du message précédent : Message édité par astrojojo le 30-08-2006 à 11:02:54 |
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 11:02:38 ![]() ![]() |
C501 ID PSN : Ur-501 | le dernière build est en 64bit ?
--------------- Sleep is overrated... |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
C501 ID PSN : Ur-501 | ok, dsl je prends en route --------------- Sleep is overrated... |
C501 ID PSN : Ur-501 | ok je vais voir, j'en suis à 10% là.....
astrojojo Editeur compulsif | Cherche surtout des drivers pour ta carte réseau. Une fois connecté au net il te trouvera tout (ou presque) tout seul. |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 11:38:16 ![]() ![]() |
F18 | http://www.zdnet.fr/actualites/inf [...] or=EPR-100
Message édité par F18 le 30-08-2006 à 11:44:36 |
wuigii WuiX | Impossible d'installer ma Sapphire 9600XT correctement --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
david42fr | la rc1 est valable combien de temps en utilisation? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
astrojojo Editeur compulsif |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
rootsayen Jungle Cat | Si c'est la meme durée que la beta 2, Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 30-08-2006 à 11:51:45 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
C501 ID PSN : Ur-501 | ok, bah j'ai deux Marvell Yukon 88E8053 dessus...
C501 ID PSN : Ur-501 | 1 an ca va alors ....
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
C501 ID PSN : Ur-501 |
astrojojo Editeur compulsif | C'est dx 10 |
C501 ID PSN : Ur-501 | on peut tt de mm jouer sur ces beta de Vista non ? --------------- Sleep is overrated... |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Oui on peut jouer, mais rien n'est garantie pour la stabilité et le fonctionnement. (même si avec les RC ça devrait s'être grandement amélioré) --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
kao98 ... |
|
lud95 Lud la poisse | L'un de vous a t il tester le raid 0 sur nvidia nf4 , ca merdait sur les versions precedentes ? |
astrojojo Editeur compulsif | Guild wars passe assez bien sur ma 7800 GS avec les drivers vista |
Snev | Franchement je suis pas encore serein à l'idée d'acheter Vista 64bit |
invik J'ai pas ma manette :o |
|
blue_dwarf |
|
francki |
|
Je@nb Kindly give dime | pour les softs vidéo qui arrètent areo, il faut les config pour utiliser DX9 (ou 7 je sais plus) |
wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Master Chief78 | Euh, comment ça se passe l'installation de Vista? De plus est ce que c'est possible si on a un pas de carte graphique, enfin c'est un truc liée au processeur. Intel Media Accelerator un truc du style ! Message cité 1 fois Message édité par Master Chief78 le 30-08-2006 à 14:05:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Sujets relatifs | |
|---|---|
| licences Windows | Sauvegarder l'Active Directory de Windows 2000 |
| windows 98, impossible de réinstaller des éléments sup. | Mises à jour Windows Update impossibles |
| Clé cd windows xp dans la base de registre help! | Windows Script Host |
| Compte utilisateurs en démarrage Windows XP | windows skin |
| [pb] install windows sur DD sata avec DD ide | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic | |