| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 19:37:22 ![]() ![]() |
wuigii WuiX | --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
totosssfr Pousse-testa |
|
syntaxx_error |
Pas encore au point tout ça |
syntaxx_error | Y a-t-il des drivers vista pour nforce4 amd ? J'ai rien vu nv.com...Bizarement, y a des drivers pour le nforce3... |
Je@nb Kindly give dime |
|
syntaxx_error |
Y a effectivement peut etre de nouveaux ports à ouvrir. Ceux de l'extender on peut etre changé par rapport à ceux pour xp.
|
Snev | Personne pour me dire où se situe le gestionnaire d'ajout/supression de programme ? O_o |
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 20:14:03 ![]() ![]() |
manutere Euh.... Bou !! | salut a tous. bon j'essaie de la telecharger, en 256k ça va mettre un bout de temps. j'en suis 30%. sinon j'ai essayé d'installer la beta 2, mais comme je l'ai depuis cet été, au moment du demarrage du bureau; il me demande de l'activer car la periode d'activation est depassée. j'ai rien pu faire, impossible de l'activer. il ne reconnais pas ma carte reseau integrée (realtek sur asrock, dual) donc impossible de me connecter. en plus il me renvoi un code d'erreur xblaoobla12bla. si quelqu'un a deja eu ça ou a une solution, je suis preneur. Message cité 1 fois Message édité par manutere le 29-08-2006 à 20:16:13 |
invik J'ai pas ma manette :o |
|
wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
totosssfr Pousse-testa |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Merci pr vos réponses, j'attaque l'install ds pas lontemps, je grave et c'est parti!!!!
|
3615buck 55 ans de Belgitude... | Le numéro de série de la Beta2 fonctionne-t-il pour la nouvelle build ? --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Je@nb Kindly give dime | cf qq lignes plus haut |
Snev |
poupounet | Comment effacer windows vista beta...sous dos,mode sans echec...impossible,comment virer la protection en ecriture merci |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
poupounet | ya pas plus simple.... |
kaxxymo | question gain de temps ca a l'air le plus simple non ? |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Pr la fréquence as tu eu la confirmation du changement?! pasque au départ je ne l'ai pas eu et effectivement c repassé en 60hz |
astrojojo Editeur compulsif |
Message édité par astrojojo le 30-08-2006 à 01:16:53 |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Je viens de tester pr toi et ca ne me le fait plus (ca ne la fait qu'une seule fois pr le moment)! Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 30-08-2006 à 02:18:18 |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Quelqu'un sait comment enlever les flèches de raccourcis des icones du bureau?
|
Snev | Sur une machine équipé d'un Core 2 Duo, il vaut mieux acheter Vista 32bit ou Vista 64bit ? Lequel va se démocratiser ? A plus de 300 le Vista j'ai pas envie de me planter |
wuigii WuiX | Avec un A7N8X Deluxe et une 9600XT, il y a pas mal de problème de compatibilité --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Snev | Des screens de Aero Diamond sur Internet ? |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
astrojojo Editeur compulsif | sur le site de nvidia Message édité par astrojojo le 30-08-2006 à 11:02:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Sujets relatifs | |
|---|---|
| licences Windows | Sauvegarder l'Active Directory de Windows 2000 |
| windows 98, impossible de réinstaller des éléments sup. | Mises à jour Windows Update impossibles |
| Clé cd windows xp dans la base de registre help! | Windows Script Host |
| Compte utilisateurs en démarrage Windows XP | windows skin |
| [pb] install windows sur DD sata avec DD ide | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic | |