| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 11:43:05 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Snev | Si je suppose au moins une : savoir que si ça prend 380mo au démarrage, 256mo de ram ne seront pas assez |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
sentryman Laton Raveur | dites je suis en train de dl cette rc1 mais pour trouver la clée ...
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ce sont soit les même clés que pour la beta 2 soit celles pour les CTP.
|
Je@nb Kindly give dime |
totosssfr Pousse-testa |
|
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 15:28:00 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime |
totosssfr Pousse-testa |
Je@nb Kindly give dime | Ah ouais, ben d'un coté sur gnt c un peu des bouleys |
totosssfr Pousse-testa |
Message édité par totosssfr le 29-08-2006 à 15:50:45 |
Snev |
|
Je@nb Kindly give dime | On sait comment sont compilé les binaires ? en release ou en débug ? et sur la beta 2 ? |
totosssfr Pousse-testa | Aucune idée.
|
suprememaxpayne Testing spirit | Le logiciel qui donne les notes, il est que intégré à Vista ou peut-on faire le test sous XP? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
totosssfr Pousse-testa | Intégré à Vista |
syntaxx_error | Est-ce que la majorité des drivers faits pour XP passent sur vista ou bien faut-il des drivers 100% vista pour tous les composants de mon ordi ? |
Je@nb Kindly give dime | Non pas pour l'ensemble de l'ordi, juste la carte graphique, après c'est quit ou double quoi |
syntaxx_error |
Ok. Ca me va. Le nforce4 ultra est reconnu d'office ?
|
totosssfr Pousse-testa |
|
Snev | Oui mais 5,2 sur ... ? sur 6 ? faut bien un référenciel ...
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 29-08-2006 à 18:33:26 |
totosssfr Pousse-testa |
|
xor | mon ati radeon 9800 Pro 128Mo ne marche toujours pas avec la preRC1 |
Snev |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
totosssfr Pousse-testa |
|
syntaxx_error |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | http://ca.creative.com/support/dow [...] sta+32-bit
|
Je@nb Kindly give dime | d'après gnt on peut choisir la version |
totosssfr Pousse-testa |
|
syntaxx_error |
Complètement. C'était le but de ma question ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 29-08-2006 à 19:36:54 |
Snev | Thx pour les drivers audigy.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Sujets relatifs | |
|---|---|
| licences Windows | Sauvegarder l'Active Directory de Windows 2000 |
| windows 98, impossible de réinstaller des éléments sup. | Mises à jour Windows Update impossibles |
| Clé cd windows xp dans la base de registre help! | Windows Script Host |
| Compte utilisateurs en démarrage Windows XP | windows skin |
| [pb] install windows sur DD sata avec DD ide | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic | |