| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic |
|---|---|
3615buck 55 ans de Belgitude... | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par 3615buck le 26-08-2006 à 12:32:20 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 26-08-2006 à 12:24:39 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | et pourquoi il te donne les notes de chaque composant tu crois ? |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | En même temps vu que c'est pas du tout un bench je vois pas trop ou est le probleme. |
trist45 | Bonjour voila on ma orienté vers votre forum pour savoir si ma ASUS P5W DH était bien compatible Windows Vista ?
|
Agent heavy | Sachant que la Asus P5W a un chipset i975X |
Je@nb Kindly give dime |
trist45 |
Message édité par trist45 le 27-08-2006 à 15:55:51 |
Publicité | Posté le 27-08-2006 à 15:53:05 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | si |
Je@nb Kindly give dime | Si tu as déjà cette carte tu peux regarder avec l'outil ms de toute façon si c'est comptatible (bon ok il y a pas mal de faux négatifs mais bon) |
trist45 |
|
Je@nb Kindly give dime | Faut arréter les champis les gas |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
trist45 |
billos | Punaise, certains devraient arreter de repandres des infos bidons quand ils ne savent rien
Message cité 1 fois Message édité par billos le 27-08-2006 à 18:11:16 |
trist45 |
|
_desert eagle_ |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Information à prendre avec des pincettes.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | (et les prix sont en $ canadiens, qui vaut un peu moins que le $ US) |
stilgars | ok donc en pratique, il est illégal de continuer à utiliser XP sur une 2e bécane après l'obtention d'un vista UPG.
|
nekootaku | http://www.laboratoire-microsoft.org/n/21985/
|
invik J'ai pas ma manette :o | je sais pas, une fausse rumeur
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Le truc a d'ailleurs été barré |
suprememaxpayne Testing spirit | Est-ce que le RC1 pourra se mettre à jour tout seul, pour avoir comme la version finale? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 29-08-2006 à 11:32:45 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Snev | Au passage, elle prends combien de ram au démarrage la dernier build de Vista ? (la dernière que vous ayez pu tester du moins) |
Message cité 2 fois Message édité par El Pollo Diablo le 29-08-2006 à 11:42:16 |
|
Snev | Ba sur XP ça en avait une donc je me suis permis de demander. Enfin ... ça permettait de voir le poids des processus de démarrage tout du moins. Savoir si ya du lourd en arrière plan... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Sujets relatifs | |
|---|---|
| licences Windows | Sauvegarder l'Active Directory de Windows 2000 |
| windows 98, impossible de réinstaller des éléments sup. | Mises à jour Windows Update impossibles |
| Clé cd windows xp dans la base de registre help! | Windows Script Host |
| Compte utilisateurs en démarrage Windows XP | windows skin |
| [pb] install windows sur DD sata avec DD ide | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic | |