Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6437 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  442  443  444  445  446  447
Auteur Sujet :

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic

n°2493295
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 20-08-2006 à 00:46:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
ben la version 64 je pourrais jamais l'installer sur mon athlon xp :D donc heuresement qu'ils font des versions 32bits :p

En tout cas sur les béta tests ils est conseillé de tester la version 64 si on peut

mood
Publicité
Posté le 20-08-2006 à 00:46:05  profilanswer

n°2493488
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 20-08-2006 à 13:00:48  profilanswer

Je n'ai pas trouvé dans le premier post : est-il possible de passer le test vista (pour obtenir une note) sans installer Vista ? Un truc online quoi...

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°2493782
kao98
...
Posté le 20-08-2006 à 18:17:27  profilanswer

DK a écrit :

Je comprends pas pourquoi ls ne font pas qu'une version en 64 puisqu'elle tourne aussi en 32...
c'est histoire de faire payer plus cher ?

Les logiciels 32 bits tournent sous Vista 64. Ok
Mais Vista 64 ne tourne pas sur du hard 32 bits ! :o

n°2494074
DK
No pain, no gain
Posté le 21-08-2006 à 04:36:17  profilanswer

kao98 a écrit :

Les logiciels 32 bits tournent sous Vista 64. Ok
Mais Vista 64 ne tourne pas sur du hard 32 bits ! :o

Merci pour cette précision de taille.

n°2494473
zar
Posté le 21-08-2006 à 15:17:35  profilanswer

hello
je suis sous la build 5472 avec une mobility radeon x300
j'ai installé les pilotes ATI béta qui vont bien  :wahoo:  
cette carte est compatible directx 9 et je bénéficie bien de l'interface Aéro de Vista (j'ai le win+tab 3D, les halos lumineux sur _ [] X, ...)
seulement j'ai pas la transparence des fenetres (barre grise), j'ai beau cocher la case Enable transparency des settings d'affichage, rien n'y fait, elle se décoche toute seule
qqn aurait-il une explication ? (une copie en MP, si possible :) )
merci d'avance  :D

Message cité 1 fois
Message édité par zar le 21-08-2006 à 15:18:28
n°2494517
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 21-08-2006 à 15:36:42  profilanswer

Oh tiens un zar :hello:

n°2494914
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 21-08-2006 à 20:39:07  profilanswer

j'ai eu la transparency activée par defaut sur une X800, et même sans les drivers !! bizarre non, mais c'est une beta ...

j'avoue que sur la fin de mes test, je suis quand même revenu à l'affichage type windows 2000. Désolé

---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°2495310
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 22-08-2006 à 11:44:27  profilanswer

zar a écrit :

hello
je suis sous la build 5472 avec une mobility radeon x300
j'ai installé les pilotes ATI béta qui vont bien  :wahoo:  
cette carte est compatible directx 9 et je bénéficie bien de l'interface Aéro de Vista (j'ai le win+tab 3D, les halos lumineux sur _ [] X, ...)
seulement j'ai pas la transparence des fenetres (barre grise), j'ai beau cocher la case Enable transparency des settings d'affichage, rien n'y fait, elle se décoche toute seule
qqn aurait-il une explication ? (une copie en MP, si possible :) )
merci d'avance  :D

Certainement ta carte qui n'est pas assez puissante tout simplement. (ça parait bête et pourtant c'est du très bas de gamme)

C'est quoi les caractéristiques de ta carte ? Ou la marque et le modèle ?

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°2495441
ablyes
Posté le 22-08-2006 à 13:34:51  profilanswer

salut, je reposte içi, vue qu'il y'a un post unique vista

l'outil de banch dont je n'ai plus le nom sous build 5472 de vista me donne un score de 3.5 pour 1 Go de ram.
- quel genre de tests applique-t-il à la mémoire ?
- il attribue une note qui va de 1 à ?? ?

question-bis-bête-mais-m-en-fou !
au démarrage de vista je n'ai pas comme sous 9x la fenetre ou sous winsows Xp une jolie image puis la barre juste en sous qui défile 5 fois environ.
à la place j'ai un ecran noir avec une barre de défilement. est-ce normal ?
c'est vrai qu'après j'ai un beau logo vista.

merci !

n°2495466
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 22-08-2006 à 13:55:22  profilanswer

c'est normal

mood
Publicité
Posté le 22-08-2006 à 13:55:22  profilanswer

n°2495589
ablyes
Posté le 22-08-2006 à 15:16:28  profilanswer

quelqu'un peut m'indiquer une page où je peux trouver des benchs sur vista ? avec 3dmark ou celui propre à vista ?

n°2498175
492
je suis complètement folle !
Posté le 25-08-2006 à 05:07:01  profilanswer

Windows Vista :: Microsoft ne fournira pas le support HD sur Vista 32 Bits
Microsoft devrait apparemment limiter la version 32bits de Vista et lui retirer la possibilité de lire le contenu HDCP (donc les Blu-Ray et les HD-DVD). Pour cela, il faudra du 64 bits!
Cette limitation est purement commerciale car un processeur 64 bits n'est pas obligatoire pour lire un HD-DVD mais Microsoft devrait poser des limitations avec les drivers signés sur la plateforme 32 bits. http://www.informaticien.be/index. [...] em&id=2525

Blu-ray/HD-DVD: pas pour Windows Vista 32 bits ?
Microsoft indiquait hier, à la surprise (presque) générale, que l'édition 32 bits de Windows Vista ne supportera pas nativement la diffusion de contenu numérique en haute définition. C'est Steve Riley, chef produit chez Microsoft, qui a fait cette annonce à l'occasion de la conférence Tech.Ed se déroulant à Sydney. L'intéressé a déclaré :

« Le contenu haute définition de prochaine génération ne sera pas du tout pris en charge par les versions x32. Cette décision a été prise par l'équipe Media Player car il y trop de moyens différents pour compromettre la protection du contenu. Les compagnies média nous ont demandé de faire ainsi car elles ne veulent pas que leurs contenus soient joués sur les versions x32, à cause des logiciels malveillants qui peuvent s'exécuter en mode noyau et court-cicuiter la protection du contenu. »

En conclusion, pour que votre PC puisse lire les films Blu-ray ou HD-DVD, il faudra qu'il dispose d'un processeur 64 bits (Athlon 64 ou Intel Core 2 Duo par exemple) et d'une version 64 bits de Windows Vista s'exécutant avec des pilotes signés numériquement. On voit déjà un certain nombre de conséquences liées à cette annonce : les portables Core Duo déjà équipés de lecteurs HD-DVD ou Blu-ray ne seront pas en mesure de lire les films à ce format sous Windows Vista, la puce Core Duo d'Intel n'étant pas 64 bits, contrairement au modèle Core 2 Duo. Pas de problème en revanche pour les portables AMD Turion. Du côté des fabricants de puces graphiques, que ce soit chez ATI et NVIDIA, la nouvelle ne doit pas faire plaisir car les fonctions AVIVO et PureVideo sont largement mises en avant pour la lecture du contenu de nouvelle génération. Or s'il faut impérativement disposer de l'édition 64 bits de Vista pour espérer lire des Blu-ray, cela réduit l'intérêt des dites fonctions d'autant que chez ATI ou NVIDIA le développement de pilotes 64 bits est pour l'instant presque anecdotique.

Face à la levée de boucliers déclenchée par cette annonce, Microsoft Etats-Unis a du se fendre d'un rectificatif en précisant que si le Windows Media Player 11 de l'édition 32 bits de Vista ne supportera effectivement pas la lecture de contenu HD, la porte reste ouverte pour les éditeurs tiers. En clair les ISV (Independent Software Vendor) comme Cyberlink et InterVideo auront la charge de fournir des solutions à condition que celles-ci vérifient que l'environnement de lecture est adapté aux exigences des médias haute définition. Microsoft indique que ce n'est pas à Vista de déterminer si tel ou tel contenu peut être lu. Volte-face de dernière minute ?
http://www.clubic.com/actualite-37 [...] -bits.html

http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] ts-uni.htm

Windows Vista sera HD ou ne sera pas
Une rumeur avait porté dernièrement un certain tort à Microsoft, notamment lorsque certains se prenaient à la faire passer comme autre chose qu’une rumeur. Cette rumeur concernait Windows Vista, et indiquait que le système d’exploitation, dans sa version 32 bits, ne pourrait pas lire les nouveaux medias HD, à savoir le HD DVD et le Blu-ray, à cause d’un problème de pilotes non certifiés capables de permettre le piratage des films sur lesdits formats.

Pas de medias HD pour Vista ?

Le souci à la base de cette rumeur vient de la gestion des pilotes de Windows Vista 32 bits qui, comme Windows XP, accepte sans problème l’installation de drivers non certifiés, non sans afficher un message d’avertissement sur le risque encouru lors de l’utilisation de tels drivers. Or, la version 64 bits de ce même système ne permet pas ce genre d’installation, et tous les pilotes doivent être certifiés par Microsoft pour être installés sur le système. Ce genre de précaution évite par exemple d’utiliser un pilote permettant la lecture et éventuellement la copie d’un film au format Blu-ray ou HD DVD. Cette protection n’étant alors pas présente dans Windows Vista 32 bits, la rumeur s’est assez rapidement répandue que cette version ne permettrait tout simplement pas la lecture de ces films au format HD, afin d’éviter toute tentative de copie illégale.

Ce n’est pas ce que dit Microsoft

Jusqu’au jour où la rumeur n’en a plus vraiment été une, puisqu’étant devenue tellement ample que le raccourci était trop vite fait. C’est pourquoi Microsoft a décidé de la démentir, comme l’indiquent les propos de Adam Anderson, porte parole de la firme de Redmond. Il affirme que les seules limitations à la lecture d’un film en HD sur une plateforme 32 bits seraient une incompatibilité matérielle ou une machine trop peu puissante. « Aucune version de Windows Vista ne fera de différence afin de définir si un contenu doit être joué ou non », ajoute-t-il.
http://www.infos-du-net.com/actual [...] vista.html

Windows Vista 32 bits supportera finalement la HD
Microsoft a surpris son monde hier lorsque un de ses développeurs annonça que les versions 32 bits de Windows Vista ne seraient pas compatibles avec les films Haute Définition. Le groupe revient sur ces dires et dément.

Démenti de Microsoft
Ce matin, nous vous relations de biens étranges propos de la part de Steve Riley, un des responsables de la sécurité des produits chez Microsoft, qui indiquait que l'entreprise ne prévoyait pas de supporter les formats Haute Définition - HD-DVD et Blu-Ray - pour les versions 32 bits de Windows Vista ( voir notre actualité ).

Finalement, des représentants officiels de Microsoft sont revenus sur ces déclarations affirmant que Riley avait fait une erreur. " L'information qu'il a donné au public était incorrecte. " a assuré l'un d'eux à CNet News. " La lecture sera possible sur Windows Vista 32 bits. "

La décision de savoir quels médias seront lus ou non n'appartient pas à Microsoft, selon les représentants de la firme de Redmond, mais elle concerne plutôt les éditeurs de logiciels tiers comme Intervideo ou Cyberlink.

Selon Adam Anderson, responsable de produit pour le géant des logiciels, c'est à eux de " fournir des applications de lecture pour déterminer si les environnements, y compris ceux incluant un processeur 32 bits, sont assez performants pour permettre la lecture de la haute définition tout en supportant les lignes directrices demandées par les fournisseurs de contenus. "

" Aucune version de Windows Vista ne déterminera si tel ou tel contenu peut être lu ou non " a t-il conclu.
http://www.generation-nt.com/actua [...] hd-32-bits

HD-DVD et Blu-Ray seront réservés à Windows Vista 64 bits
"La nouvelle génération de contenu haute définition ne fonctionnera pas du tout en adressage 32 bits", dixit Steve Riley, senior program manager de Microsoft

Consternation chez les amateurs de vidéo : Microsoft vient d'indiquer que HD-DVD et Blu-Ray nécessiteront pour tourner sur un PC équipé d'un processeur 64 bits et donc d'une version 64 bits de Windows Vista.

"Nos équipes Media Player ont pris cette décision car il n'y a pas beaucoup de choix aujourd'hui pour protéger le code en mode noyau non signé (sans compromettre la protection du contenu)", a déclaré Steve Riley, senior program manager de Microsoft.

Et dans la foulée, sans sourciller, il fait porter la responsabilité de ce choix aux... majors ! "Les groupes de médias nous l'ont demandé; ils ne veulent pas qu'aucun de leur contenu haute définition s'exécute en x32, parce que tous les 'malwares' qui s'exécutent en mode noyau peuvent contourner la protection; alors nous avons dû faire cela."

On l'a compris: Hollywood veut s'assurer que toutes les protections de contenus seront mises en oeuvre sur les prochains supports aux formats HD-DVD et Blu-Ray, un moyen de pression pour ne pas renouveler les erreurs passées et empêcher tout piratage. Est-ce la seule raison? http://www.silicon.fr/getarticle.asp?id=16467

Microsoft surprend les amateurs de vidéo
Consternation chez les amateurs de vidéo : Microsoft vient d'indiquer que HD-DVD et Blu-Ray nécessiteront pour tourner sur un PC équipé d'un processeur 64 bits et d'une version 64 bits de Windows Vista.

«Nos équipes Media Player ont pris cette décision car il n'y a pas beaucoup de choix aujourd'hui pour protéger le code en mode noyau non signé (sans compromettre la protection du contenu)», a déclaré Steve Riley, directeur de programme chez Microsoft.

Et dans la foulée de reporter la responsabilité de ce choix sur les médias !  

«Les groupes de médias nous l'ont demandé et dit qu'ils ne veulent pas qu'aucun de leur contenu haute définition s'exécute en x32, parce que tous les malwares qui s'exécutent en mode noyau peuvent contourner la protection, alors nous avons dû faire cela.»

Hollywood veut s'assurer que toutes les protections de contenus seront mises en place sur les prochains supports aux formats HD-DVD et Blu-Ray, un argument pour ne pas renouveler les erreurs passées et lutter contre le piratage. http://technaute.lapresseaffaires. [...] _technaute

HD-DVD et Blu-Ray seulement pour Windows Vista
Microsoft vient d'indiquer que le HD-DVD et le Blu-Ray nécessiteront pour tourner sur un PC équipé d'un processeur 64 bits et donc d'une version 64 bits de Windows Vista

Media Player ont pris cette décision car il n'y a pas beaucoup de choix aujourd'hui pour protéger le code en mode noyau non signé (sans compromettre la protection du contenu)", a déclaré Steve Riley, senior program manager de Microsoft.
"Les groupes de médias nous l'ont demandé; ils ne veulent pas qu'aucun de leur contenu haute définition s'exécute en x32, parce que tous les 'malwares' qui s'exécutent en mode noyau peuvent contourner la protection; alors nous avons dû faire cela." http://www.ati-power.fr/HD-DVD-et- [...] nh5323.htm

HD-DVD et Blu-Ray visibles sous Windows Vista 64 bits
C'est un détail qui a son importance. Microsoft vient d'annoncer qu'une vidéo au format HD-DVD ou Blu-Ray (le successeur du DVD), avec les protections qu'ils comportent, ne pourra être visionnée qu'avec la version 64 bits et non 32 bits, du nouveau système d'exploitation Windows Vista ainsi qu'avec un processeur 64 bits.

La version 32 bits de Windows Vista permettra de lire un HD-DVD ou un Blu-Ray de données mais il lui sera impossible de lire un film édité et protégé dans ces deux formats. "Nos équipes Media Player ont pris cette décision car il n'y a pas beaucoup de choix aujourd'hui pour protéger le code en mode noyau non signé (c'est-à-dire sans compromettre la protection du contenu)", a expliqué Steve Riley, senior program manager de la firme de Redmond.

Aujourd'hui, les processeurs Intel et AMD sont compatibles 64 bits. Tout va dépendre alors des vendeurs de logiciels tiers comme InterVideo (WinDVD) ou Cyberlink (PowerDVD), qui auront le choix de faire marcher leur décodeur en fonction des pilotes présents dans le système, édités par Microsoft ou un autre éditeur.  

Petit problème : les pilotes logiciels 64 bits ne sont pas encore très répandus. Et les pilotes 64 bits devront être signés par Microsoft pour qu'ils puissent fonctionner sous Windows Vista 64 bits. Voilà qui sera long et coûteux puisque la firme de Bill Gates devra tester chaque pilote avant qu'il ne soit diffusé. http://www.atelier.fr/article.php?artid=32750

Le HD-DVD et Blu-Ray uniquement sur Vista 64 bits ?
A l'occasion de la conférence Tech.Ed de Sydney, Steve Riley, le chef des produits Microsoft, a annoncé que les technologies Blu-ray/HD-DVD destinées à la diffusion de contenu numérique haute définition, ne seraient réservées qu'à Windows Vista 64 Bits.
Si Windows Vista 64 bits est nécessaire, il faudra donc aussi posséder un processeur 64 bits (comme les Intel Dual Core ou les AMD Athlon 64).

Microsoft a fait ce choix pour lutter contre le piratage des médias numériques. En effet, il est plus facile pour des applications fonctionnant en mode noyau sur les versions 32 bits d'outrepasser les protections.

Dans un second temps, Microsoft a rectifié sur son blog son annonce. En effet, Windows Vista 32 bits ne permettra pas de lire des disques Blu-Ray ou HD-DVD nativement (c'est à dire à l'aide de Windows Media Player), mais il sera tout de même possible de les lire si des éditeurs tiers le permettent...
http://www.laboratoire-microsoft.org/n/22032/

Message cité 1 fois
Message édité par 492 le 30-08-2006 à 13:03:47

---------------
assumer son homohalité , il faut !
n°2498274
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Posté le 25-08-2006 à 09:49:06  profilanswer

492 a écrit :

Windows Vista :: Microsoft ne fournira pas le support HD sur Vista 32 Bits
Microsoft devrait apparemment limiter la version 32bits de Vista et lui retirer la possibilité de lire le contenu HDCP (donc les Blu-Ray et les HD-DVD). Pour cela, il faudra du 64 bits!
Cette limitation est purement commerciale car un processeur 64 bits n'est pas obligatoire pour lire un HD-DVD mais Microsoft devrait poser des limitations avec les drivers signés sur la plateforme 32 bits. http://www.informaticien.be/index. [...] em&id=2525

Very bad news  :(  

Quand on sait le peu de suivi du 64 bits côtés pilotes et logiciel pour l'instant  :(

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°2498488
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 25-08-2006 à 13:22:42  profilanswer

Euh sacant que la version 64bit est pas censé etre pour les utilisateurs personnel, je crois que c'est de la foutaise cette news.

J'vois pas l'interet d'activer le HDCP que sur les Windows pour Pro. Sachant que le HDCP marche deja sous WinXP :lol: vu que c'est pas dependant de l'OS en realité mais du pilote de CG.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°2498492
cyberlau
Posté le 25-08-2006 à 13:27:41  profilanswer

Il ne faut pas voir le mal partout, peut être que cela va enfin forcer la main aux éditeurs pour sortir leur truc sous plateforme 64bit

n°2498500
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 25-08-2006 à 13:32:38  profilanswer

MEI a écrit :

Euh sacant que la version 64bit est pas censé etre pour les utilisateurs personnel, je crois que c'est de la foutaise cette news.

J'vois pas l'interet d'activer le HDCP que sur les Windows pour Pro. Sachant que le HDCP marche deja sous WinXP :lol: vu que c'est pas dependant de l'OS en realité mais du pilote de CG.

Source ?  :??:

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2498506
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2006 à 13:34:48  answer

c'est quoi un utilisateur personnel? [:gratgrat]

n°2498545
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 25-08-2006 à 13:59:14  profilanswer

Clair que Vista sera en version home sur toutes les plateforme hein. Se serait encore plus con que cette histoire de HD si ça ne le serait pas

n°2498642
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 25-08-2006 à 15:01:18  profilanswer

Oué, plus d'info sur le blog d'un mec chez MS France avec qui je bosse http://blogs.technet.com/dcaro/arc [...] 51093.aspx

n°2498657
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 25-08-2006 à 15:09:36  profilanswer

Le seul kdo qu'on ma fait c'est Office 2003 pro et des bouquins MS Press :)

n°2498949
DK
No pain, no gain
Posté le 25-08-2006 à 18:40:04  profilanswer

MEI a écrit :

:ouch: Ils sont fou ?

Ils veulent que le 64bit ne se developpe pas dans le grand public ?

Si c'est vraiment le cas, pas d'upgrade, pas de vista avant 2/3 ans pour moi.

Je vois pour le moment de moins en moins d'intérêt à changer de version et de plus en plus d'inconvénient...

n°2498958
dboss77
Posté le 25-08-2006 à 18:47:47  profilanswer

DK a écrit :

:ouch: Ils sont fou ?

Ils veulent que le 64bit ne se developpe pas dans le grand public ?

Si c'est vraiment le cas, pas d'upgrade, pas de vista avant 2/3 ans pour moi.

Je vois pour le moment de moins en moins d'intérêt à changer de version et de plus en plus d'inconvénient...

+1

faut mettre le 64bits en avant, pour qu il prend son envole ...

le coup des HDDVD et bluray, lisible uniquement sur vista x64 j aurais trouve ca une bonne chose :o

---------------

n°2498969
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2006 à 19:01:28  answer

"pour qu'il prenne"

n°2498996
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 25-08-2006 à 19:23:59  profilanswer

MEI a écrit :

A priori y'aura des versions x64 autant pour les versions orienté home que pour les versions orientés pro.

Et c'est pas Microsoft qui impose ça, mais les editeurs de HDDVD/Blue Ray qui ne veulent que tous les drivers soit validés et signés par Microsoft. La raison est simple, c'est leur avidité et leur paranoia du piratage : pour être certains que des petits malins ne developpent pas des drivers bricollés a la main qui permettraient de recupérer l'image ou le son pour les copier/ripper, et par nature ce genre de drivers n'a aucune chance de passer par la validation MS.
Et si pour une nouvelle plateforme comme le x64 Microsoft peut se permettre d'exiger ça des constructeurs qui de toutes façons vont devoir developper de nouveaux drivers spécifiques pour, sur les versions 32 bits vu que ça n'a jamais été obligatoire c'est impossible, ne serait ce que pour des raisons de retrocompatibilité.

n°2499020
invik
J'ai pas ma manette :o
Posté le 25-08-2006 à 19:51:27  profilanswer

"Sur son blog, l'équipe de développement de Windows Vista a vite répondu aux allégations de APC Magazine. Selon eux, ce n'est pas à Microsoft de décider ou non du décodage des films protégés aux formats Blu-Ray ou HD-DVD. Tout dépendra des vendeurs de logiciels tiers, qui décideront de faire tourner ou non leur décodeur en fonction des pilotes présents au sein du système, signés par Microsoft ou non. Lors du TechEd 2006, Microsoft a donc supposé que la plupart ne permettraient à leur décodeur logiciel de fonctionner que sous Vista 64 bits, au sein duquel tous les pilotes doivent être signés et approuvés par Microsoft, pour éviter qu'un pilote non signé ne contourne les protections du film au niveau du kernel de Windows. Reste que le Windows Media Player 11 en version 32 bits ne décodera pas les films protégés en HD-DVD et Blu-Ray, contrairement à sa version 64 bits. Notez aussi que la version Pre-RC1 de Vista vient de sortir, cette build 5536.16385 ne sera en revanche pas diffusée "

Source : pc-inpact

n°2499048
invik
J'ai pas ma manette :o
Posté le 25-08-2006 à 20:13:38  profilanswer

et pour ceux qui cherchait un lien pour le "Update Advisor" http://www.microsoft.com/windowsvi [...] fault.mspx

Message édité par invik le 25-08-2006 à 20:26:03
n°2499291
dRfELL
I want to believe.
Posté le 26-08-2006 à 01:14:10  profilanswer

toujours pas de pilotes de carte graphique mobile ?

n°2499424
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 26-08-2006 à 11:25:48  profilanswer

Note totale : 3  :ouch:  

Processor : 5.5 (Core 2 Duo 6600)
Memory : 5.3 (2 Go DDR2 533)
Hard disk : 3.8 (WD Caviar 36Go)
Graphics : 5.9 (Nvidia 7900 GT)
Gaming graphics : 5.7 (256 Mo)

C'est la taille de mon disque qui ne lui plait pas ?
C'est quand même du SATA 10.000 tours / min.
Qu'est-ce que ça peut lui foutre si ça ne fait que 36 Go, j'ai d'autres disques pour les applications et les données...

Message édité par 3615buck le 26-08-2006 à 11:26:03

---------------
n°2499427
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 26-08-2006 à 11:35:40  profilanswer

c'est juste un système de note hein

n°2499432
dRfELL
I want to believe.
Posté le 26-08-2006 à 11:40:53  profilanswer

attends, avec ma 6800 je n'ai même pas de "gaming graphics" lol. en plus j'ai que 1.9 a graphics et je ne peux pas mettre aero

n°2499434
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 26-08-2006 à 11:42:27  profilanswer

Je@nb a écrit :

c'est juste un système de note hein

Oui, j'espère que Vista sera plus fiable que son système de note ! [:rofl]

---------------
n°2499436
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 26-08-2006 à 11:44:00  profilanswer

je vois pas en quoi il est pas fiable son système de note

n°2499439
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 26-08-2006 à 11:47:10  profilanswer

Je@nb a écrit :

je vois pas en quoi il est pas fiable son système de note

Peut-être parce qu'il me donne la même note de 3 qu'avec ma bécane précédente, qui avait un processeur et une CG 2x moins puissants et la moitié de mémoire ?

---------------
n°2499451
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 26-08-2006 à 12:04:46  profilanswer

il prend la plus basse des notes

n°2499454
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 26-08-2006 à 12:06:17  profilanswer

Il n'est pas fiable tout simplement parceque ce ne sont pas des vrais benchs poussés.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2499465
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 26-08-2006 à 12:12:42  profilanswer

Je@nb a écrit :

il prend la plus basse des notes

CQFD

---------------
n°2499468
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 26-08-2006 à 12:20:46  profilanswer

C'est quoi pour vous la fiabilité :/
Il donne des notes un point c'est tout. Elles sont fonction des perfs/capacité de votre matos. C'est juste un avis global sur ce que peut faire votre machine et pas un jouet pour mesurer sa quequette

n°2499471
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 26-08-2006 à 12:24:39  profilanswer

Je@nb a écrit :

C'est quoi pour vous la fiabilité :/
Il donne des notes un point c'est tout. Elles sont fonction des perfs/capacité de votre matos. C'est juste un avis global sur ce que peut faire votre machine et pas un jouet pour mesurer sa quequette

Qui parle d'avoir la plus grosse ?

Je dis juste qu'un bench qui donne exactement la même note à
- P4 2.8 - 1 Go - Radeon 9700 Pro - DD Raptor 36Go
- Core2Duo 6600 - 2 Go - Nvidia 7900 GT - DD Raptor 36Go
sous prétexte que c'est le même DD et que la résistance de la chaine est celle de son maillon le plus faible est un mauvais bench.

Message cité 1 fois
Message édité par 3615buck le 26-08-2006 à 12:32:20

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  442  443  444  445  446  447

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
licences WindowsSauvegarder l'Active Directory de Windows 2000
windows 98, impossible de réinstaller des éléments sup.Mises à jour Windows Update impossibles
Clé cd windows xp dans la base de registre help!Windows Script Host
Compte utilisateurs en démarrage Windows XPwindows skin
[pb] install windows sur DD sata avec DD ide 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)