| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic |
|---|---|
rootsayen Jungle Cat | Reprise du message précédent :
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 29-07-2006 à 11:12:10 ![]() ![]() |
bonenza | Je te dirais que j'ai eu le meme probleme et que malheureusement on ne peut rien faire. |
zycker |
lone |
|
Le Veilleur | il faut te mettre les droits sur le disque 2 --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
dRfELL I want to believe. | je n'arrive toujours pas à avoir Aero sur mon portable (FS Amilo M3438G : gf 6800 256mo)...
|
Proov Art & Science | les pilotes catalyst beta2 sont ils compatibles pour la CTP de Juillet ? |
Publicité | Posté le 31-07-2006 à 19:14:47 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | En tout cas ya rien d'autre |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2006 à 21:24:12 ![]() l'activation est la, mais elle sert a rien, le delai passé, il ne se passe rien et tu peux l'utiliser normalement |
elbandito |
erwanr1 |
DealM |
|
invik J'ai pas ma manette :o |
|
LePcFou Delinquant textuel | Ben si t'installes vista tu peut être sûr qu'il faudra que tu formatte aprés Message édité par LePcFou le 01-08-2006 à 18:22:11 |
dRfELL I want to believe. |
|
bonenza | tu n'en trouveras pas , en tout cas pas pour pc portable. désolé |
Je@nb Kindly give dime | Apparemment chez MS ils ont Vista RC1, miam j'attend qu'elle arrive en public ou sur MSDN ! |
melomane34 | ... j'espère que ton attente ne sera pas trop longue !
|
Je@nb Kindly give dime | Ca va il fait pas beau pour l'instant |
melomane34 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
invik J'ai pas ma manette :o | direxct10 est dans vista depuis déjà bien longtemps.je me demande même si il n'y était dès la bêta1.
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | OS beta drivers beta tout ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Sujets relatifs | |
|---|---|
| licences Windows | Sauvegarder l'Active Directory de Windows 2000 |
| windows 98, impossible de réinstaller des éléments sup. | Mises à jour Windows Update impossibles |
| Clé cd windows xp dans la base de registre help! | Windows Script Host |
| Compte utilisateurs en démarrage Windows XP | windows skin |
| [pb] install windows sur DD sata avec DD ide | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic | |