| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic |
|---|---|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 17:00:12 ![]() ![]() |
duster Et voilà! |
|
Le Veilleur | J'ai lancé vista tout à l'heure et là je recois une sorte de fenête me disant que le problème que j'avais rencontré (Un simple plantage de office2007 bêta) avec vista betâ sera résolu dans la rc1 qui sera dispo...avant fin d'année --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Je@nb Kindly give dime |
chailloug où est passé mon temps libre ? |
|
Je@nb Kindly give dime | C'est sur que pour se sortir les doigts du c*l ya pas grand monde sachant que le post juste avant donne des infos et que il y a la liste des gpu comptatibles ici : http://www.nvidia.fr/page/technology_vista_gpu.html ... |
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 16:46:18 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime |
will8338 |
|
Je@nb Kindly give dime | Je pense que la notice sur les produits mobiles ne sont pas comptatibles avec les drivers officiel est clair |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Gabet13 bah rien... | Hello
--------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2006 à 22:56:45 ![]() c quoi le soft pr avoir les memes gadgets que vista ? |
Gabet13 bah rien... |
--------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2006 à 23:44:08 ![]() j'ai aussi 3 sur mon centrino 1,6 1gig de ram |
chailloug où est passé mon temps libre ? |
|
rootsayen Jungle Cat | C'est p'tet déja passé, mais je l'ai pas vu ailleurs en tout cas : OpenGL est désormais supporté nativement.
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est quand meme moyennement natif, comme sous XP faut passer par des ICD tiers. |
chailloug où est passé mon temps libre ? | on a du en parler y a une 20/30 aines de pages. J'ai pas le courage de chercher ... |
Je@nb Kindly give dime | ah c'était ici ? |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Je@nb Kindly give dime | pour directX je pense que les 2 y seront car elles sont exclusives (la 10 ne marchera qu'avec des cartes directX 10) il me semble |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ouais c'est sur
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | le patrouya ? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | effectivement ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Sujets relatifs | |
|---|---|
| licences Windows | Sauvegarder l'Active Directory de Windows 2000 |
| windows 98, impossible de réinstaller des éléments sup. | Mises à jour Windows Update impossibles |
| Clé cd windows xp dans la base de registre help! | Windows Script Host |
| Compte utilisateurs en démarrage Windows XP | windows skin |
| [pb] install windows sur DD sata avec DD ide | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic | |