| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 15:23:13 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
babacool87 | de plus dans graphic memory (dans le rating) j'ai une note de 1.0 car il m'affiche que j'ai 0MB |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2006 à 16:56:27 ![]() moi j'ai 3 |
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 16:56:27 ![]() ![]() |
babacool87 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
Message édité par Arjuna le 28-07-2006 à 17:12:39 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2006 à 17:09:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-07-2006 à 17:09:25 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | sinon, je suis étonné pour nvidia... y'a des drivers quadro spéciaux pour vista pourtant |
invik J'ai pas ma manette :o |
|
babacool87 | bon personne pour m'aider ?? |
babacool87 | pas de version beta pour les pilotes ?? |
Wolfman Lobo'tomizado | Les Geforce Go sont des cartes OEM, et donc supportées uniquement par les constructeurs des portables. Si le constructeur de ton portable ne propose pas de drivers pour Vista, c'est pour ta pomme --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
babacool87 | mon constructeur c'est toshiba donc tu me conseil d'aller voir sur le site meme de toshiba ? |
Wolfman Lobo'tomizado | Oui. Pas d'autres choix. En fouillant sur Internet, on peut aussi trouver des drivers Forceware modifiés pour être compatibles avec les Geforce Go, mais bon sur Vista c'est pas gagné. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Wolfman Lobo'tomizado | fan_cs -> ne vient pas polluer les autres topics avec tes problèmes XP !! --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
babacool87 | et pour les chipset intel 945PM ?? Y'a t-il une version pour vista ?? |
MagicBuzz | n'installe pas vista sur un portable...
|
babacool87 | euuhh vista à la base est pas mal concu pour les pc portable, d'ou le systeme de batterie qui pompe moin q'avant (genre je cherche la merde) et non je cherche juste à evoluer avec mon temps gros Message cité 1 fois Message édité par babacool87 le 28-07-2006 à 18:41:22 |
fan_cs la haine un pc hs | désolée mais j'ai besoin de mon autre pc pour le 3 aout je suis assez pressé encore dsl je ne pollurez + :-) --------------- je ne suis aucunement un pro dsl |
babacool87 | reinstall XP Fan_Cs |
MagicBuzz |
|
MagicBuzz | fan_cs > tu dois avoir un problème avec un drivers. avant de réinstaller xp, tente de mettre à jours tous tes drivers un à un |
Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 28-07-2006 à 23:53:36 |
MagicBuzz |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Sujets relatifs | |
|---|---|
| licences Windows | Sauvegarder l'Active Directory de Windows 2000 |
| windows 98, impossible de réinstaller des éléments sup. | Mises à jour Windows Update impossibles |
| Clé cd windows xp dans la base de registre help! | Windows Script Host |
| Compte utilisateurs en démarrage Windows XP | windows skin |
| [pb] install windows sur DD sata avec DD ide | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic | |