| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic |
|---|---|
blue_dwarf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2006 à 16:02:34 ![]() ![]() |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | j'ai la GS ... |
blue_dwarf | c est bien la 5456 la derniere build ? Message édité par blue_dwarf le 09-07-2006 à 16:25:18 |
melomane34 | tu as essayé les pilotes de realtek ? http://www.realtek.com.tw/download [...] tware=True
(c'est bizarre, chez abit ça parle de "Realtek 8118B Gigabit Lan Driver" Message cité 1 fois Message édité par melomane34 le 09-07-2006 à 16:55:00 |
invik J'ai pas ma manette :o | j'ai la 54G tout court et tout est nickel |
xor |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Message édité par gandalf-ze-wizard le 10-07-2006 à 01:32:00 |
melomane34 | Au sujet de l'UAC: On peut faire des réglages là: Dans "administrative tools" : "local security policy" : "local policies" : "security options" ...
|
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 22:25:41 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | y a eu du ménage, ou simplement un gros lourd ?
|
|
dRfELL I want to believe. | est ce qu'on peut encore recevoir une clé ? |
freds45 | Non, terminé depuis qques jours --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
dRfELL I want to believe. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 11-07-2006 à 11:26:35 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
melomane34 | ... pourquoi tu reinstalles pas vista et basta ?! Message cité 1 fois Message édité par melomane34 le 11-07-2006 à 12:09:41 |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Message cité 2 fois Message édité par gandalf-ze-wizard le 11-07-2006 à 14:06:14 |
Message cité 2 fois Message édité par Paul-Hewson le 11-07-2006 à 14:21:41 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
melomane34 |
tu as raison d'essayer de reparer avant la solution ultime de reinstaller ! à propos de msconfig ... c'est toujours le même, cependant tu dois faire apparaitre "run" dans le "start menu" en faisant clic droit "properties" sur la barre des taches en bas, puis "start menu" "customize" et là tu choisis d'afficher "run command" ... c'est le même "executer" que dans XP sauf qu'il n'est pas affiché par defaut ... et là tu pourras taper "msconfig" ou "regedit" ou "cmd" etc.
Message cité 1 fois Message édité par melomane34 le 11-07-2006 à 14:56:44 |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
melomane34 | puis en + 1 clef = 10 pc (10 installations et activations differentes possibles) ...
|
|
lud95 Lud la poisse | et en connectant une TV sur la sortie dediée ? |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | j'y ai pense mais j'a po de tele moi ... |
Je@nb Kindly give dime |
schimble On en a une énoooorme envie ! |
Message cité 1 fois Message édité par schimble le 12-07-2006 à 03:08:22 |
dRfELL I want to believe. |
|
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
tangee | D'ailleurs si quelqu'un peut m'envoyer une clé, je suis preneur :-)
Message cité 1 fois Message édité par tangee le 03-02-2011 à 16:53:58 |
mich57 |
--------------- *** Gamertag : Senza Parole *** id PSN+ : SenzaParole *** Mon site http://senzaparole.celeonet.fr/dotclear/index.php? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Sujets relatifs | |
|---|---|
| licences Windows | Sauvegarder l'Active Directory de Windows 2000 |
| windows 98, impossible de réinstaller des éléments sup. | Mises à jour Windows Update impossibles |
| Clé cd windows xp dans la base de registre help! | Windows Script Host |
| Compte utilisateurs en démarrage Windows XP | windows skin |
| [pb] install windows sur DD sata avec DD ide | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic | |