| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-07-2006 à 23:27:54 ![]() ![]() |
nemrod | Salut,
|
invik J'ai pas ma manette :o |
|
nemrod | Merci |
dRfELL I want to believe. | vous savez ou on peut trouver les drivers forceware mobile ? |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | où peux t'on trouver les pilotes nForce 3 250 Gb pour le raid sur vista x64 ? --------------- ciao l'artiste © |
dRfELL I want to believe. | www.nvidia.fr drivers beta |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | merci je vais tester --------------- ciao l'artiste © |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | il y a pas le nforce 3 dans la liste
--------------- ciao l'artiste © |
dRfELL I want to believe. | nForce - Windows Vista Beta 2 |
Publicité | Posté le 14-07-2006 à 21:31:28 ![]() ![]() |
dRfELL I want to believe. | mdr
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | je n'ai pas besoin de pilote mobile nForce à l'heure actuel. Il faudrait que tu regardes sur le site de la marque du pc --------------- ciao l'artiste © |
dRfELL I want to believe. | bon j'ai trouvé pour les pilotes, ils étaient sur Windows Update Message édité par dRfELL le 15-07-2006 à 02:36:01 |
dRfELL I want to believe. | je précise que j'ai une geforce 6800go avec 256 de ram, un P-M 1.86 et 1go de DDR... |
melomane34 | il faut une formule magique ! ... :-D mais je m'en souviens plus ... :-( non + serieusement, t'as pas l'effet de transparence des bords de fenetres et les fenetres 3d en faisant "touche drapeau windows" + TAB ???????? Message édité par melomane34 le 15-07-2006 à 15:16:01 |
dRfELL I want to believe. | la config c'est le PC Fixe, j'ai installé Vista sur le portable |
melomane34 | la carte graphique n'est pas "Shaders Pixel v2.0" ?? Message édité par melomane34 le 15-07-2006 à 15:41:12 |
dRfELL I want to believe. | j'ai 2 (à cause de la carte graphique, pourtant Shaders Pixel 2...) ==> c'est une gf 6800
Message édité par dRfELL le 15-07-2006 à 15:43:21 |
melomane34 | quand tu as installé vista ... juste aprés ... aero ne fonctionnait pas ? Message édité par melomane34 le 15-07-2006 à 16:00:35 |
dRfELL I want to believe. | non jen'ai jamais eu aero dessus...
|
r4gt faite le vous meme ! | j ai depuis 2 ans la version pro de longhorn et je l ai installer !
|
rootsayen Jungle Cat | Depuis 2ans ? Sacrée version pre-alpha alors --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
lud95 Lud la poisse | |
r4gt faite le vous meme ! | mouai et je m apercois que j ai plein de logiciels en reserve que je n utilise pas et au dernier moment il sont deja remplacer..........meme pas drole ! |
Nicou | ouai il confond windows 2003 serveur et vista ex longhorn |
r4gt faite le vous meme ! | non je n ai pas confondu car c est mon job !
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Soit tu as une tres vieille alpha, soit un windows 2003 ou XP bricollé pour vaguement ressembler a Vista, dans les 2 cas tu peux jeter ça n'a aucun interet.
Message édité par El Pollo Diablo le 15-07-2006 à 23:15:05 |
r4gt faite le vous meme ! | non c est un ami qui etait chez microsoft us qui m avait ramener quelques version en court d essais.
|
Nicou | c'est clair c'est trop zarbi ton truc |
rootsayen Jungle Cat | Orthographe + propos douteux : fake --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Nicou | bon personne ne sait m'envoyer les petites images 48x48 pixels qu'on choisi pour les comptes utilisateurs? |
r4gt faite le vous meme ! | voici la version de longhorn :
|
rootsayen Jungle Cat | Ah d'accord, la Pre Alpha build 4074 qui a fait le tour du monde à une époque --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
dRfELL I want to believe. | et en passant, personne a une réponse pour mon problème avec Aero |
r4gt faite le vous meme ! | mouai en tout les cas elle est bien cette version.
|
Wolfman Lobo'tomizado | La Beta 2 n'est plus dispo (c'était jusqu'à début juillet je crois). Tu ne peux donc plus obtenir de clé. Il faudra attendre la prochaine diffusion d'une version publique (certainement une RC) --------------- VDS iPad Pro M4 et accessoires |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ou alors y'aura encore un nouveau retard, c'est loin d'etre l'hypothèse la moins probable... |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Selon Bill Gates il y "80% de chance qu'il soit finit à temps" --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
bonenza | J'ai installé vista beta 2 sur mon pc portable medion 95257.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Sujets relatifs | |
|---|---|
| licences Windows | Sauvegarder l'Active Directory de Windows 2000 |
| windows 98, impossible de réinstaller des éléments sup. | Mises à jour Windows Update impossibles |
| Clé cd windows xp dans la base de registre help! | Windows Script Host |
| Compte utilisateurs en démarrage Windows XP | windows skin |
| [pb] install windows sur DD sata avec DD ide | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic | |