| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic |
|---|---|
invik J'ai pas ma manette :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 19:41:02 ![]() ![]() |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
Message édité par Paul-Hewson le 06-07-2006 à 16:29:10 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
Message cité 1 fois Message édité par Arjuna le 06-07-2006 à 16:11:23 |
Je@nb Kindly give dime | Tu as la béta 2 comme tout le monde, les builds suivantes ne sont pas publiques et il faudra attendre la RC1 pour une version publique à nouveau et ce n'est pas maintenant. |
jeff40 | salut a vous , une petite question comment on fait pour enlever les petites fleche sur les icones des racoucies. merci |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Si c'est pareil que sous Xp, il faut chercher lnkfile dans HKEY_CLASSES_ROOT (dans la base de registre, commande "regedit" dans démarrer -> éxécuter)
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
jeff40 | ok merci je regarde |
jeff40 | bon je suis nul ou c est different mais j ai pas trouvé tanpis , merci quand meme. |
Rayaki | Pour le moment, en inconvenients, j'ai trouvé:
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 07-07-2006 à 00:51:05 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 07-07-2006 à 00:50:55 ![]() ![]() |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | UAC Union Aerospace Corporation, j'ai trop joué à doom 3 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
melomane34 | je crois ... n'empeche c'est genial ce systeme pour un reseau local ... mais pour un seul pc chez soi, c'est pas vraiment utile ... quoi que c'est encore un moyen d'empecher des modifications à distance via un logiciel ... |
doum Mentalita nissarda |
|
Je@nb Kindly give dime | Oué disons que il faudrait qu'on puisse dire de se souvenir pdt 2 minutes |
melomane34 |
stevenj |
|
invik J'ai pas ma manette :o |
|
|
|
nepheast |
|
melomane34 |
|
Je@nb Kindly give dime | D'où la dernière build qui rend son fonctionnement moins intrusif (et surement dans des builds suivantes je pense) |
melomane34 | au final, vista devrait être quand même bien mieux securisé que xp ...
|
Rayaki | Bon la moitié des jeux ne marchent pas (bon ok on s'en serait douté, vu que c'est une beta Message édité par Rayaki le 08-07-2006 à 15:20:19 --------------- Clan Torysss. |
jeff40 |
gelop1 | Bonjour,
|
melomane34 | surtout que c'est une bonne carte la 9800 pro ! pour ma part, j'ai une p'tite radeon 9600 pro qui est reconnue par vista ... je comprends pas pourquoi vista ne reconnait pas ta 9800 pro ... tu as bien installé les pilotes beta pour vista fournit sur le site d'ati ??? https://support.ati.com/ics/support [...] derID=5719 essaye de reinstaller les pilotes de la carte et si ça marche pas reinstalle vista ... mais n'achete pas une autre carte juste pour aero et cette beta 2 de vista qui est loin d'être parfaite !!! Message édité par melomane34 le 08-07-2006 à 19:50:10 |
xor |
|
stevenj |
|
Rayaki |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 08-07-2006 à 22:27:04 |
jeff40 | chez moi bf2 marche meme s il dit a l installation que non, half-life episode one marche tres bien aussi |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | est ce qu'il exite des drivers pour les cartes meres a base de i975x ? |
invik J'ai pas ma manette :o | Quake 3 et 4 ok chez moi, doom3 aussi |
blue_dwarf | voilà vu que nombre de constructeur semble roupiller severe plutot que bucher dur sur de nouveau drivers je voulais savoir pour ceux qui sont beta testeur de vista surtout vista 64 bits |
blue_dwarf |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Message cité 1 fois Message édité par gandalf-ze-wizard le 09-07-2006 à 15:21:27 |
melomane34 | même là ?? : http://www.station-drivers.com/page/intechip.htm |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | oui, meme la ...
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | je me dit qu'il y a peut etre des mises a jour "windows" des drivers, qui gereraient le i975x, mais comme les 2 ports ethernet de la carte ne sont pas reconnus, je ne peux pas me connecter pour verifier ca ... |
blue_dwarf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Sujets relatifs | |
|---|---|
| licences Windows | Sauvegarder l'Active Directory de Windows 2000 |
| windows 98, impossible de réinstaller des éléments sup. | Mises à jour Windows Update impossibles |
| Clé cd windows xp dans la base de registre help! | Windows Script Host |
| Compte utilisateurs en démarrage Windows XP | windows skin |
| [pb] install windows sur DD sata avec DD ide | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic | |